What do you think of me ?

141 8 5
                                    

PDV JUNGKOOK

Votre pire cauchemar. Celui dont vous avez le plus peur. Celui dont vous ne voulez en parler à personne, de peur qu'il soit utilisé contre vous. Votre « point faible ». Vous l'avez supporté la première fois qu'il est arrivé. Et une fois partit, effacer de la société ainsi que de votre vie privée. Vous pouvez recommencer à respirer.





Mais pour moi, mon pire cauchemar est réapparu. Comme revenus des oubliettes. Ma respiration se coupe, comme il y a deux ans. Cela ne va pas recommencer ?! Non. J'ai mûri, je me suis préparé pour sa réapparition dans se monde. Je suis devenu, « plus fort » aussi physiquement que mentalement.


Jungkook : Que me vaut l'honneur de ta venu ?

Le ton froid que j'avais employé était sorti de son plein gré. Cet homme, « Ethan » n'était que le diable en personne. C'est lui, l'acteur principal de tous mes anciens malheurs.

Ethan : Je suis venus récupérer se qui m'appartient.

*********************

PDV EXTÉRIEUR

Ces mots, ces phrases, pourtant si banales, portaient un goût d'amertume et de rengaine. T/P était prise entre un combat dont elle ne connaissait pas l'origine. Elle fut très surprise de voir que les deux hommes se connaissaient.

Elle pensait qu'avec cette connaissance, Ethan allait accepter le fait qu'elle devienne model photo. Elle se réjouissait d'avance. Chose qui fut bien trop hâtive. En effet, T/P comprit bien vite qu'il n'y avait aucun lien d'amitié. Mais plutôt un lien qui ne comptait que de la haine.

Jungkook : Ce qui t'appartient ?

Ethan : Eh oui mon cher Jungkook. J'ai l'honneur de te présenter ma femme.

Cette phrase, avait eu le dont de donner la chaire de poule aux deux autres protagonistes. T/P détestait qu'Ethan l'appelle ainsi. De plus, elle ne s'était pas remise de leur dispute de la veille. Toujours aussi contrariée.

Et pour Jungkook, c'était...c'était tous simplement, une défaite. Il faut le dire. Le jeune photographe avait enfin trouvé la pièce principale de son projet :
« T/P ». Elle était sa plus belle trouvaille. Mais le faite qu'elle soit marier avec ce...cette ordure.

T/P : Euh...quelqu'un pourrait avoir l'obligeance de m'expliquer ce qu'il se passe ?

Ethan : Disons...que M. Jeon et moi nous sommes déjà croisés auparavant. Mais il n'est pas une très bonne fréquentation mon cœur. Aller, rentrons.

T/P et Jungkook avaient leurs yeux en forme de billes. Elle n'en revenait pas. Un côté de plus qu'elle n'avait pas eu l'occasion de rencontrer. Un côté qui d'ailleurs, ne lui plaisait pas du tout.

Alors qu'Ethan commençait à la tirer pour pouvoir partir, laissant Jungkook seul, T/P s'arrêta brusquement réalisant enfin. Elle se dégagea de l'emprise d'Ethan par un coup de bras assez violent. Ce qui leur fit lâcher prise.

T/P : Non mais ! Tu es fou ma parole ! Pour qui est ce que tu te prends bon sang ?!? Tu est vraiment mal polis ! Tu viens dans le lieu de travail de M. Jeon pour l'insulter et l'humilier ?! Et ce surnom, ne me le donne plus jamais !

Ça y ai, c'était la goute qui faisait déborder le vase. Pour le peu de temps que T/P était resté en compagnie d'Ethan, ce n'était jamais agréable. « Des amis » avait il dit. Il ne s'était jamais comporté comme tel.

Ethan : T/P...cri moins fort. Et je t'expliq-

T/P : Non Ethan ! C'est bon, j'en ai assez. C'est toi qui m'as dit que nous étions des amis. Mais je ne l'a vois pas note amitié. Tu débarques et contrôle ma vie et je n'aime pas ça. Et ton comportement est des plus détestable.

Tes photos me sauveront [JEON JUNGKOOK]Where stories live. Discover now