19. Phase finale

4.1K 206 18
                                    

Pdv Externe

Un éclair fondit sur les deux combattants côte à côte, tentant de terrasser leur adversaire. Ce dernier pensait les réduire au silence avec cette attaque, mais quand la fumée de l'impact se dissipa, il aperçu ses adversaires toujours en vie, le plus grand à terre et inconscient, et l'autre, illuminé d'aura jaune brillante, le regardant avec défi.
Et avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Sharnalk disparut de son champ de vision et il sentit une douleur dans la nuque.
Sharnalk venait de foncer vers lui, lui frappant la nuque au passage pour l'assommer.

Franklin reprit connaissance à ce moment là, et eut juste le temps de voir son ami revenir à lui. Sharnalk fût étonné de voir qu'il avait bougé, puis se souvint de sa dernière action.

Sharnalk : eh bah...je l'ai eu on dirait. Et je vais encore avoir mal partout en prime...
Franklin : bouge pas alors, surveille le pendant que je vais chercher Pakunoda.
Pakunoda : pas la peine je suis déjà là

La femme surgit de derrière Sharnalk et s'agenouilla devant l'homme inconscient. Elle posa ses mains sur sa tête et fouilla dans sa mémoire un moment, avant de se relever et de sortir son téléphone.

Pakunoda : on a neutralisé le garde. Il a eu Feitan tout à l'heure et a appelé celui de la porte principale. Il est prévenu et ne se méfie pas. Le plan se déroule toujours bien.
Kuroro : restez là où vous êtes et continuez de faire de faux rapports au cas où.
Pakunoda : bien reçu. À plus tard.

Elle raccrocha et transmis les ordres à ses compagnons.
Il restèrent ainsi dans le jardin de la propriété, attendant les prochains ordres de Kuroro.

~ 13h45 ~

Pdv Izanami

Nous sommes désormais en chemin vers le manoir, avec Uvo et Nobunaga, le groupe de Kuroro sur nos talons.
Puis, à quelques centaines de mètres de la destination, ils partirent dans une autre direction que la notre pour s'infiltrer par l'arrière du bâtiment.
Arrivé devant le manoir, les gardes nous encerclèrent rapidement. Un homme se détacha alors de la masse et vint vers nous.

??? : bonjour madame. Je suis Hélios, le garde principale. Je suis chargé de vous accueillir et de négocier avec vous. Mon employeur me fait pleinement confiance.
Moi : eh bien...moi je ne vous fait absolument pas confiance. Je veux voir votre employeur en personne.
Hélios : je regrette, mais il est en réunion à l'autre bout de la ville.
Moi : ce n'est absolument pas mon problème. Je ne veux négocier qu'avec lui.
Hélios : mais madame-
Nobunaga : oye ! Tu l'as pas entendu ?!
Hélios : si
Uvo : alors obéis lui. Fais nous rentrer et appelle ton maître
Hélios : je...

Mon regard fixé sur lui, et la carrure de mes "gardes du corps" le dissuadèrent de dire un mot de plus. Il ferma les yeux et s'inclina, puis nous invita silencieusement à le suivre.
Une fois à l'intérieur, il nous offrit de nous asseoir, ainsi qu'un bouteille d'alcool pour attendre.
Je refusa néanmoins et continua de le fixer tandis qu'Uvo regardait partout autour de lui. Nobunaga lui, étendit son En, pour surveiller les alentours. Au même moment, son téléphone vibra et il me le montra.

Hélios : pardonnez moi madame, mais les téléphones sont interdis en ces murs. Veuillez le donner à un des gardes.
Moi : non merci je vais le garder.
Hélios : madame-
Moi : fermez là vous m'énervez. Ne croyez pas que je suis une de ces femmes faibles qui se cachent derrière leurs gardes du corps. Ces deux là ne sont ici que pour...disons intimider les hommes qui vous servent de gardes.

Il se tût alors et recula d'un pas en s'inclinant. Je pus donc lire le message de Kuroro indiquant qu'il venait d'entrer dans le bâtiment. Je souris, satisfaite, et attendit qu'Hélios s'en rende enfin compte. Je n'eus à attendre que quelques minutes, car il reçut un coup de téléphone. Il décrocha, mais raccrocha immédiatement, se tournant vers nous. Il avait une expression de pure colère, qui fit se dessiner sur mon visage un sourire sadique.

Nobunaga réagit immédiatement et dégainât son sabre, tuant d'un seul coup les gardes rassemblés en cercles autour de nous. Hélios évita de justesse en se penchant en arrière, puis esquiva le poing d'Uvo en faisant un salto arrière pour s'éloigner. Il recula à distance raisonnable, et on s'immobilisa tous quand tout les gardes furent morts de la main de Nobunaga.

Hélios : vous êtes donc là pour nous voler. Bon, de toute façon, vos compagnons ne survivront jamais à leur combat contre Sephiroth, mon collègue qui garde la salle des coffres.
Moi : on est la brigade fantôme mon chou. Ne nous sous-estime pas.
Uvo : surtout notre chef qui va mettre une raclée à ton collègue
Hélios : je connais votre réputation. Mais Sephiroth est plus fort que ça. Bonne chance pour votre chef en tout cas. Et puis rassurez vous...vous serez déjà mort au moment où il rendra l'âme
Moi : c'est ce qu'on voir.

Nobunaga se plaça alors à ma droite et dégaina son sabre, son En déployé au maximum. Uvo lui, se mit devant moi et sourit, avant de charger son poing de son nen surpuissant. Mais alors qu'il allait lancer son attaque, une fumée noire l'entoura et son aura se résorba immédiatement, comme aspirée par cette fumée.

Hélios : mmh...très puissante cette aura. Ça me redonne beaucoup d'énergie merci.
Moi : tu voles l'aura des autres ?
Hélios : c'est en effet mon Hatsu. Personne ne peut y échapper, désolé. Et ma force physique est supérieure à la vôtre, déso-

Il ne finit pas sa phrase car Uvo avait frapper une colonne qui soutenait le plafond. Elle se brisa en deux, et les projections en brisèrent d'autres. Le plafond s'effondra et Nobunaga me protégea des pierres qui me tombaient dessus. Quand on put enfin apercevoir Uvo et Hélios, on vit que ce dernier tenait le poing gigantesque d'Uvo dans sa main, la comprimant au point de lui briser les os de la main, le sang giclant d'un seul coup. Uvo grimaça un instant, puis se dégagea et recula vers nous.

Moi : eh bien...on dirait que je vais devoir m'y mettre en fin de compte...

_________________________

Oh la la Izanami va tout défoncer !!!!! Enfin on espère en tout cas, je vous spoil pas vous inquiétez pas. Et putain ce mec est plus fort que Uvo c'est un truc de dingue !!!! Bref, le prochain chapitre commencera par le combat de Kuroro et son équipe contre Sephiroth, puis reprendra sur celui-ci. Allez, à la prochaine (sûrement demain d'ailleurs) !!!

Mon clown (Hisoka x Oc) - [TERMINÉ]Where stories live. Discover now