2. explications et entrainement

9.8K 427 189
                                    

Pdv Izanami

Cela faisait désormais 3 mois que je vivais en compagnie de mon nouveau frère, Kuroro Lucilfuru.
Je n'ai pas voulu adopter son nom de famille. On est pas liés par le sang en même temps.

Il m'entraine chaque jour, on fait de l'exercice physique et des combats, ainsi qu'un entrainement ou je maintiens mon aura autour de mon corps, que je doit faire chaque soir pendant 1 heure. Il me prépare pour apprendre le nen.
Je me souviens quand il m'a expliqué pourquoi il m'avait sauvé.

Flashback

Moi : Kuroro ?
Kuroro : mmh ?
Moi : pourquoi tu m'as sauvé ?
Kuroro : eh bien...la première fois que je t'ai vu, tu etais entourée d'une aura bleue magnifique. C'est très rare de maitriser son aura, sans même s'en rendre compte, et sans entrainement.
Moi : c'est quoi de l'aura ?
Kuroro : c'est l'énergie de vie produite par tout les êtres vivants dans ce monde pour la survie. Elle a tendance à s'écouler de toutes les parties de notre corps sans que l'on ne le sache, ce qui entraîne généralement une lente fuite d'aura s'échappant continuellement de notre corps. Une perte totale de son aura équivaudrait à une perte totale de son énergie vitale, et ça serait fatal. Heureusement, les pores ou les points sur le corps d'où l'aura coule, appelés "Shoko", sont fermés pour la grande majorité des gens. Le contrôle de ces pores est la première étape pour être un utilisateur de Nen, ce que tu arrives à faire de facon innée.
Moi : donc...si je comprends bien...la plupart des gens ne savent pas qu'ils ont une aura car leur...shokos...sont fermés. Et quand on maîtrise son aura, c'est qu'on arrive à les ouvrir et à les refermer quand on le souhaite. C'est ça ?
Kuroro : en gros, oui. Cette technique, ainsi que bien d'autre, toutes liées a l'aura, s'appelle le nen. Il faut des années d'entrainement pour toutes les maiîriser parfaitement. Toi, tu maîtrises la première étape de façon naturelle, sans entrainement. Tu es ce qu'on appelle un utilisateur de nen inné.
Moi : ah...ok. Et tu vas m'appendre ?
Kuroro : bien sur. Mais on commencera quand tu auras pris un peu de poids, parce que là ça fait peur.
Moi : ca marche ! j'ai trop hate !!!

Fin flashback

Voilà donc comment j'en suis arrivée là...
Bon par contre il fait quoi là ? il m'a dit qu'on ferait un nouveau truc aujourd'hui, mais il est même pas sortis de sa chambre !!
Je m'y dirige donc et le vois allongé sur son lit, endormi, un livre sur le torse.
Je m'approche de lui et vais pour le réveiller, mais j'ai a peine touché son épaule qu'il saisit mon poignet en ouvrant vivement les yeux.

Moi : pffff...comment tu fais ça sérieux ?
Kuroro : entrainement. C'est tout.

Il se leva, puis me traina derrière lui ŕtant donné qu'il n'avait pas laché mon bras.
Il me fit m'assoir dans le salon et sortis un verre d'eau qu'il remplie d'eau à rabord. Il posa finalement une feuille sur le dessus.

Kuroro : mets tes mains autour du verre et active ton aura. Tu as bien fais ton exercice d'aura ?
Moi : ouais.
Kuroro : quand tu activeras ton aura, il y aura 5 réactions possibles. Soit l'eau débordera, soit la feuille bougera, soit le goût de l'eau changera, soit des impuretés apparaitront à la surface de l'eau, soit la couleur de l'eau changera. Je te dirais a ce moment là ton type de nen.

Je fis ce qu'il me demandait, et activa mon aura. Une réaction toute autre de ce qu'il m'avait dit se produit alors.

Moi : ça veut dire quoi ça ?
Kuroro : il y a une dernière possibilite. Si la réaction ne correspond à aucunes des 5 autres, peu importe ce qu'elle est, c'est que tu est de la spécialisation.
Moi : ah d'accord. Et toi t'es quoi ?
Kuroro : spécialisation aussi.

Il se lanca alors dans l'explication des différents types de nen, leurs affinites entre eux, et leurs spécifiquations, ainsi que des exemples.

Il commenca alors un nouvel entrainement, où je devais apprendre à maîtriser toutes techniques du nen, en passant aussi par mes réflexes, ma force et ma souplesse. Il m'appris aussi à garder une partie de moi même encore éveillée quand je dors, même s'il pretendais que j'avais déjà ce talent sans m'en rendre compte avant.

À la fin de l'année, alors qu'on se battait tout les jours depuis 6 mois, je finis par le battre en l'envoyant à terre sans m'être pris un seul coup de sa part.
Je ne lui en avait mis qu'un seul, mais il avait ete fatal.

Kuroro : bravo. Si tu avais eu un couteau, je serais mort. Tu es prêtes désormais.
Moi : prêtes a quoi ?
Kuroro : tu vas apprendre la derniere technique du nen. Le Hatsu. Une technique spéciale, que toi seule pourra maîtriser. C'est ta technique, elle est personnelle. Tu dois la ressentir au fond de toi, et pas la choisir sur un coup de tête. Elle doit te correspondre.
Moi : d'accord...et c'est quoi le tien ?
Kuroro : en gros, je peux voler les Hatsu des autres. Cette technique me correspond, car je suis moi même un voleur.

Sur ces mots, il partis lire dans notre salon, tandis que je restais là, debout, à réflechir à mon Hatsu.
Je l'entendis alors me crier au loin :

Kuroro : ça sert à rien de trop réfléchir ! ca te viendra d'un seul coup !

Pffff..facile à dire...bon...je vais...sûrement attendre que l'idée me vienne...on verra bien ce que ça donnera.

Pdv ???

Je m'ennuis...même les combats à la tour céleste sont devenus chiants...je devrais essayer de me trouver un adversaire digne de moi...
Allez, c'est décidé !! je vais essayer de les retrouver !! Ces voleurs qui tuent sans pitié et dont le chef est...extrêment puissant !!

Je sortis de ma chambre, et tandis que je marchais dans le couloir, un homme me bouscula.
Il reprit son chemin sans dire un mot.
Un de mes sourcil se leva sous la surprise, puis un sourire malveillant fendit mon visage, tandis que la tête de l'homme était à présent transpercée d'une carte.

Tant pis pour lui, il n'avait qu'à s'excuser...

_____________________________________

Chapitre un peu plus court que le premier. Désolď si c'etait chiant les explications, et en tout cas, j'espère que ça vous aura plus !!

Mon clown (Hisoka x Oc) - [TERMINÉ]Where stories live. Discover now