découverte

549 43 22
                                    


Le premier qui passa fut Minsik.

Benzino, resté avec eux, lui avait donné au moins 5 chansons et il chanta la première.

Sa voix était devenu plus grave depuis qu'il chanté, presque casé et rempli de sentiments, il était passionné et Taeyong était impressionné.

Ensuite un garçon plus petit que Minsik, à la peau légèrement halé et Nommé Junwon, se mit en place. Sa voix était belle, son rap plus lent mais aussi efficace.

Le dernier garçon était pour sûr un japonais, à la peau clair, plutôt grand et au visage souriant.

Il avait un peu moins d'assurance que les autres et pourtant, il se débrouillait bien et s'il se distinguait peut être un peu moins, Taeyong le trouvait tout autant impressionnant.

Puis ce fut à lui. Il n'était pas rassuré de voir les 4 visages se tournait vers lui, même si Minsik l'encourageait du regard.

L'entraineur lui donna 5 chansons et il fit la première. Il la connaissait bien, c'était même l'une de ses préférés mais curieusement entouré d'autres personnes, il ne se sentait plus autant en confiance. Il s'était juré de ne plus douté de lui et surtout ici mais à ce moment, il était un peu déstabilisé.

Il mit son casque ferma les yeux et commença à raper. Le doute partit vite et il rouvrit ses yeux, se trouvant idiot de faire ça.

Quand il fut fini, il s'inclina légèrement devant les yeux. Minsik avait l'air impressionné et le Japonais le regardait en souriant.

- Pas mal Taeyong, le complimenta Benzino, mais il y a quelques erreurs de tempo et tu mâches parfois trop tes mots, mais y a du potentiel. On continue avec la deuxième, Minsik à ton tour.

Toute la journée, ils s'entrainèrent, répétant leur chanson sans arrêt. Apres leur pause, Le groupe composait de Taeyong se retrouva seul mais continuèrent à s'entraîner de la même façon que précédemment.

Minsik complimentait les garcons et malgré le stresse, il était toujours détendu. Kenta, parraissait plus timide mais parla un peu avec Taeyong qui le trouva sympathique. Trop concentré, Junwon ne parlait pas trop.

Vers 5 heures, leurs bouches étaient dessécher et par miracle, l'entrainement se termina à ce moment.

Junwon repartit au dortoir avec Minsik alors Taeyong allait s'acheter à manger.

- Tu vas où Taeyong ? demanda Kenta en anglais

- Faire mes courses

- Je peux t'accompagner ?

Il accepta. Il savait que c'était une compétition mais cela ne devait pas dire mettre un mur entre chaque membre, il ne gagnerait pas plus à être en guerre froide. Et la bouille timide du japonais lui aspirait confiance.

Après la course, ils retournèrent au dortoir et Taeyong fut heureux de voir qu'ils étaient au même étage.

Il remercia le japonais, rangea le frais dans la cuisine et rentra dans sa chambre.

Une fois ses courses rangées, il s'écroula sur son lit et regarda son téléphone pour la première fois depuis ce midi. Sa mère avait appelé mais il n'eut pas le courage de la rappelé.

Son estomac lui réclamait déjà à manger et il ne mit pas longtemps pour se décider à cuisiner. Une fois le ventre plein, Il prit une douche et s'assit sur lit, en caleçon et portant un t-shirt,  une serviette dans les cheveux. Il mit les musiques, ses écouteurs dans les oreilles et les paroles sur ses genoux.

Il finit par s'allonger, la musique toujours dans ses oreilles, repassant pour la énième fois. La fatigue arriva, créer par la musique et il s'endormit avec.

La journée du lendemain fut presque similaire à la précédente, il ne fit que s'entraîner en compagnie des trois garçons.

L'entrainement supplémentaire avant de dormir avait été utile, il était dans le rythme et il ne regardait presque plus ses feuilles.

Kenta avait prit de l'assurance depuis la veille et Taeyong constata qu'il avait rapidement progressé. Minsik l'impressionnait vraiment et si Junwon ne parlait pas beaucoup, il inspirait au respect et le coréen aimait beaucoup son style.

le midi, il avait mangé avec Minsik et Kenta sur une table à deux mètres des salles. Il aimait vraiment la compagnie des garçons et il aurait presque regretté de devoir les affrontés, même s'il voulait gagner.

Alors qu'ils levaient pour retourner s'entraîner, un garçon au pull noir attira l'attention de Taeyong.

Il le voyait de profil mais sa voix fut reconnaissable, un mélange d'accent coréen sur des mots anglais, une combinaison rare qui fit tilt.

le garçon disparu vite de son champ de vision, ne laissant que quelques minutes à Taeyong pour l'observer.

- Eh Minsik, tu le connais ? 

- Qui ? S'étonna t-il en ne voyant personne

- Il est partit mais il y avait  un garçon brun qui parle anglais avec un accent coréen.

- Oh oui, c'est un local d'origine coréenne, je ne le connais pas trop mais il parait qu'il est vraiment bon.

Ils reprirent l'entrainement et Taeyong ne pensa plus au canadien, trop focalisé dans l'entrainement.

Le lendemain fut plus facile, on leur autorisa quelques heures de libres dans l'après midi et Taeyong en profita pour découvrir la ville. Séoul lui parut soudain minuscule comparé à la ville canadienne pourvu de parcs immenses et de hauts immeubles mais il l'aimait bien, surtout recouvert de neige.

Il envoya des photos à sa mère et à son meilleur ami, Johnny, natif de Chicago, avec qui il avait appris l'anglais.

Vers 19h, il décida de rentrer, se promettant de visiter encore la ville dans les prochains jours.

De retour dans l'immeuble, il appuya pour appeler l'ascenseur et se mordit les ongles en attendant.

Il sursauta quant il entendu le bruit de l'ascenseur qui était arrivée et celui s'ouvrit sur le canadien qu'il n'avait que partiellement vu mais qui le rendait curieux.

Enfin, il se retrouvait face à face. Le canadien avait un visage à l'expression rêveuse et voir Taeyong le surprit. Il était blasé, fatigué avec des cernes sous les yeux. Il paraissait jeune et Taeyong ne pouvait déterminer son âge. Ses yeux brillants fixé le coréen qui ne put parler.

- Bonjour fit le canadien en sortant de l'ascenseur, laissant la voie libre

L'autre entra, appuya sur son étage et le canadien, sentant son regard, le fixa une dernière fois encore, déstabilisant le coréen qui tremblait, se sentant bizarre faible.

La porte se ferma et Taeyong réalisa qu'il avait cessé de respirer.

____

Coucou, 

j'espère que vous allez bien. 

J'ai choisi Junwon parce que j'adore ce mec, j'ai mis son vrai nom. qui  connait son nom de scène ? 

Je connais moins Kenta mais je voulais un japonais et j'ai pensé à lui. J'espère que ça vous plait et que vous aimait mes choix de personnes.

Kisu 

Show me your talentWhere stories live. Discover now