The life is a surprise

137 6 8
                                    

PDV T/P

J'avais fais la rencontre de Rosé dans la chambre. Elle m'a raconté quelques petites choses sur sa vie. Rien de très compliqué. C'est une fille super sympa. Elle m'a également donné quelques informations sur notre photographe.

Apparemment, il serait très populaire au près des jeunes filles qui ont la vingtaine d'années. Chose qui ne m'étonne pas du tout. Lorsqu'il était au lycée, il a été élu le plus bel homme des lycées de Séoul. Pour vous dire à quel point. Bizarrement, je me sentais tout de suite moins sur de moi.

T/P : Eh toi du coup, tu as le begin pour lui ?

Rosé se mit à me regarder intensément puis fini par rigoler. Je la suivis également de très près.

Rosé : Non, j'ai déjà un copain. C'est avec lui que je me suis enfuie de l'Australie.

Ses paroles restèrent quelques instants dans la mémoire, « enfuie » ? Mais je croyais que tout se passait bien pour elle.

T/P : Enfuie ? Comment ça ?

Rosé baissa la tête avec un petit sourire posé sur ses lèvres.

Rosé : J'ai toujours voulu ressembler à ces filles dans les magazines, être moi aussi, un jour, à leur place. Il faut dire qu'avant, j'étais en surpoids. Je me faisais souvent harceler au lycée.

Un passé assez douloureux pour elle. Je n'ai jamais été en surpoids, je ne sais donc pas se que ça fais. Mais en me racontant tous cela, elle n'avais pas l'air d'être touchée. Elle avait une expression qui voulait dire : le passé est le passé.

Rosé : Mais en début de première, Tan est arrivé. J'étais dans un lycée coréen en Australie. Il était donc coréen également, et comme toutes les personnes de mon lycée d'ailleurs. Il m'a défendu, on est devenu amis, puis amoureux.

Elle a vraiment une histoire d'amour digne d'un film. Le rêve.

Rosé : Si j'ai réussi à perdre mon poids en trop, c'est grâce à Tan. C'est lui qui m'a aidé. Je lui doit tout. Et il y a environ deux mois, il m'a inscrit dans cette agence et j'ai été prise.

T/P : Wow, ton copain est juste génial.

Elle me sourie puis se redressa d'un seul coup, me faisant sursauter par la même occasion.

Rosé : Et si on allait faire un tour en ville et qu'on en profitait pour aller récupérer tes affaires ? T'en dis quoi ?

Mes affaires, c'est vrai ! Je l'ai avais complètement oublié. Il faut que j'aille les prendre. Mais Ethan doit sûrement être à la maison. Et je n'est certainement pas envie de le croiser.

T/P : Pourquoi pas, ça me parait être une bonne idée.









Rosé : C'est ici que tu habites ?

Rosé et moi étions postés devant un grand building. Mais pas celui où se trouvait mon appartement. Non, nous nous trouvions devant celui de Lisa et Yoongi. Je n'avais pas envie de me rendre seul chez moi avec Rosé en sachant pertinemment qu'Ethan s'y trouvait.

J'avais donc pris la sage décision de me rendre chez mes deux amis pour qu'ils puissent nous accompagner.

T/P : Non, je viens juste chercher des amis. Tu verras, ils sont adorables.

Je lui sourie et appuie sur l'interphone, attendant ainsi que l'un des deux propriétaires répondent. Mais cinq minutes passe et toujours pas de réponse. Je décide alors de les appeler avec mon portable.

Tes photos me sauveront [JEON JUNGKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant