Partage

283 21 0
                                    

Quand ils furent arrivés, ils découvrirent le couloir vide. Des voix s'entendaient à travers les murs et Mark se sentit mal d'arrivé à cette heure.

Une des portes s'ouvrit et l'arrivant afficha sa surprise en découvrant les deux garcons.

-Mark, Taeyong, vous voila enfin.

- Minsik...

Le bronzé paraissait légèrement énervé mais curieux aussi. 

- Vous étiez ou ? On s'est inquiété nous.  je sais que c'est pas une prison ou l'école mais on doit savoir où sont les autres.  Surtout quand la demi finale est dans 2 jours, vous vous êtes crus en vacances ? 

Mark avait baissé la tête alors que Tayong se mordait ses ongles,  

Ils ne surent pas quoi dire. Pendant une nuit, il avait oublié la compétition et la demi finale qui approchait.  Ils avaient passés un bon moment avec leur amis, puis chez Mark. Taeyong était vraiment heureux que Mark l'ai laissé entré dans son univers personnel. 

ils doutaient de pouvoir dire cela à Minsik. Celui ci était véritablement énervé, il ne souriait plus, et croisait les bras en attente d'une réponse.

- Désolé Minsik...

Mark n'avait pas trouvé mieux.

Puis les traits de Minsik se détendirent, son beau sourire revint et les garçons ne comprirent pas quand il se mit à rire. 

- vous auriez vu vos têtes. Vous avez vraiment cru que j'allais vous disputer ? Je suis pas votre mère. 

Les deux garçons soupirèrent de soulagement et Taeyong mit sa main derrière son dos, il y avait été un peu fort en se mordant les ongles. 

- Bon allez, vous avez fait quoi ? Demanda Minsik en leur faisant à chacun une accolade. 

- On était chez des amis, hier soir et on s'est réveillé tard. 

- Vous avez dormi où ? 

- Chez moi...

Le plus bronzé les regarda un à un, tout souriant. 

- Bon on verra ça ce soir, j'ai l'impression qu'il y a des choses que je dois savoir. En échange je vous couvre, en principe on a pas le droit de découcher. 

-  Merci Hyung.... 

-Filez bosser avant que l'un des entraineurs arrivent ordonna Minsik en frappant légèrement sur le front de Mark, vous êtes là pour travailler.  Mark ,va avec Bambam, dans le studio du fond et  Taeyong, tu me suis. 

Celui ci s'étonna de voir le garçon être aussi autoritaire mais il était comme pris en faute et n'osait pas vraiment pas protesté.

Dans le studio, Kenta était assis, surpris de voir Taeyong mais visiblement content de le voir. Il lui fit un câlin en signe de bonjour et l'envoya prendre le casque.

La tête pleine des récents événements, il se mit à l'oeuvre. il était heureux de connaitre encore ce qu'il avait écrit et ça lui faisait du bien. Quelque part, il avait hâte de la chanter devant la personne. Raper ou chanteur était l'une des occasion ou il se sentait le plus confiant. 

A coté, Mark avait eu droit à l'accueil de Junwon, venu comme soutien tout comme Kenta. le canadien prit rapidement le casque et  fit sa chanson. Il était heureux de pouvoir faire cela. la musique le rendait heureux plus. 

Il travaillèrent sans arrêt jusqu'à 18h,  mangeant à peine le midi et cela grâce au surplus que Minsik avait emmené en prévision pour eux.

Une fois finit, ils remontèrent tous, Minsik en tête. 

- Ce soir on commande tous pizza, j'ai envie de savoir ce que vous faisiez hier. 

- Je suis curieux aussi ajouta Bambam 

Taeyong sut qu'il était bon pour les accueillir dans sa chambre, mais ça le dérangeait pas, il avait envie de partager leur soirée à ses amis. 

Ils mirent un drap au sol et s'y installèrent. 

Kenta s'était mit près de Junwon, la tête sur son épaule alors que Bambam et Minsik s'était mit à coté de l'autre face au couple, impatient. 

Taeyong raconta tout, la rencontre avec Dean, Haon et Jacob. Il évita quand même de parler de Kevin, il n'était pas sûr que Mark soit d'accord de le voir exposé sa vie ainsi. Il leur raconta leur retour dans l'appartement de Mark. Il avait décrit avec émerveillement celui ci. 

- Et vous n'avez rien fait ? 

Taeyong avala de travers devant la question de Bambam. 

- Bammmm 

- Chut Mark, ce n'est pas toi qui raconte. 

- euh..... non.... il était bourré.... c'était pas... le bon moment

Taeyong n'avait jamais aussi gêner de sa vie, il se sentait si idiot à s'exposer ainsi. Surtout devant ces insatiables curieux qu'était Bambam et minsik. 

Ces deux là se retournèrent d'ailleurs vers Mark:

- J'aurais adoré te voir bourré. 

- Ta gueule Minsik

- Eh les gros mots fit Bambam en se mettant à genoux, ses bras autour de Minsik, soit poli. 

Minsik prit un faux air blessé et posa ses mains sur les bras de Bambam. 

- Mais vous êtes chiant aussi ! est ce que vous demande si vous êtes ensemble moi  ? 

Minsik le regarda, décontenancé. 

- je vois pas le rapport protesta t-il en serrant les mains de Bambam, on est là pour parler de vous. 

Taeyong  se posait cette question, surtout en les voyant comme ça. Il savait que par nature, Bambam n'était pas particulièrement tactile alors qu'il avait passé ses bras autour de Minsik comme si c'était une habitude instauré depuis des années. 

C'était comme s'ils avaient toutes les caractéristiques d'un couple mais qu'il ne montrait rien plus que de l'affection, faisant passer leur comportement pour de l'amitié pur mais cela faisait longtemps que Taeyong n'était plus dupe. 

il les trouvaient adorable. 

Vers 19h, Bambam descendit cherchez les pizzas et ils mangèrent au sol, leurs estomacs faisant du bruit depuis 1h . 

Pour changer, Bambam et Minsik se chamaillaient comme des enfants de 10 ans, mangeant peu élégamment. Une fois, Bambam jura dans sa langue d'origine et Minsik s'étonna dans la sienne, ne comprenant pas le thaï. Devant son comportement, celui ci lui reprocha de ne pas s'intéresser à sa langue d'origine et lui promit, moqueur, de lui apprendre, s'il voulait. 

Minsik avait dit oui de suite, il était curieux de pouvoir communiquer tous les deux dans une langue que seul eux maitriserait. Joyeux, il se jeta sur bambam et une bataille de chatouille commença sous le désespoir des autres.

_____________

Coucou, 

 vous allez bien ? 

Kisu 

ps : je viens de voir que Haon avait vécu deux ans au Canada, mais what..

Show me your talentWhere stories live. Discover now