[ ϙᴜɪɴᴢᴇ ]

5.9K 656 332
                                    

Cela allait bientôt faire une semaine que sa jambe tentait de se rétablir tandis qu'il s'occupait comme il le pouvait, son corps enroulé dans ses draps, à se trourner encore et encore dans l'optique de trouver une position convenable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Cela allait bientôt faire une semaine que sa jambe tentait de se rétablir tandis qu'il s'occupait comme il le pouvait, son corps enroulé dans ses draps, à se trourner encore et encore dans l'optique de trouver une position convenable. Il s'ennuyait, il s'ennuyait vraiment beaucoup.

Alors comme si son souhait de s'occuper avait été entendu, il entendit une mélodie résonner contre sa porte de chambre et autorisa la personne a entrer. Sa mère apparut sans dépasser l'encadrement de sa chambre et lui offrit un sourire compatissant. Cela faisait plusieurs jours qu'elle venait voir l'état de son fils et à chaque fois ses yeux se posaient sur celui-ci qui restait malheureusement dans son lit. Le voir de la sorte lui provocait un petit déchirement au cœur, et elle espérait vraiment que sa blessure finisse par se soigner.

Mon chéri, est-ce que tout va bien?

Le blondinet répondit par un mouvement de tête positif et observa l'expression de son visage se transformer pour paraître plus rassurée.

Bien, je suis contente alors. Quelqu'un est venu te rendre visite et aimerai avoir de tes nouvelles, est-ce que tu veux bien le laisser entrer? annonça-t-elle en lui lançant un petit clin d'œil rempli de complicité.

Jimin haussa un sourcil, et se redressa lentement tout en comprenant qui était la personne aux côtés de sa mère. Il déglutit alors avant d'hocher la tête et ainsi donner l'autorisation à sa mère de faire venir le garçon. Cette fois-ci, une tête brune vint faire son apparition dans la pièce, les mains dans les poches et un petit sourire amical sur le visage.

Salut le blessé, prononça-t-il alors sur un ton taquin.

L'interpellé lui répondit par un large rictus et suivit des yeux ses pas venant jusqu'à lui pour finalement l'observer s'asseoir près de lui.

T-tu es passé par la porte d'entrée? s'étonnait le plus petit.

Un rire sortit d'entre les lippes de Jungkook qui vint poser ses pupilles sur la jambe du blessé.

Je me suis dis que tu n'arriverai pas à te lever pour ouvrir ta fenêtre, et puis que passer par une porte serai une meilleure idée pour une fois, se moquait-il de lui même.

Il fixait toujours son membre souffrant tandis que le blond analysait son faciès. Il paraissait inquiet, malgré le sourire qui tentait de cacher son expression faciale, et qui finit par s'effacer petit à petit pour divulguer sa préoccupation.

Jimin, est-ce que je peux voir? demanda-t-il soudainement avec une voix beaucoup plus sérieuse qu'auparavant.

Le petit homme pinça ses lippes et commença à jouer avec ses doigts suite à la question de son voisin.

Ce n'est pas encore très beau tu sais, l'informa-t-il en espérant le faire changer d'avis.

Jungkook lui lança un regard insistant. Alors il lui laissa le feu vert d'un coup de tête positif et sortit sa jambe de sous la couverture pour montrer son bandage et finalement le défaire sous ses yeux. Et ce fut une fois la blessure dévoiler que l'expression d'inquiétude se fit plus amplement remarquer sur le visage de son voisin. Il observa sa jambe quelques secondes sans parler, sans laisser ses paupières se fermer.

ᴡɪɴᴅᴏᴡ | +𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant