20. The Sun and Moon

4.1K 189 35
                                    

Pdv Kuroro

14h, on est devant la porte de service. Hisoka reste en retrait, le sourire aux lèvres, et Korutopi et Shizuku restent près de moi, l'air assez motivé pour une fois. J'ouvre donc la porte et aperçois tout de suite les escaliers menant au sous-sols. On descends les marches lentement, jusqu'à arriver à une étage intermédiaire. L'escalier suivant mène à la salle des coffres, mais...il est bien gardé, par un homme assez grand et musclé, au regard vide, froid et meurtrier qui en dit long sur le nombre de personnes mortes de son épée, qu'il porte dans son dos. Il nous fixe, en bas de l'escalier. Je le regarde de haut, puis descend précautionneusement les marches, suivit par les autres. Je remarque que le sourire d'Hisoka s'agrandit de minutes en minutes, comme si, plus le temps avançait, plus il atteignait son objectif.

Ennemi : ça faisait longtemps, Hisoka.
Hisoka : oui, c'est vrai. C'est drôle franchement, ça fait depuis hier que j'essais de me souvenir de toi, et c'est en te voyant que tout m'est revenu, Sapheroth.
Sapheroth : tu n'as vraiment aucune mémoire. Tu me désoles.
Moi : Hisoka, tu le connais ?
Hisoka : en effet. On s'est combattu à la tour céleste. Un match nul.
Sapheroth : c'était un beau combat quand même. Mais je suis plus fort maintenant. Je pourrais te battre en un instant si je le voulais vraiment. Mais un combat à la loyale me semble bien plus intéressant.
Hisoka : je suis du même avis. Qu'en penses-tu, Dancho ?
Moi : dans tout les cas, nous te battrons. On doit accéder à cette salle à tout prix. Je déteste échouer dans un mission
Sapheroth : tu as ta fierté et je la respect, mais je me dois de te prévenir. Personne n'a jamais réussi à passer cette porte, sauf mon patron. Pas même mes compagnons d'arme.
Moi : alors ça sera une première. Hisoka, quel est son nen ?
Hisoka : aucune idée, il n'en avait pas à l'époque. Il avait juste son épée géante.
Shizuku : une épée géante ?

Sapheroth ne répondit pas, et préféra plutôt sortir son téléphone. Il passa un rapide coup de fil, puis il raccrocha, et, nous regardant à nouveau, dégaina son épée. Elle est si grande que je me demande comme il la sort de son fourreau d'une seule main, en la gardant sur la garde de l'épée. La lame à elle seule fait sa taille, alors l'épée complète doit bien mesurer deux mètres de long. Elle est cependant assez fine, mais on devine son tranchant à l'œil nu.

Sapheroth : je ne te ferais pas de cadeaux Hisoka.
Hisoka : j'espère bien. Mais, je pense que mon chef préférera se charger de toi tout seul. Hein Dancho ?

Hisoka me sourit malicieusement, comme s'il avait déjà tout un plan en tête. Et je le sais bien. Il veut que je m'épuise à vaincre Sapheroth, puis il viendra m'achever car il sera encore en forme.
Mais son intonation et son expression ne laissent pas de place à la discussion. Ses yeux se rétrécirent encore plus qu'avant, son sourire s'agrandit et il se pencha vers moi, chuchotant quelques mots à mon oreille :

Hisoka : tu ne voudrais pas décevoir Shizuku n'est-ce pas ? Elle qui adore te voir combattre en plus. Et puis, si tu me dis de combattre à ta place, ils croiront tous que tu as peur de perdre face à Sapheroth. Ça serait dommage non ?
Moi : oui très dommage.

Il se redressa et me fit un clin d'œil, puis se recula avec Korutopi et Shizuku, qui me regardait avec de grands yeux, attendant que je sorte mon livre de nen. Je soupira, sentant que je signais mon arrêt de mort en faisant cela, mais je me tourna tout de même vers mon adversaire, qui me fixait depuis le début. Je le regarda à mon tour, de mon regard blasé, puis fit apparaître mon livre de nen, "Skill Hunter", l'ouvrant à la page qu'il me fallait. Un pouvoir volé au chef de la ville de l'étoile Filante. "The Sun and Moon".
Sur le dos de chacune de mes mains apparaissent un symbole. Un soleil et un "+" sur la main gauche et une lune et un "-"dans la main droite.

Je peut les apposer sur quelqu'un ou quelque chose à l'endroit où je le souhaite

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je peut les apposer sur quelqu'un ou quelque chose à l'endroit où je le souhaite. Quand les deux symboles entre en contact une explosion à lieu. Et la marque ne disparaitra que quand l'explosion survient. Plus le temps de contact est long plus l'explosion est puissante. Il suffit de 3 à 5 secondes pour créer une explosion réduisant un homme en poussière.

Puis, j'utilise la capacité du marque page pour me débarrasser du livre, car "The Sun and Moon" requiert d'utiliser les deux mains. Et le marque page du "Skill Hunter" me permet de pouvoir le fermer en gardant le pouvoir de la page. Je peut ainsi, soit utiliser une technique nécessitant mes deux mains, soit ouvrir mon livre sur une autre page et utiliser deux techniques à la fois. Je me servirait de cette autre faculté plus tard.

Sapheroth m'observait attentivement, étudiant mes moindres mouvements. Puis, quand il voit que je suis prêt, il se met en garde et son corps s'entoure d'une aura rouge vive, presque rose, et son épée profite également de cette puissante aura. Puis, sans prévenir, il me fonce dessus, balançant son épée au dessus de sa tête, et m'attaqua avec ardeur. Malgré le poids évidement important de son arme, il se déplace avec rapidité et aisance, et il garde la parfaite maîtrise de sa lame malgré l'espace restreint dans lequel nous nous trouvons. Bien sûr les murs de pierre ne tinrent pas longtemps face à l'acier tranchant de son épée, qui découpait le pierre et le béton nous entourant.

J'esquivais ses attaques depuis un moment, quand je me décida à passer à l'attaque. Quand il m'attaqua encore, on épée venant d'en haut, le tranchant arrivant à toute vitesse sur mon crâne, j'arrêta la lame de ma main gauche avec difficulté, et apposa ma main droite sur son torse et y mettant un peu de ma force. Le coup l'envoya contre la porte en métal du coffre fort, puis il repartit aussitôt à l'assaut, ne se souciant pas de la marque en forme de lune qui apparu sur son torse.

Pendant que j'esquivais, je repris mon "Skill Hunter" et l'ouvrit à la page des "Indoor Fish", des poissons de nen ne vivant qu'en intérieur, dévorant ma cible tout en la gardant en vie jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Je peux désormais utiliser une deuxième capacité car je tiens le livre de la main droite. Je peux donc utiliser "The Sun and Moon", mais seulement la main gauche, et aussi "Indoor Fish" qui nécessite de tenir le livre ouvert.
Puis, je m'anœuvra le combat de sorte que je me retrouve dos à la porte. Je m'y colla et posa ma main gauche sur le métal, faisant apparaitre un soleil dessus.

Je sortis ensuite deux crayons de ma poche et réussis à inverser nos positions. Il était dos à la porte désormais. Mais au moment où j'allais lui lancer les crayons dans le but de le crucifier la porte, et donc de déclancher l'explosion, il comprit mon but, même s'il ne connaissait pas mon pouvoir, et activa alors son véritable nen. Son aura rouge/rose décupla de puissance, m'aveuglant un moment, puis, quand je pus l'apercevoir à nouveau, un élément de son apparence avait changé. Une aile noire géante était apparue dans son dos, et il flottait désormais à quelques centimètres du sol.

__________________

Alors commebt vous trouvez ce combat ? Je sais que j'ai du retard, mais je devais réfléchir à la stratégie de Kuroro pour le combat, et ecpliquer ses pouvoirs c'était hyper compliqué heureusement que j'ai lu les mangas où tout y es expliqué (et surtout heureusement que je les ai chez moi). Bref, j'espère que vous avez tout compris, sinon demandez moi en commentaire ou en privé il y a pas de soucis.
Allez salut les gens, je vous laisse !!

Mon clown (Hisoka x Oc) - [TERMINÉ]Where stories live. Discover now