18. Premiers combats

4.6K 184 4
                                    

Phinks : au fait, comment tu t'appelles ?
Ennemi : je m'appelle Akira, pourquoi cette question ?
Phinks : pour savoir. Bref, on s'en fout en fait. Allez on se bat on a pas que ça à foutre.

Phinks se mit donc en position de combat et commença à faire tourner son bras. 10 tours pour commencer, ça va. C'est tranquille. En voyant le bras de Phinks s'illuminer en jaune orangé, et la puissance de son nen augmenter au fil des tours, Akira descendit tranquillement du local et sortit ses mains de ses poches et se mit en mode "ninja", les mains devant lui. Son aura bleu clair l'entourait et renforçait justement ses mains. Ils se regardèrent un moment, puis disparurent. Phinks à cause de sa vitesse, et Akira car il s'était téléporté sur la position supposée de Phinks. Seulement ce dernier allait tellement vite que Akira frappa dans le vide. Phinks était maintenant derrière lui et tenta de l'attaquer. Akira disparu et Phinks frappa avec violence le sol, puis contra de justesse la coup de son adversaire arrivant dans son dos.

Le combat dura longtemps ainsi, durant lequel la vitesse d'Akira empêchait Phinks de recharger son bras et Akira arrivait à frapper Phinks de temps en temps. Alors soudain il sauta en arrière et arriva à côté de Machi. Il lui chuchota quelque chose et elle hocha la tête. Elle fit apparaître ses fils et les fixa sur Phinks, qui sourit et s'avança à nouveau vers Akira. Ce dernier recula un peu, puis se téléporta Phinks ne bougeait plus, et quand Akira arriva devant lui, les fils ne Machi se tendirent et le transportèrent hors de porté de son attaque. Ils le projetèrent sur l'immeuble à côté.

Machi : attaque Akira pour le distraire. Il charge son attaque.
Moi : ok.

Je sortis alors mon épée de mon parapluie et fonça sur Akira. Il me remarqua et évita mon attaque en se téléportant. Je poursuivis mes assaut sans relâche, et quand je vis que Phinks avait finit de recharger son bras, je fis exprès de trébucher en arrière. Akira vint m'attaquer comme prévu, apparaissant derrière moi. Et juste avant qu'il ne me brise la nuque avec la côté de sa main renforcée au nen, Phinks fonça sur nous en renforçant ses jambes. Akira fut surpris et n'eut pas le temps de réagir qu'il se prenait le poing de Phinks sous la mâchoire. Il s'écroula, évanouie, et je me rattrapa sur les mains pour ne pas lui tomber dessus. Machi lâcha Phinks et attacha Akira de façon à ce qu'il se coupe les membres s'il bougeait. Je sortis alors mon téléphone et appelait Kuroro.

Kuroro : allô ?
Moi : on a finit. Il n'y a pas d'autres gardes.
Kuroro : compris. Restez sur le toit et répondez si quelqu'un l'appelle pour un rapport.
Moi : ça marche.

Je raccrocha et répéta l'ordre aux deux ordres qui hochèrent simplement la tête. Je m'asseya alors contre le mur du local et sortit mon livre pour attendre le lendemain, et le moment où je devrais prévenir de l'arriver d'Izanami les gardes du manoirs, conformément qui plan qui pour l'instant se déroule bien.

~ lendemain matin, 9h30 ~

Pdv Sharnalk

Bon, Feitan vient de me dire qu'il avait appelé le manoir pour prévenir l'arrivée d'Izanami à 14h. On peut donc partir neutraliser le gars de la sécurité qui aura déjà transmit le message le temps qu'on arrive, au cas où ce soit lui que Feitan ait eu au téléphone. On part donc tous ensemble avec Pakunoda et Franklin vers le manoir. Arrivé là-bas, on se poste en face de la porte principale.

Moi : bon, ils ont mis plus de gardes que d'habitude devant le manoir, et le futur adversaire d'Izanami est dehors aussi. Ils sont donc prévenu de son arrivée. On peut y aller sans risque. Pakunoda, tu iras neutraliser les gardes, pendant qu'on se charge du balèze avec Franklin, ça te va ?

Pakunoda : parfaitement. Allons-y.

On acquiesça puis on partit derrière le manoir. On repéra facilement nos ennemis, et Pakunoda partit la première attaquer les gardes. Avec Franklin, on établit une rapide stratégie, puis on s'élança à la rencontre de l'homme blond au milieu du jardin. En nous voyant, il fût surpris un court instant, puis se reprit rapidement. Il sourit légèrement, puis, au lieu de parler pou connaître notre identité, il activa son nen. On sentit très bien son aura puissant augmenter de plus en plus.

Moi : merde, ça va alerter les autres...vite, on attaque !

Franklin : ok !

Franklin activa son Hatsu et lui tira dessus pendant que je me mettais derrière lui. L'homme ne prit même pas la peine d'esquiver, car son Hatsu, un champ électrique très dense, arrêta toutes les balles en les détruisant une à une. Franklin continua de tirer en continu, pendant que je programmait mon téléphone. Puis, je prépara plusieurs aiguilles au cas où, et les lui lança en même temps de les balles. Mais comme je le prévoyais, elles furent détruite aussi. Les éclairs n'ont donc pas de cibles définit, mais attaques tout ce qui entre dans le champ électrique. Je passa rapidement en revue toutes nos options lors de cas comme celui-ci, mais avant que je ne trouve la solution, je sentis l'air se faire plus lourd. En regardant vers le ciel, je vis des nuages noirs s'amonceler au dessus de nos têtes. Sentant l'attaque venir, je réagis vite et choisi l'option de secours. Je me planta une aiguillez dans le bras, et à partir de là, tout de vint flou. Je ne me souvins de rien, à part cet éclairs nous tombant dessus sans chances de l'éviter.

_______________________

Les deux premiers combats dans ce chapitre, le premier j'espère que vous avez tout compris sinon hésitez pas à me demander en commentaire ou en privé. Le deuxième combat encore en cours, les deux vont-ils s'en sortir ? Et bah on verra au prochain chapitre qui sortira...demain soir je pense !

Mon clown (Hisoka x Oc) - [TERMINÉ]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora