[ ᴅᴏᴜᴢᴇ ]

6.8K 667 669
                                    

Ses draps recouvraient son petit corps recroquevillé sur lui même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ses draps recouvraient son petit corps recroquevillé sur lui même. Il était caché là depuis l'incident de cette nuit, et avait laissé quelques larmes honteuses couler le long de ses joues. La gêne avait pris possession de son être tout entier, alors il préféra rester dans son refuge à couvrir cet embarras qui ornait son visage. Il aimerait d'ailleurs ne plus jamais y sortir, les images de cet événement ne faisant que tourner en boucle dans sa tête.

Mais une toute autre personne n'était pas de cet avis. En effet, ce fut bien la première fois que Jimin aurait préféré ne pas entendre cette fameuse mélodie résonner contre sa vitre. Il serra alors les poings en plissant les yeux comme pour tenter de s'enterrer dans son lit afin de disparaître. Il crut durant un instant qu'il avait réussi à se tirer d'affaire, les coups contre la fenêtre s'étant arrêtés quelques secondes, mais ce fut lorsque ses muscles s'étaient décrispés que ce son fit de nouveau son apparition. Le blondinet grimaça alors et laissa sa tête dépasser de la couverture, essayant de se faire le plus petit possible afin de ne jeter qu'un rapide coup d'œil en direction du verre transparent. Et il ne suffit que de ce simple regard pour croisé celui de son voisin qui lui fit un signe de main insistant, lui demandant de lui ouvrir. La lumière du soleil lui faisait atrocement mal aux yeux, ayant hiberné avec un tissu sur la tête durant une bonne partie de la journée. Les coups se faisant toujours entendre, il se décida enfin à se redresser et vint frotter ses paupières comme pour tenter de se réveiller et de camoufler le rouge qui colorait presque son œil tout entier. Il fit en sorte de remettre correctement ses habits en place, malgré le fait qu'il allait devoir lui faire face vêtu d'un simple pyjama. Voyant son regard suivre ses pas jusqu'à la fenêtre, il prit l'initiative de la lui ouvrir, le laissant entrer de manière silencieuse. Le brun l'observa sans rien dire durant quelques secondes, ayant aperçu l'état pitoyable dans lequel il était et vint tendrement caresser ses cheveux, à la plus grande surprise du plus petit qui déglutit difficilement.

Tu as l'air tout pas bien, dit-il enfin d'une voix inquiète.

Il lui offrit un léger sourire malgré que le blondinet n'avait pas relevé la tête, le malaise qu'il ressentait actuellement n'arrangeant pas son mental.

Tu as vraiment bien dansé hier tu sais Jimin, avoua-t-il en tentant de planter son regard dans le sien afin de montrer sa sincérité.

Le garçon en pyjama préféra tourner le dos à son voisin, repensant à ce qu'il s'était produit et à son comportement trop osé qu'il avait eu envers Jungkook. Alors celui-ci soupira en jetant un coup d'œil dans la chambre, et devina à la vue de son lit défait et de son accoutrement que les actes de la veille l'avaient profondément touché jusqu'à rester enfermé dans la pièce et ne pas bouger de son matelas. Il se permit donc de venir étendre correctement le drap sur le lit du plus petit et plaça les coussins de sorte à ce qu'ils soient bien présentés. Puis il sortit de l'armoir du garçon le premier jeans qu'il trouva ainsi qu'un t-shirt qu'il lui tendit avant de le pousser jusqu'à sa porte.

ᴡɪɴᴅᴏᴡ | +𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant