A heart filled with doubts

107 3 8
                                    

Toutes les personnes ont un cœur, cela fait de nous des personnes similaires. Mais toutes les personnes ne possèdent pas le même cœur. C'est ce fin détail qui fait de nous une personne unique et différente. Chaque être vivant sur cette Terre est maître de son corps, et décide de sa propre personne, les choix qu'il souhaite. Pour ma part, j'ai choisi de me soumettre à un jeu dangereux, dans lequel, aucunes issues n'est possible une fois la porte ouverte. Est ce que je regrette d'avoir ouvert cette porte ? Je ne pense pas, mais cela engendre beaucoup plus d'impactes important.

Après que Jungkook m'est posé une question de confiance, j'ai en quelque sorte réalisé l'importance du jeu auquel nous jouons tout les deux. La lueur dans ses yeux m'a fait comprendre à quel point la révélation d'une partie de sa vie privée allait changer notre relation sois disant professionnel.

T/P : Vas y, je ne dirais rien, promis.

Jungkook : Je n'est pas eu une enfance très facile, ma mère ne m'a jamais accordé une très grande importance. Et mon père...mon père est mort lorsque j'avais quinze ans. Il m'a laissé à la pire période de ma vie.

Je n'osais pas placer un mot, trop absorbée par le récit du brun. Pour être franche, je me suis demandée au début de son monologue, si il n'inventait pas pour me faire...je ne sais pas. Pour dire vrai, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé ça. Mais elle m'est tout de même venu à l'esprit. Je l'est vite chassé de mon esprit en voyant son air plus que sérieux.

Jungkook : J'ai très vite compris qu'a partir de ce moment là, j'allais être livré à moi même. Je n'avais pas le temps de regarder les filles, je n'avais pas le temps nécessaire pour avoir une copine. Enfin, une fois, si. J'ai essayé de lui accorder du temps. J'ai essayé de me montrer attentionné. Mais visiblement, ça ne lui a jamais suffit. Comment pouvais je savoir donner de la tendresse et de l'amour, alors que je n'en ai quasiment pas reçus de ma propre mère ?

Cette questions rhétorique m'avait frappé, marqué. Je sentais que cette question, Jungkook en avait la réponse sans vraiment l'avoir eu. Son passé qui n'était pas si lointain lui avait laissé une cicatrice, une cicatrice qui ne s'était jamais vraiment refermée. L'amour d'une mère ne se remplace pas. Lorsque nous sommes enfants, nos parents sont nos modèles, on apprend d'eux. Et c'est cet apprentissage inconscient qui nous donne le savoir. Alors Jungkook avait raison. Comment pouvait - il aimer alors qu'il n'avait pas apprit ?

Jungkook : Tout ça pour dire, que cette fille, malgré le fait que je n'est pas été à la hauteur, elle m'a fait découvrir des sensations, que je ne connaissais pas. Je les voyais, mais je ne les ressentais pas. Et quant elle m'a fait découvrir tout ça, j'en ai éprouvé un besoin presque...vital.

T/P : Et...c'est les sensations de tendresses qu'elle t'a fait découvrir qui te manque. C'est ça ?

Cette fois ci, se fut le silence complet qui répondit à ma question. Les yeux rivés sur le plafond, Jungkoook gardait un visage neutre. Comme si lui même réfléchissait à la réponse de ma question. Pourtant, d'après ses dires, la réponse devrait être immédiate.

Jungkook : Mmh...c'est une bonne question. Je n'y ai jamais réfléchis. Mais peut être.

Un silence s'installa par la suite. Personne de nous deux n'osait prendre la parole. Je tournais ma tête sur le côté ou se trouvait la table de nuit. J'analysais l'heure qui était affichée sur le réveille posé sur cette dernière. Vingt est une heure. L'heure avait filé à une vitesse phénoménale. Je me demandais si je devais me lever pour ainsi rentrer chez moi, ou si je devais simplement demander au brun de dormir ici exceptionnellement. Je ne savais vraiment pas ou me placer.

Tes photos me sauveront [JEON JUNGKOOK]Where stories live. Discover now