17. Le plan

4.9K 221 78
                                    

Pdv Izanami

Ça fait une semaine que la mission a commencé. On a fait surtout du repérage, et on a dressé les profils des gardes, et Kuroro est désormais en train d'expliquer.

Kuroro : la plupart font partis de la mafia. Ils n'ont pas de nen et sont seulement munis d'armes à feu. Ils sont faibles. Mais il y en a 4 qui seront plus difficiles à vaincre. Sharnalk avait déjà réunis des informations depuis quelques mois, et Machi avait fais du repérage depuis un bon mois déjà.

Il sortit des feuilles de sont manteau de les posa sur le sols. On s'approcha pour voir les photos de nos adversaires.

Kuroro : celui là a l'air d'être chargé de patrouillé en dehors de l'enceinte du bâtiment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Kuroro : celui là a l'air d'être chargé de patrouillé en dehors de l'enceinte du bâtiment. Il est souvent apparu à plusieurs endroits en même temps. Alors, soit il se téléporte, soit il se dédouble. Et vu la photo, il doit connaître des arts martiaux. Il misera sur la vitesse et l'effet de surprise. Phinks, Feitan et Machi, vous vous chargerez de lui.
Phinks : ça marche.

Kuroro : celui ci reste souvent au même endroit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Kuroro : celui ci reste souvent au même endroit. Il est souvent au téléphone et est très organisé. On suppose qu'il est chargé de la sécurité générale. Il doit avoir un nen de surveillance, et surtout un En très puissant. Franklin, Sharnalk et Pakunoda, vous irez vous en charger.
Pakunoda : ok.

Kuroro : celui-ci, on ne l'a vu que très rarement, quand un visiteur se présentait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Kuroro : celui-ci, on ne l'a vu que très rarement, quand un visiteur se présentait. C'est lui qui l'accueillait avec une dizaine de gardes normaux. Il surveillait surtout la garde rapprochée des visiteurs, pour leur nen. Il doit être bon au corps à corps, et surtout très intelligent puisqu'il doit réagir vite et analyser rapidement en cas d'attaque. Nobunaga, Uvo et Izanami vous attaquerez celui-là.
Moi : pas de problème.

Kuroro : enfin, il reste ce gars là, qu'on a pas vu du tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Kuroro : enfin, il reste ce gars là, qu'on a pas vu du tout. Il doit rester devant la salle des coffres. Il doit être puissant, si c'est leur dernier rempart. Korutopi, Sharnalk et Hisoka, vous viendrez avec moi le combattre.
Hisoka : oki.
Kuroro : je vous laisse gérer votre stratégie d'attaque entre vous. Mais ce soir, tout doit être bouclé. Le premier groupe attaquera à 22h. Le deuxième demain matin vers 10h. Le troisième dans l'après midi, pendant que nous nous infiltreront en même temps.

Tout le monde hocha la tête, et j'alla ensuite voir Kuroro.

Moi : Kuroro, ne va pas avec Hisoka. Dès que le combat sera finit, il t'attaquera en profitant que tu ais usé de tes forces. Il veut te tuer à tout prix.
Kuroro : je sais bien. C'est pour ça qu'il vient avec moi. Je ne veux pas qu'il tue tout le monde pour arriver à ses fins. Et surtout pas toi qui connait ses plans. Ne t'inquiète pas pour moi. Je le vaincrais. Allez, va voir les autres pour travailler ta stratégie.
Moi : d'accord...

Il me sourit gentillement et se pencha pour embrasser mon front. Je rejoignis alors Uvo et Nobunaga pour établir notre plan.
On décida de se faire passer pour des mafieux qui devaient passer demain au manoir. On n'a qu'a les tuer et prendre leur vêtements et identité
Et finalement, tout le monde aligna son plan sur le notre. Phinks, Feitan et Machi qui se chargeaient du gars en ville à 22h ce soir se chargerais de prévenir notre arrivée à 14h demain. Le groupe de Franklin, Sharnalk et Pakunoda devront neutraliser les gardes du jardin du manoir ainsi que le type qui maîtrise le nen et qui semble être chargé de la sécurité dans la matinée. Ainsi Pakunoda obtiendra les infos qu'il a dans sa mémoire pour ensuite les transmettre à Kuroro. Enfin, le groupe dirigé par Kuroro s'infiltrera en même temps que mon groupe en passant par une porte de service menant directement au sous-sol et qui donne sur le jardin. Ça devrait bien se passer normalement si on suit bien le plan.                                                       Finalement, 22h arrive vite et les trois du groupe 1 sont déjà partis. Feitan, qui dirige le groupe, a déjà transmis un message pour dire que je combat va commencer car ils l'ont repérer. Espérons que ça se passe bien pour eux.

Pdv Feitan

Bon, on a repérer notre ennemi. Il est posté en haut d'un immeuble de 25 étages. Nous, on est un peu plus haut que lui, pour le surveiller. Il est 22h désormais, il est dont temps d'attaquer. Machi nous porte avec ses fils et nous emmène sur l'immeuble de l'ennemi (en mode Spider Man quoi). On arrive discrètement derrière lui, mais quand on s'élance pour l'attaquer, il n'est déjà plus là. On se retourne et on le voit sur le local électrique, debout les mains dans les poches, l'air de s'ennuyer

Ennemi : Yo. Vous êtes qui pour vouloir me tuer ?

Moi : on est de la brigade fantôme. Je pense que tu sais ce que ça signifie.
E

nnemi : en effet. Vous voulez voler les trésors de mon maître, mais voyez-vous...je ne peux pas vous laisser faire. Je vais donc devoir vos tuer, désolé.                                       
Phinks : tu es seul où il y a d'autres gardes qu'on aurait pas vu ?                                         
Ennemi : je suis seul ne t'inquiète pas. Il n'y aura personne pour nous déranger.                    
Phinks : parfait. Fei, je commence.
Moi : si tu veux. Je te couvre au cas où.                                                                             
Machi : moi aussi, au cas où tu tomberais vu ta stupidité avancée.                                            
Phinks : mais bien sûr...allez, que la fête commence !!!!
_

_________________________


Et voilà !!!! Que pensez-vous de ce chapitre ? [sans fautes normalement car j'écris maintenant à l'ordi (pour toi @MeanJichel xD)] Bref, je vous laisse j'ai des devoirs à faire, je suis tout de même au lycée j'ai pas trop le temps d'écrire toute l'aprem non plus (même si j'aimerais bien). Allez, salut les gens !!!!

Mon clown (Hisoka x Oc) - [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant