Réveilles-toi !

4.1K 248 28
                                    

Alors qu'il cherchait son trousseau de clefs, le portable de Katsuki sonna et il répondit en grognant, son interlocuteur était complètement paniqué et le héro explosif sentit son sang se glacer.

«- Que veux-tu Deku ?
- Kacchan il faut que tu viennes tout de suite ! C'est Kirishima, il .... il a eut un accident, un villain à attaqué et il n'a pas pu activé son alter à temps.»

Le blond ne lui laissa pas le temps de continuer et raccrocha. Il courut jusqu'à l'hôpital, l'adrénaline lui donnant une endurance qu'il ne soupçonnait même pas. Une fois arrivé, il reconnu Midoriya et se précipita vers lui, son cœur battait fort dans sa poitrine et une enclume semblait avoir prit place dans son ventre. Il détailla son ami d'enfance avant de parler, le jeune homme au cheveux vert était couvert d'hématomes et autres coupures, certaines avaient même nécessité des points de sutures. A ses côtés se trouvait son copain qui avait passé ses bras autours de sa taille dans un geste de réconfort, et Katsuki sentit les larmes lui monter aux yeux mais il les retint, il comprenait que si son cher Eijiro n'était pas là c'est qu'il devait être dans un mauvais état. Quand il parla enfin, sa voix grésilla comme si elle était brisée.

«- Où est Kirishima ?
- Les médecins sont entrain de l'opérer.
- Comment il allait ? Il va s'en sortir ?
- Tu sais Kacchan les docteurs vont faire tout ce qui est en leur pouvoir ...
- J'en ai rien à foutre qu'ils fassent de leurs mieux, je veux juste qu'ils me ramènent Eijiro.»

Les heures étaient passées lentement, aussi douloureuses qu'une pointe s'enfonçant dans un cœur. Midoriya était resté, il ne voulait pas laisser l'explosif seul, et ils avaient été rejoint par Kaminari, le meilleur ami de Kirishima. Il était plus de deux heures du matin quand un médecin vint les voir, sa mine triste effraya blond mais il ne laissa rien paraître.

«- Excusez-moi, vous êtes les proches d'Eijiro Kirishima ?
- Oui, je suis son compagnon et les autres sont ses amis.
- Bien, nous avons stabilisé son état mais il reste encore faible. Il est arrivé ici avec énormément de blessures internes comme externes. Pour l'instant il est inconscient et il nous ne savons pas quand il se réveillera. Je suis désolé.
- Je peux le voir ?
- Bien sûr, nous l'avons installé dans la chambre 339.»

Bakugo ne remercia pas le docteur et c'est Deku qui s'en chargea. Le blond s'était élancé dans les couloirs et une fois devant la fameuse porte, il soupira un grand coup. Voir Kirishima branché à des machines lui fit mal au cœur, son ange était recouvert de bandages et sa poitrine se soulevait à un rythme calme mais régulier. Ses amis le laissèrent enfin seul et il se posa sur le bord du lit, caressant la joue de Kirishima. Le jeune héro soupira et ferma les yeux, il laissa les souvenirs affluer sous ses paupières closes. Un léger tapotement retentit contre la porte et une infirmière entra pour surveiller les constantes du rouge. Elle resta un petit moment à observer le blond, avant de lui conseiller de parler à l'endormi et de partir comme elle était arrivée. Katsuki reposa son regard sur le visage paisible mais tuméfier de Red Riot.

«- Je sais pas si tu m'entends, ni même pourquoi je fais une chose aussi débile que de parler à un semi-cadavre, mais si tu m'entends réveilles-toi tête d'ortie. Tu ne peux pas mourir comme ça, nous n'avons même pas fini la conversation d'hier soir, tu ne m'a pas laissé la temps de te répondre. S'il te plait Eijiro, ouvres les yeux et dis-moi que tu es là. J'ai besoin de toi. »

La pluie tapait fort contre la vitre de la petite chambre plongée dans le noir. La masse endormie dans le lit grogna avant de se lever. Le jeune homme se posa devant son miroir, et admira les dégâts : des cernes ornaient ses yeux, son teint était d'un blanc cadavérique et ses cheveux habituellement ébouriffés semblaient aussi terne qu'un été sans soleil. Il s'habilla sans conviction et partit travailler. A la fin de la journée, il se dirigea par automatisme à l'hôpital sous le regard triste de Midoriya. Le blond prit le même chemin que depuis un an, il en venait à connaitre par cœur les couloirs blancs immaculés. Une fois arrivé devant la chambre il ne toqua pas, de toute façon personne n'allait lui répondre. Il entra et se posa sur le bord du lit. En une année il avait plus mûri que durant toute son adolescence, il avait continué à travailler en tant que héros mais était plus enclin au travail d'équipe, il était plus calme et compréhensif aussi, mais le point qui avait étonné son entourage était son attitude face à Kirishima, le blond venait tous les soirs pour lui parler et ce en dépit de sa fatigue, bien souvent il s'endormait blotti contre le rouge. C'est d'ailleurs ce qui était arrivé en ce moment, l'infirmière était rentrée et avait trouvé Bakugo endormi près de son ami, la tête dans son cou et une expression triste aux lèvres.

Des bips stridents réveillèrent Katsuki et le mirent de mauvaise humeur, il se releva et sortit du lit au moment où deux infirmières rentraient en trombe dans la chambre. L'explosif se retrouva a attendre dans le couloir, complètement anxieux et ignorant de ce qui se passait. Il se retint de gueuler quand les infirmières sortirent enfin de la chambre, mais en voyant le sourire qu'elles lui adressaient toute sa colère se transforma en espoirs.

«- Monsieur Bakugo vous devriez rentrer dans la chambre, il est entrain de se réveiller.»

Le blond resta un moment immobile avant de se précipiter près d'Eijiro. Ce dernier avait les sourcils froncés et papillonna des yeux au bout de quelques secondes. Quand il les ouvrit franchement et que ses orbes rubis se plongèrent dans celles de Bakugo, l'explosif sentit les larmes dévaler sur ses joues, malgré tout il aborda un sourire franc et caressa la joue de sa tête d'ortie tout en lui parlant doucement.

«- Salut Eijiro, ça va ?
- Ba ... Bakugo ? Qu'est-ce que je fais ici ? Et comment va Midoriya ? Il a été blessé pendant le combat !
- Premièrement calme toi abruti, Izuku va bien, très bien même, icyhot l'a demandé en mariage la semaine dernière.
- Arrêtes de dire des conneries, Shoto nous a dit qu'il ne se sentait pas encore près pour le mariage il y a deux jours. »

La voix de Kirishima était plus rauque que dans ses souvenirs, mais ça devait être du au fait qu'il n'avait pas parler depuis un an. Katsuki prit une grande inspiration, il devait lui dire que tous ses souvenirs revenaient à plus d'un an, mais le blond redoutait, il ne voulait pas brusquer son ange maintenant qu'il était là.

«- Bakugo je connais ton regard, qu'est-ce que tu me caches ? Et puis pourquoi je suis à l'hôpital si je n'ai aucune blessures ?
- Tes blessures ont eu le temps de se résorber kiri.
- En quelques heures ? J'ai amélioré mon alter ou quoi ? »

Le jeune homme éclata de rire et ce fut comme une claque en pleine tête pour son ami qui se jeta sur lui. Entendre son rire avait été comme un regain de vie, comme si son monde retrouvait ses couleurs.

«- Écoute moi bien tête d'ortie, tu ne me fais plus jamais une telle frayeur ! Ça fait un an, une putain d'année que je viens te voir tous les jours, un an que tu ne bougeais pas et que tu dormais. Tu sais comme c'est long un an sans te voir rire ou sourire ?
- Je suis désolé Katsuki ...»

Le susnommé releva la tête et vint doucement embrasser les lèvres de son ami. Mon dieu qu'il en avait rêvé, il ne l'avait jamais fait par respect pour l'endormi mais maintenant il se le permettait, et en voyant la réaction positive de Kirishima, il se dit qu'il n'aurait peut-être pas du attendre. Il se détacha après quelques secondes de pur bonheur mais garda leurs fronts collés tout en lui adressant un sourire avant de chuchoter.

«- Tu es vraiment un idiot Eijiro Kirishima. Tu te souviens de notre dernière conversation avant ton accident ?
- Oui, en même temps je me souviens que de ça.
- Ce jour-la tu t'es enfuis avant que je ne puisses te répondre que moi aussi je t'aime. Je t'aime plus que tout espèce d'abruti.»

Les deux amis restèrent un long moment dans les bras de l'autre, puis les choses s'enchaînèrent, Bakugo appela Deku et Kaminari pour les prévenir que le rouge était sortit de son coma. Le lendemain les médecins leurs apprirent que le jeune homme devrais rester en rééducation quelques temps mais qu'il pourrait rentrer chez lui d'ici un mois, et il avait été décidé d'un accord commun qu'il logerait chez Bakugo, officiellement c'était pour éviter tout accident mais officieusement ils n'avaient juste pas envie d'être séparés.

Encore une année plus tard, tout était redevenu normal, Red Riot était de retour chez les héros, le jeune homme ne voulait pas changer de métier. Les deux amants avaient acheté une petite maison, et recevaient régulièrement leurs amis, au grand damne de Katsuki. Ils étaient actuellement assis sur les chaises inconfortables de la mairie pour assister au mariage de Todoroki et Midoriya, ce qui donnait des idées à l'explosif, qui regarda son compagnon avec un petit air amoureux alors qu'il raffermissait sa prise sur les hanches du rouge pour qu'il soit un peu plus collé à lui. Ce dernier le regarda et lui adressa un sourire éclatant avant de lui chuchoter un "Je t'aime", et de lui voler un baiser discret.

recueil d'OS KiribakuWhere stories live. Discover now