New love ?

126 4 2
                                    

ATTENTION !!!!

Présence de Lemon dans ce chapitre. Il ne commence pas dès le début et n'est pas nécessaire pour la compréhension de l'histoire. Les personnes sensibles ne sont pas obligés de le lire.

Je tiens à dire, comme beaucoup d'auteurs, que je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. C'est donc à VOUS de prendre la décision de le lire ou pas. Mais avant qu'il ne commence, je mettrais des indications.

Bonne lecture à vous !

*************************************************
PDV T/P

Dans ce monde, toutes les personnes sur terre croient se connaître mieux que personne. Mais est ce vraiment le cas ? Nous sommes tous habitués à notre vie quotidienne, notre routine finalement. Les gens de notre entourage et notre éducation. Mais avez vous ne serait-ce qu'une seconde, imaginez être une autre personne ?

Je présume que non. Eh bien moi, jamais je ne me l'était encore imaginée. Il était pour moi, impensable d'être différente. Non seulement car je ne voulais pas, mais je ne POUVAIS pas. Comment pourrait on changer notre façon de nous comporter aussi radicalement ? Pour moi c'était impossible.

Jusqu'à aujourd'hui, se soir. Jamais je n'aurais pensé un jour que je ferais des actions violente pour me sortir d'une pseudo tentative de viole. La moi d'avant ce serai sûrement laisser faire, j'aurais été pétrifiée, et aucuns gestes n'auraient pu se faire percevoir. Mais ce n'est plus ce moment qui me perturbe, c'est la suite, oui, chez Jungkook, mon patron.

Comme tout le monde le savais, à l'université, j'avais eu une ou deux relations, rien de bien sérieux. Je ne prêtais pas grand intérêt aux hommes et les relations amoureuses ne m'étaient pour le moment pas intéressantes. Je m'étais donc fais une sacrée réputation. Je n'aimais pas sortir avec le premier venu ou un garçon que je connaissais depuis quelques mois.

Pour moi, il était claire que si je devais sortir avec un garçons, je le connaîtrais depuis quelques années déjà. C'était le principal. Mais son baiser, ses lèvres, je ne le connais que depuis quelques semaines mais j'ai ce sentiments qui me démange. L'envie d'être avec lui, l'envie de le connaître plus intimement. Tous ça, j'en ai envie, maintenant. Alors oui, j'ai réellement changé. Mais ai je pour une fois, l'autorisation de me laisser aller à mes envies ?

Pour moi, la réponse sera catégoriquement OUI.

T/P : Tu te dis que tu n'aurais pas dû, mais tu en avais envie. Et moi aussi.

Sur ce moment, je n'avais pas pris réellement conscience de la répercussion des mes paroles. Les yeux du brun c'étaient donc un peu plus assombri mais bizarrement, l'envie de me taire ne venait pas. Justement c'était plutôt l'envie de continuer qui dominait. Alors pourquoi s'arrêter alors qu'on peut ?

T/P : Jungkook...et si nous allions plus loin...tout les deux ?

Jamais Ô grand jamais je n'aurais prononcé ces mots à un homme que je connais depuis aussi peu de temps en Amérique. Mais je suis sûr d'une chose, c'était la première fois de ma vie que je ressentais une telle envie d'aller plus loin avec un homme. Avec Jungkook en face de moi, ça en devenait presque vitale. Ses yeux changèrent du tout au tout, j'avais sans aucun doute réveiller sa partie mal.

Jungkook : T/P, es tu certaine de vouloir aller plus loin ?

Plus loin, ces deux petits et insignifiants mots pouvait avoir tellement de sens. Mais dans cette situation, une seul image me venait en tête. L'image qui est interdite aux enfants pour préserver leur innocence. Oui, c'est ce que vous pensez. Je parle bien de ce moment là. Ce moment intime, réservé aux adulte comme disent les enfants.

Tes photos me sauveront [JEON JUNGKOOK]Where stories live. Discover now