Dernier message avant de mourir

2.8K 162 40
                                    

Il était 21h37 quand Katsuki Kirishima reçu le message qui allait bouleverser sa vie. Lui et son mari Eijiro Kirishima étaient des héros professionnels plus que connu et bien classés. Pour une rare fois le blond était seul dans leurs appartement, en effet son compagnon était partit sur une mission de dernière minute.


De : Kiribabe, à 21h37

Si hier encore j'avais su que c'était le dernier soir où je te voyais t'endormir si paisiblement, que c'était les dernières minutes que je passais avec toi, je t'aurais serré dans mes bras, et t'aurais doucement murmuré que je t'aimais,. J'aurais joué l'ignorant quand tu m'aurais répondu que tu m'aimais aussi, voulant te l'entendre le redire et me gorger de tes paroles. Je n'aimes vraiment pas faire de la peine au gens, non ce qui me rends heureux par dessus tout, c'est de vous faire rire et sourire, alors s'il te plais ne repense jamais à ma fin tragique mais plutôt à tous nos bons souvenirs, à toutes ces chose qui t'ont fait tombé amoureux de moi.

Si ils viennent à mon enterrement, dis à Mina, Denki et Sero de courir jusqu'au premier bar qu'ils croiseront et de boire à ma mémoire, aussi faîtes une soirée mémorable, cela me rendrait fier car je suis sûre au fond de moi que je trouverais un moyen d'y assister -tu sais à quel point je déteste être laissé de côté-.

Je t'interdit d'être ne serait-ce qu'un minimum triste car on à eu une vie incroyable ensemble, bordel ! On a vaincu tout le monde, on leur a montré que nous étions les meilleurs ! J'espère sincèrement qu'un jour tu pourras parler de moi en rigolant et penser à ma personne en souriant.

Je tiens à préciser que je n'ai rien perdu, j'ai eu la liberté que je voulais tellement et j'ai pus réaliser mon rêve et aider des innocents, même si le prix à payer pour offrir une sécurité au peuple est la mort. Alors oui c'est injuste et cruel mais j'aime bien cette idée, mourir tragiquement en martyr pour sauver des civils en danger, il n'y a rien de plus viril !

En relisant mes notes je remarque que je n'ai presque pas parlé de mes sentiments pour toi Katsu', ne t'inquiète pas j'y viens ! Tu ne croyais quand-même pas échapper au passage niais sur combien je t'aime ?

J'ai le cœur brisé de devoir te dire au revoir, car comment t'expliquer que je t'aime plus que la vie elle-même et je crois réellement qu'un amour comme celui-ci durera pour toujours. Toi et moi, nous sommes complètements différents mais si semblable à la fois, s'en est troublant . Avec toi je me sens en vie, comme si tu étais mon air, la chose dont je ne peux me passer pour vivre. Avec toi je me sens complet, je t'appartient entièrement et cela depuis le début, depuis notre première années à Yuei. Quand tu es loin de moi je ne ne peux m'empêcher de m'inquiéter car si jamais tu ne revenais pas, où que tu m'aurais remplacé par quelqu'un d'autre, je crois bien que j'en serais mort de tristesse.

Haha je suis sûr qu'en lisant ma phrase tu as levé un de tes sourcils puis en comprenant la phrase tu les as froncés et as marmonné un « Stupide Shitty-hair, tu exagère »

Pourtant les premières pages de notre histoire communes n'est pas des plus réjouissantes, au début quand nous étions amis, personnes à crus que nous nous entendrions aussi, combien ont crus que nous allions nous disputer et ne plus jamais nous parler à la première occasion ? Et pourtant à l'époque d'ailleurs nous nous aimions déjà, aujourd'hui le résultat est probant : nous nous aimons comme au premiers jours. Je me souviens encore des premiers jours à High Alliance, Denki venait souvent dans ma chambre et tu étais jaloux comme la peste, était-ce car notre pikachu était l'un de mes anciens amants ? Mais ne t'inquiète pas, un mot de ta part et je suis à tes pieds, je t'aime tellement, et je t'appartiendrais à jamais car tu es le seul pour qui mon cœur veux bien battre comme il le fait.

Bon ma bombe, j'ai vraiment hâte de venir hanter chacun de vous, alors ce n'est pas vraiment un adieu mais plutôt un a plus tard.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. - Eijiro Kirishima -


Katsuki resta un moment interdit avant d'appeler son mari d'une main tremblante. Il attendit, laissant sonner dans le vide. Puis toujours aussi incertain, il alluma sa télévision. Des images d'un champs de bataille étaient retransmise, en fond sonore une journaliste parlait, évoquant un guet-apen qui aurait mal tourné pour les héros. Soudain elle prit une air triste et annonça que des secouristes venaient de retrouver le corps sans vie du grand héros Red Riot. Ce dernier s'étaient battu et avait gagné mais avait succombé à ses blessures le temps que les secours arrivent. Le téléphone du blond sonna, mais il n'y prêta pas attention, s'effondrant en même temps qu'un brancard avec un drap blanc recouvrant un corps était sortit des débris.

recueil d'OS KiribakuWhere stories live. Discover now