A comme Anarchiste

3.4K 174 25
                                    

Hey, petit OS qui aura peut-être une suite, selon mon inspiration. Warning: présence de drogue, mais rien de très choquant. Et dans cet AU ils n'ont pas d'allers. Voilà c'est tout, bonne lecture !

———————————————
«- Allez Izuku, je sais que tu es prude mais tu vas pas me faire croire que personne ne te plait ici.
- Kacchan arrête c'est gênant !»

Le jeune homme qui venait de parler ne dit rien de plus mais se mit à rougir, détournant les yeux. Il était assez petit en taille, des cheveux teint en vert, des yeux vert également et de petites taches de rousseurs parcourant ses joues. L'adolescent qui l'avait interpellé avait le même âge que lui, c'est à dire seize ans. Ses cheveux blond ébouriffés et ses yeux rouge lui donnaient un air de mauvais garçon qui attirait les regard sur lui.

« -Laisse le tranquille Katsuki, il n'est pas prude, mais ici les filles sont toutes a moitié bourrée ou défoncée, et toi personne ne te plaît ?

-Eh bien il y a le mec là-bas.»

Bakugo leur désigna le troisième garçons d'une bande qu'Izuku avait examiné auparavant. Les trois  garçons attiraient l'attention par leurs rires et leurs bonne humeur. D'un regard Midoriya remercia son ami d'avoir prit sa défense et le garçon bicolore lui fit un petit sourire, avant que son attention se reporte sur le blond explosif qui lui faisait face.

«- Et je compte bien me le faire !»

L'explosif repartit aussi vite qu'il était arrivé, laissant son ami d'enfance seul et réfléchissant avec son mec. Le jeune homme reprit une gorgée de bière et se laissa bercer par la musique criarde et brutale, la trouvant apaisante.

Katsuki avec un sourire goguenard, s'approcha de sa nouvelle proie sans pour autant l'aborder directement, il se plaça à quelques mètres du petit groupe et se mit à rouler un blunt, vidant son pochon de cannabis pour que sa feuille soit bien chargée. Tout en continuant son ouvrage le blond écoutait attentivement les jérémiades de sa victimes qui se plaignait des médiocres performances de ses amis en termes de soufflette.

«- Putain Denki tu abuses, je ne ressens aucuns effet, vous êtes vraiment pas viril les gars !»

Une idée germa dans l'esprit légèrement tordu du jeune homme. Il se dépêcha de finir de rouler et interpella le petit groupe, un sourire toujours aussi provoquant aux lèvres alors qu'il plongeait son regard dans des yeux aussi écarlate qu'un ruby.

«- Si tu veux moi je peux te faire une vraie soufflette. »

L'interpeller le dévisagea un instant, et Bakugo savoura les légères rougeurs qui apparurent sur les joues du jeune homme, celui-ci s'était d'ailleurs approché et assis a ses côtés, lui souriant joyeusement, et le blond eût envie de l'embrasser sauvagement pour lui retirer ce sourire.

«- je veux bien oui, ces idiots sont incapable d'en faire une procurant un minimum d'effet.

-hum. Vous êtes nouveaux ? Je ne vous ai jamais vu. »

-Oui, on est arrivé il y a deux semaines environ. Et je m'appelle Eijiro Kirishima !

- Katsuki Bakugo.

L'explosif alluma son blunt et demanda à Kirishima de se mettre à califourchon sur ses cuisses, lui disant que se serait plus simple, et sous son regard interloqué, il lui expliqua qu'il compter l'embrasser pour faire passer la fumée et lui donner un maximum de sensation. Il attendit que l'autre se mette en place et soit prêt puis aspira une large bouffée, il sentit sa bouche se remplir de la fameuse vapeur au goût à la fois âcre et amère mais pourtant si plaisante, savourant la sensation quelques instants, et profitant de l'agréable brûlure de sa gorge ou du léger semblant d'irritation sur sa langue.  Il attrapa ensuite l'homme en face de lui par la nuque et scella leurs lèvres, laissant les siennes ouverte pour lui faire passer le nuage vaporeux. Bakugo apprécia plus qu'il ne l'aurait crût le contact. C'était doux mais brutal, et il sentit Eijiro se rapprocher de lui, collant leurs torses alors qu'il l'embrassait franchement. Le blond appuya un peu plus sur la nuque de son vis à vis pour approfondir le touché de leurs lèvres, allant jusqu'à glisser sa main libre dans le bas du dos du rouge, le caressant en de petits mouvement du pouce. Ils se décollèrent et le jeune homme sourit en remarquant à quel points leurs pupilles étaient dilatées, il sentit sa victime s'affaler sur son torse et y caler sa tête, et malgré les effets des son blunt, Katsuki admira le jeune homme paisiblement installé contre son corps. Il admira les cheveux d'un rouge flamboyant retomber doucement sur un visage aux traits à la fois fin et terriblement masculins, il chercha ces orbes qu'il savait aussi écarlate que du sang mais leur propriétaires avait fermé ses yeux, certainement pour mieux apprécier les sensations qu'il ressentait, et à cet instant le jeune homme colérique le trouva infiniment attirant. Le blond poussa le vice jusqu'au bout et bougea sa main pour la poser sur la joue d'Eijiro, y laissant une caresse qu'il devina agréable grâce au soupir d'aise de sa nouvelle conquête. Il fit durer le contact entre leurs peaux un moment tout en réfléchissant, c'était mal, et il le savait, tout comme il savait que les choses allait inexorablement se compliquer car il sentait que ce geste allait devenir un besoin, et que le besoin allait se muer en sentiment, chose qui terrifiait Katsuki. Il continua cependant son tendre mouvement tout en observant le monde autours de lui, il était assit au milieu d'une bande de punk pas très sobre avec un inconnu sur ses cuisses, et à cet instant précis il se dit qu'il aimait profondément sa vie d'adolescent rebel et anarchiste.

recueil d'OS KiribakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant