6. Jace

976 49 36
                                    

Je donnais un dernier coup dans le punching ball avant d'enlever rageusement mes gants

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je donnais un dernier coup dans le punching ball avant d'enlever rageusement mes gants. Je les jetais au sol sous le regard interrogateur de April.

Je respirais rapidement et m'asseyais sur le banc à côté du ring, prenant ma tête entre mes mains. Je repensais aux événements qui s'étaient déroulés aujourd'hui et je ressentis une nouvelle fois le besoin de me défouler.

Je me relevais et récupérais mes gants.

Je m'avançais vers le punching ball mais April se positionna devant moi, une de ses mains sur ses hanches et le regard sévère.

Je m'avançais vers le punching ball mais April se positionna devant moi, une de ses mains sur ses hanches et le regard sévère

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'arquais un sourcil dans sa direction mais elle ne bougea pas.

《 Je crois que tu en as assez fait pour aujourd'hui.》me dit-elle.

Je m'avançais vers elle mais elle ne recula pas pour autant. Je la dominais par ma taille, ce qui la força donc à lever la tête pour que nos regards restent encrés l'un dans l'autre.

C'était ça que j'aimais chez elle. De nombreuses filles étaient intimidées lorsque je m'approchais, mais pas elle.

L'autre chose qui me plaisait était qu'elle ne faisait pas partie du même monde que tous les élèves du lycée. April faisait partie de la classe moyenne, elle n'était donc pas dans notre lycée de gosses de riches.

Ce qui faisait qu'elle était beaucoup plus naturelle. Elle avait certainement un masque, comme tout le monde, mais elle n'en avait pas des millions comme les autres. Et le masque qu'elle devait avoir était presque transparent.

Et je me sentais bien avec elle à cause de toutes ces petites choses qui faisaient tout de même la différence.

Un petit sourire apparut sur mes lèvres en voyant qu'elle ne bougeait pas d'un pouce et qu'elle ne comptait certainement pas se déplacer.

《 Tu es insupportable, Jace Walker.》

《 Et c'est pour ça que tu ne peux pas te passer de moi, April Jenkins.》répondis-je.

Je me penchais vers elle et déposais mes lèvres sur les siennes. Je me séparais d'elle avec un sourire joueur alors qu'elle leva les yeux au ciel.

GuiltyWhere stories live. Discover now