Épilogue

4.9K 180 129
                                    

C'est encore un de mes dessins, ne me le volez pas svp (il est signer hein). Bonne lecture pour ce dernier chapitre !!

___________________

Pdv Externe

Hisoka venait de tuer Kuroro, provoquant la colère de la brigade, surtout d'Uvo et Nobunaga qui attaquaient déjà le clown. Ce dernier allait contre attaquer, quand Izanami se mit entre lui et ses adversaires, les stoppant net dans leur élan.

Izanami : ne bougez pas !!
Nobunaga : quoi ?!! Tu le défends toi ?
Izanami : oui. Le premier qui l'attaque, je lui arrache la tête. Compris ?
Uvo : essaie pour voir.
Izanami : ne me tente pas.

Le regard meurtrier qu'elle lança aux deux hommes les glaça sur place. Seulement Nobunaga tenta quand même un attaque, mais il n'avait pas fait deux pas qu'Izanami se trouvait dans son dos, la tête du sabreur dans la main droite. Les autres furent d'abord choqué, puis se déchainèrent d'un seul coup. Tous se jetèrent sur le clown et Izanami. Cette dernière laissa son nen inné prendre le contrôle de son corps, et le clown protégea les arrières de la femme.

Le sang giclait contre les murs, les blessures d'Izanami se reflettaient sur les corps de ses adversaires, et les cartes du clown volaient de partout, se plantant dans la chair des membres de la brigade.
Korutopi ne tint pas longtemps, et Shizuki et Pakunoda suivirent rapidement.
Hisoka tua d'un coup de carte vif Sharnalk qui passait devant lui pour attaquer son alliée.
Très vite, les cadavres s'entassèrent les uns sur les autres. Machi, Phinks, Franklin, Uvo, et enfin Feitan, furent rapidement raide mort, allongés au sol. Les membres de la brigades, emportés par la colère, eux qui étaient si puissants, ne sont désormais mlus qu'un souvenirs, plus que des amats de chairs sanglantes.

Les deux tueurs se regardèrent, puis contemplèrent l'étendue du carnage. Hisoka éclata alors soudainement de rire, puis se tourna vers Izanami une fois calmé.

Hisoka : alors tu ne m'en veux même pas ?
Izanami : non...certes la mort de Kuroro m'attriste, mais je l'accepte. Ça me fera progresser mentalement. Mais ta mort à toi, elle m'aurait détruite je pense.
Hisoka : mmh...ton regard de glace te rend bien plus belle tu sais ? Mais bref, on fait quoi maintenant ?
Izanami : bah on verra bien non ?
Hisoka : oui bonne idée. Allons-y.

Izanami prit la main d'Hisoka, et ils se dirigèrent vers la sortie et sortirent du bâtiment. Ils apperçurent le reste des gardes du manoir. Ils se sourirent, puis, quelques secondes plus tard, tout leurs adversaires furent mort. La moitié la gorge tranchée par une carte appartenant au clown, et l'autre un trou net au milieu de front, fait par le crayon de la tueuse.

Ce fut ce jour que leur légende se créa. Deux tueurs en série, échappant aux lois et à la morale, tuant quiconque se dressant devant eux. Les assassins de la brigade fantome, cette légendaire organisation de criminels aussi cruels que puissants, et craints de tous dans le monde.
Les plus grand assassins étaient désormais à leur poursuite, surtout la famille Zoldick, leur fils ainé ayant beaucoup influencé sur les demandes, devenant fou de ne pas recevoir la tête du clown sue un plateau.

Aussi, tous ceux qui les voyaient pouvaient croire à un couple, et c'est d'ailleurs les rumeurs qui courraient. Mais on disait aussi que même eux ne savait pas. Ils étaient juste ensemble, pour leur objectif commun, sans amour parasite. Et ça devait sûrement leur suffire.

_______________________

Voili voilou, c'est fini ! J'espère que ça vous aura plus, moi j'ai adoré écrire cette fan fic, un peu moins niaise et longue que la première sur HxH.
Maintenant que celle-ci est finie, je vais sortir ma nouvelle fan fic sur Fairy Tail qui pour le coup sera assez sérieuse (plus que d'habitude en tout cas).
Bref, merci d'avoir lu cette histoire, et pour les commentaires aussi, ainsi que les votes. Merci beaucoup beaucoup, et désolée pour les fautes d'orthographes tout au long de la fic 😂
Et aussi, petit cadeau, un autre dessin de moi pour le plaisir des yeux

 Merci beaucoup beaucoup, et désolée pour les fautes d'orthographes tout au long de la fic 😂Et aussi, petit cadeau, un autre dessin de moi pour le plaisir des yeux

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

Allez, salut les gens !!!

Mon clown (Hisoka x Oc) - [TERMINÉ]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum