Perfect

9K 317 93
                                    

Hey, voici le premier OS d'une longue série, qui risque d'être très aléatoire et irrégulière. Je tiens à prévenir que dans cette histoire il y a la présence d'un homme enceint, donc les gens qui n'aiment pas, passaient votre chemin.

——————————————-

Katsuki soupira en se passant une main fatiguée sur le visage, il venait tout juste de coucher ses enfants. Ces derniers avaient été particulièrement énervant pour les nerfs fragiles du blonds, enchaînant caprices et bêtises pour ne pas aller dormir. Du haut de leurs cinq ans, ces petits démons lui en faisaient voir de toutes les couleurs. Le blond caressa son ventre d'une main distraite, la naissance des enfants n'avaient pas été prévu mais il ne regrettait rien.

Il ne pourrait jamais oublier ce qu'il s'était passé ce jour là, lui et Eijiro combattait ensemble pour arrêter un vilain à l'alter permettant de créer des trous sur la surface qu'il regardait. C'était leurs première année en tant qu'héro professionnel et ils avaient tout à prouver. Il avait voulu rattraper une jeune fille sur le point de tomber, le combat s'était finalement terminé et leur duo avait gagné, ensemble ils étaient imbattables. Les deux jeunes hommes étaient rentrés chez le rouge et avait fêté leur victoire. A cette époque, ils n'étaient pas en couple mais couchaient régulièrement ensemble, et ce soir là ne fit pas exception. Le seul problème de l'équation résidait dans le fait que la jeune fille que Bakugo avait sauvé avait sous la peur activé son alter, un alter de fécondité. Le blond était alors tombé enceint, et les problèmes avaient accouru. Il avait d'abord apprit sa grossesse très tard, il était déjà dans son cinquième mois, cette annonce l'avait détruit et heureusement que ses parents avaient été à ses côtés. Une surprise n'arrivant jamais seule, il portait des jumeaux, deux garçons. Il s'était alors retiré du métier de héro, sans rien dire à Kirishima, il ne voulait pas le mettre au courant, estimant que cela ruinerait sa vie. Pour ne pas déranger ses parents, il avait décidé de déménager. Quand il avait fini ses cartons et que ces derniers étaient dans un camion, il était à sept mois de grossesse et n'avait pas vu le rouge depuis presque deux mois, et dieu sait qu'il avait envie de l'appeler, juste pour entendre sa voix et être rassuré.

Les premiers temps seul avaient été un véritable cauchemars, Kirishima lui manquait atrocement, il travaillait dans l'épicerie de son quartier, et en raison du fait qu'il était un homme, la grossesse était compliquée. Seul Midoriya était au courant pour sa situation, et encore c'était seulement parce que sa mère l'avait mit au courant. A cet période de sa vie, et bien qu'il n'en était absolument pas fier, Katsuki avait souvent pensé à abandonner, il s'était même renseigné sur l'adoption.

Un soir alors que le jeune homme était épuisé aussi bien physiquement que mentalement, son t-shirt bien que large ne cachant plus son ventre bien arrondi, quelqu'un toqua à sa porte d'entrée. Midoriya l'avait prévenu de son passage, alors il ne se méfia pas et lui indiqua que la porte était ouverte, ne souhaitant pas bouger de son petit canapé-lit.

«- Sympa l'appartement, aussi sympa que ton silence ces derniers mois.»

La voix le fit durement frissonner, le ton employé était froid, remplie de rancoeur. Il se retourna et son regard rencontra deux orbes rubis. Ce simple contact lui fit monter les larmes aux yeux, et il maudit ses putains d'hormones. Les yeux carmins descendirent sur son ventre et il tira son haut pour essayer de le cacher. Il baissa les yeux, regardant obstinément ses pieds, il ne voulait pas affronter la vérité, il avait fuit lâchement sans même essayer de parler à Kirishima, ce dernier n'avait pas été un connard, au contraire c'était lui qui avait voulu le garder loin de ses propres enfants.

«- Alors Midoriya ne m'a pas menti. Putain Katsuki qu'est-ce que tu croyais ? Que j'allais te laisser partir sans même une explication, que je n'allais pas chercher à avoir de tes nouvelles et te retrouver !

- Je ... Je ne voulais pas gâcher ta vie ! La mienne est déjà ruinée mais toi tu peux faire comme si de rien était ...»

Les larmes dévalaient ses joues, il ne se pensait pas aussi faible mais ses nerfs lâchaient, il n'en pouvait plus, il avait tout affronté seul et ça lui pesait. Son cœur loupa un battement quand une main vint caresser sa joue, lui relevant doucement la tête. Le regard du rouge s'était adouci, et le blond y reconnut une pointe d'amour.

«- Il est hors de question que je fasse comme si cet enfant n'existait pas. Si tu es d'accord je vais rester cette nuit, te garder contre moi, te chouchouter comme j'aurais du le faire depuis le début, et je ne partirais plus jamais.

- Rêves pas tête d'ortie, on va en chier, c'est des jumeaux. Et tu as pas intérêt à me coller, la nuit j'ai des bouffées de chaleur.»

Et Kirishima avait tenue parole, il n'était pas parti, restant aux côtés du blond dans toutes les épreuves. Ils avaient vite dû déménager car l'appartement était bien trop petit pour quatre personnes dont deux enfants en bas âge. Et maintenant Bakugo était comblé, lui et Eijiro étaient officiellement ensemble depuis cinq ans, il s'aimaient comme au premier jour. Grâce au rouge il avait même repris sa carrière d'héros, ce dernier l'avait entraîné sans relâche pour réhabituer son corps.

L'explosif se posa sur le canapé et alluma enfin la télévision, revenant dans son présent. Les chaines relataient les informations du jour et montraient en boucle les images d'un sauvetage plus qu'impressionnant, le blond fut absorber par un des héros présent sur les captures vidéos, l'homme était de dos et exposait ainsi son dos musclé bien que caché en partie par ses cheveux rouge attaché en une queue de cheval lui arrivant aux omoplates. Voir son homme se battre fit froncer les sourcils à Bakugo, créant ainsi une petite ride en dessous de son front. Alors qu'il luttait difficilement contre le sommeil, il entendit la porte s'ouvrir et un micro-sourire vint fleurir sur ses lèvres mais il ne fit aucuns mouvements, fermant au contraire les yeux.

«- Katsuki, tu es là ?»

Il ne répondit pas et entendit de légers pas s'approcher de lui. Un baiser fut poser sur son front et il se fit soulever comme une princesse, il papillonna et fit semblant de se réveiller, posant sa tête dans le cou de sa tête d'ortie. Il le mordilla un peu, faisant grogner l'autre d'inconfort, il ouvrit la bouche pour se justifier.

«- Ça c'est pour les risques inconsidérés que tu as pris aujourd'hui abruti.

-Je voulais boucler cette histoire le plus vite possible, et rentrer tôt.

- C'est loupé tête d'ortie.»

Le blond se fit poser sur son lit et il admira son amant se déshabiller, apparemment il avait déjà pris une douche au travail car ses plaies dûs au combat étaient soignées. Katsuki se déshabilla aussi et quand Kirishima fut sous les couvertures, il se faufila dans ses bras.

«- Demain c'est le week-end, on pourrait aller au zoo ?
-Tch demain matin c'est toi qui te lèves pour les gosses. Après on fait ce que tu veux.
- Je t'aime Katsuki, c'était long aujourd'hui sans les cris des petits et toi entrain de te plaindre.
- Fermes ta gueule et dors.»

Il sentit que quelques baiser étaient déposés dans son cou et il caressa les cheveux maintenant dépourvu de gel de son homme. Il n'aurait changé sa situation pour rien au monde, il avait eut des moments compliqués mais finalement, il avait l'homme qu'il aimait depuis toujours à ses côtés et deux merveilleux enfants qui le comblaient d'amour. Il trouvait sa vie juste parfaite.

recueil d'OS KiribakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant