8. Kyle

698 42 14
                                    

J'ouvrais lentement les yeux en sentant les rayons de soleil sur mon visage et je soupirais

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

J'ouvrais lentement les yeux en sentant les rayons de soleil sur mon visage et je soupirais.

Même si il n'y avait pas cours aujourd'hui, et sûrement pour un long moment à cause de la découverte du corps de Jessica au lycée, se réveiller restait éprouvant. Je n'avais juste pas envie de me lever.

Mon regard se posa sur la princesse blonde endormie dans mes bras et un sourire prit place sur mes lèvres.

Gabie était encore profondemment endormie, ses lèvres rosées légèrement entrouverte, quelques mèches blondes balayant son visage paisible.

Je brossais une de ses mèches dorées derrière son oreille et déposais un doux baiser sur son front. Je fis bien attention à ne pas là réveiller, ce n'était pas là peine que je lui inflige ce calvaire.

Je me levais doucement et me dirigeais vers la salle de bain privée, dans ma chambre. Enfin, c'était plus une suite qu'une chambre à vrai dire.

Je vis dans le miroir que mes cheveux étaient décoiffés, je me saisis donc de mon arme favorite, mon peigne.

Une fois ma crinière argentée un minimum présentable, je me rendis dans mon petit salon privé.

Ma suite comportait, une pièce avec mon lit, un dressing, une salle de bain et un petit salon. Je vivais toujours sous le toit de mes parents et j'avais insisté pour avoir mon espace privé. Et j'avais été heureux de constater que ma suite faisait la taille d'un appartement, la chambre étant énorme.

Je me laissais tomber sur le canapé et pris mon portable que j'avais laissé sur la petite table basse hier soir après avoir lu le post de l'anonyme.

Je vis deux appels manqués, ce qui me surprit légèrement. Mais ce qui me surprit le plus, c'était que ces deux appels venaient de Tyler.

Je ne savais pas ce qu'il me voulait mais c'était vraiment étrange qu'il essaye de m'appeler.

Mon téléphone se mit à vibrer et le nom de Tyler apparut de nouveau sur l'écran. Je fronçais de nouveau les sourcils et décrochais pour savoir ce qu'il voulait.

《 Enfin tu réponds ! 》

《 Ouais bah excuse-moi de vouloir dormir tranquillement.》répondis-je en soupirant.《 Qu'est-ce que tu veux ? 》

《 Je pense que j'ai quelques pistes sur l'identité de l'anonyme.》me dit le blond à l'autre bout du fil.《 Je voulais en parler à Ruby mais je pense que c'est mieux si je la tiens un peu à l'écart pour le moment, parce que je ne suis sûr de rien...》

《 Donc tu te rabats sur moi, c'est ça ? 》

Je l'entendis soupirer mais il ne me répondit pas.

GuiltyOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz