valentine

2.5K 137 47
                                    

La saint-Valentin, la fête de l'amour et des couples ...

Kirishima retournait cette phrase depuis au moins deux heures. Le sol de sa chambre était recouvert de débris multiples dû aux meubles et cadres qui avaient été fracassés sous sa colère. Il finit par se lever pour ranger, le rouge ramassa les bouts de verres avec précaution.

Une fois l'ordre revenu dans la pièce , il s'enferma dans la salle de bain de sa chambre, sans oublier de fermer la porte à clefs. Le jeune apprentis héros attrapa son portable et ses écouteurs pour se créer une bulle musicale. Ses doigts effleurèrent la pile de serviettes puis les soulevèrent et attrapèrent un petit objet métallique. Eijirou regarda sa lame avec un petit sourire triste.

«- Nous revoilà à deux.»

Le jeune homme retira son bas et commença à tracer des lignes fines à l'intérieur des ses cuisses, assez proche de sa v-line pour que les coupures puissent être cachées par son boxer quand il se changerait avec les autres garçons de sa classe. Le rouge contrastait avec la pâleur de sa peau blanche, et une goutte du précieux liquide vital roula pour s'écrouler sur le plancher. Elle fut suivie de plusieurs autres, pendant ce temps le héros d'habitude si souriant posa sa tête contre le mur auquel il était adossé. La douleur physique était la seule chose qu'il avait trouvé pour rester encré dans sa réalité. Tout en soupirant il se murmura la phrase qui avait remplacé son "Manly" habituel : "demain est un autre jour, il me suffit de sourire et tout ira bien"

Il désinfecta ses plaies, et se rhabilla. Toujours écouteur sur les oreilles, il sortit de cette pièce qui devenait petit à petit, et paradoxalement, son exutoire et sa cage. Il ne remarqua même pas le garçon assit sur son lit, enfin il l'avait remarqué mais préférait faire comme si de rien était. L'intrus n'apprécia pas d'être ainsi ignoré et se leva d'un pas énervé et lui saisit le poignet avec force pour que le rouge se retourne vers lui.

«- Je peux savoir pourquoi tu m'ignores Eijirou ? »

Red Riot se crispa a l'entente de son prénom, il aurait préféré que son camarade l'appelle par son nom, mais il ne le fit pas remarqué et lui accorda un petit sourire navré et de sa main libre, il se frotta la nuque. Personne ne devait savoir qu'il allait mal et qu'il prenait tout sur lui.

« - Désolé Bakugou, je ne t'avais pas vus. Que puis-je pour toi ?

- Depuis quand tu m'appelles par mon nom de famille Shittyhair ?

- C'est juste une habitude. Désolé babe ...»

Le blond ne décolérait pas, et le força à le regarder dans les yeux. Encore une fois le rouge prit sur lui, et ne dit rien, même s'il avait envie de lui hurler de sortir de sa chambre.

«- Tu me caches un truc ?

- Non ! Pourquoi tu dis ça ?

- Tu ne viens presque plus dans la salle commune, au contraire tu restes enfermé dans ta chambre toute la journée. Et encore ça c'est seulement si je ne prend pas en compte que tu ne manges plus, dors certainement plus si j'en crois tes cernes, et que tous tes sourires sont forcés.

- Pourtant je vais très bien, je passe juste trop de temps sur des séries et du coup je dors plus, ça doit être pour ça. Ne t'inquiète pas katsu' ! Sinon tu venais pourquoi ? »

L'explosif eut l'air de le croire et lui caressa la joue en se détendant un peu. Grâce à la main qui lui tenait toujours le poignet, il les mena jusqu'au lit, et Eijirou se retrouva encerclé par les bras puissants du blond.

«- Je voulais savoir si tu voulais passer la Saint-Valentin avec moi ? »

Un rire nerveux échappa au garçon de pierre. Il savait par Izuku que Bakugou avait posé la même question à Todoroki dans l'après-midi. Alors toutes ses craintes étaient bien fondées, il était le deuxième choix de Katsuki. Il ferma les yeux sans répondre. Lui et Bakugou avait une relation assez particulière, ils agissaient comme un couple, mais personne ne le savait et le blond n'avait jamais mit de mots sur leur relation et avait prévenu Eijirou qu'il ne voulait pas se restreindre et donc se mettre en couple.

«- Je ne vois pas pourquoi on devrait fêter la Saint-Valentin. Nous ne sommes ensemble. Pourquoi tu ne proposes pas plutôt à Shoto ?

- Car C'est avec toi que je veux passer cette soirée du 14 février.»

Mensonge, un de plus. Eijirou ne comptait plus le nombre de fois où son Meilleur ami lui mentait effrontément comme ceci. Cette relation malsaine qu'il entretenait avec le cendré durait depuis six mois, Et cela faisait 3-4 semaines que l'explosif s'exposait avec Todoroki. Eux aussi ne sortaient pas ensemble mais ils ne cachaient pas leurs relations sexuelles et il n'était pas rare que l'on retrouve bakugou entrain de plaquer le bicolore contre un mur pour l'embrasser durement ou plus, au grand désespoir du délégué.

C'est cette situation qui rongeait le rouge de l'intérieur. Il ne supportait plus tout ça, les mensonges de Bakugou, les blagues de ses amis qui savaient pertinemment qu'il aimait l'explosif mais qui ne savait rien de leur relation. Il en avait marre de ce sentiment d'être seulement une poupée, un jouet que l'on peut utiliser et jeter ensuite.

Il se retourna vers L'objet de son mal-être et lui caressa doucement la joue, posant son front contre le sien. Le cendré reposa ses bras sur ses hanches pour le rapprocher de lui, puis attrapa une des couvertures présentes sur le lit de Kirishima pour les couvrir. Il avait remarqué que malgré la chaleur de la pièce, le centre de ses propres pensées était complètement gelé.

Katsuki était complètement désarmé face au rouge, il voyait que celui-ci allait de plus en plus mal, et s'éloignait de lui petit à petit. Il savait très bien pourquoi, mais d'un autre côté il n'arrivait pas à laisser Shoto. En dominant le surdoué, fils d'endeavor qui plus est, il montrait à tout et chacun sa supériorité. Il regarda une fois de plus Eijirou, qui semblait s'être endormi entre temps.

«- Je vais arranger tout ça mon ange ...»

Il fouilla sa poche pour attraper son portable, tout en embrassant le front de Red Riot et en le serrant plus fort contre lui. Il espérait sincèrement qu'après ce qu'il allait faire, le rouge irait mieux, car il avait vu les marques sur ses cuisses, même si son amant essayait de les cacher. Il composa un numéro et appuya sur la touche appel.

«- Oui allô icyhot ? Désolé de te déranger aussi tard, mais c'était pour annuler notre st-Valentin.

- Bien. Je m'en doutait un peu au vu de l'heure tardive. Je peux te demander pourquoi ?

- Je vais la passer avec Kirishima, c'est toi qui avait raison, je l'aime.

- Je suis satisfait que tu t'en soit enfin rendu compte. J'espère que ça ira pour vous deux.

- Hum, et enfaite avant que j'oublie, va tenter ta chance avec l'autre nerd, il est amoureux de toi.

- Merci Bakugou.»

L'explosif rangea posa son téléphone sur la table de chevet d'Eijirou, bien décidé à passer la nuit à câliner l'homme qu'il aimait. Il se rapprocha de ce dernier et posa ses lèvres sur les siennes, ce qui eut pour effet de réveiller son ange. Kirishima papillonna quelques secondes avant de se perdre dans le regard du cendré. Il ne se lassait jamais de ses yeux aussi rouges que les siens.

«- Que se passe-t'il ? Pourquoi tu es toujours icky ?

- Je te l'ai dis, je veux passer ma set-Valentin avec toi. Je viens d'avoir Todoroki au téléphone et je lui ai dis que j'arrêtais tout. Il n'y a que toi que je désire. Maintenant va t'habiller, il est à peine 20h, et je connais un petit resto à 10 minutes de marche.

- Mais et les autres dans la salle commune ? Ils vont se douter de quelque chose.

- On s'en fout des autres, au moins ils pourront apprendre que nous sommes ensemble. »

Eijirou le regarda avec les larmes aux yeux, avant de lui murmurer qu'il était vraiment viril, et de partir se changer à vitesse Grand V. C'est ainsi qu'ils passèrent leurs premières saint-Valentin, la première d'une longue lignée qui dura jusqu'à leurs morts.

recueil d'OS KiribakuWhere stories live. Discover now