19. Cassie

380 26 3
                                    

Alors que je marchais en direction de la cafétéria pour bien profiter de la pause déjeuner, mon téléphone sonna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Alors que je marchais en direction de la cafétéria pour bien profiter de la pause déjeuner, mon téléphone sonna.

Mais pas seulement le mien.

Ceux de tous les élèves autour de moi se mirent à sonner. On avait tous reçu une nouvelle notification, il s'agirait d'un nouveau post d'information importante sur les réseaux sociaux.

Au fur et à mesure que je le lisais, mon sourire s'effaçait.

Mia m'accusait d'être l'anonyme, preuves à l'appui.

C'est à ce moment-là que j'eus l'impression que mon monde s'effondrait.

Tous les élèves autour de moi se tournèrent dans ma direction, un air mauvais collé sur leurs visages. J'essayais de courir pour échapper au cercle qui se créait autour de moi mais quelqu'un se plaça devant moi, m'empêchant de m'échapper.

J'étais complètement perdue et désespérée, tout le lycée était contre moi alors que je n'avais rien fait. On m'accusait mais j'étais innocente.

《 Cassie Morgan, où devrais-je dire anonyme.》

Je me retournais et me retrouvais face à Troye Reyes, l'ex de Gabie et briseur de coeur professionnel. Il avait été menacé par l'anonyme.

Il s'approcha de plus en plus de moi, les poings serrés et je déglutis.

《 Tu voulais me briser le coeur c'est ça ? Je peux savoir comment tu voulais t'y prendre ?》continua-t-il.

Il était juste en face de moi, j'étais obligée de lever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Son mauvais sourire n'avait pas quitté ses lèvres mais je savais très bien qu'il n'y avait pas d'échappatoire à cette situation.

《 Je ne sais pas parce que l'anonyme c'est pas moi.》répondis-je calmement.

《 Tu n'as plus à nous mentir puisqu'on sait maintenant.》me dit-il.

J'essayais de reculer mais il attrapa violemment mon poignet. Je grimaçais à cause de sa poigne plutôt forte et il planta son regard noir dans le mien.

《 Tu crois allé où comme ça ? Crois-moi qu'on ne va plus te lâcher maintenant qu'on sait qui t'es réellement, Cassie.》

Il m'avait presque craché ces mots au visage alors que j'essayais de me libérer de sa poigne.

《 Tu sais, t'as vraiment de la chance que je refuse de frapper les filles.》me dit-il avec son petit sourire.《 Et puis, je n'aurai pas envie d'abîmer ton beau visage.》

En disant cela il avait caressé ma joue avec son pouce, me provoquant un frisson de dégoût.

《 C'est pour ça qu'on va juste te pourrir la vie, comme tu l'as fait avec nous. Et qui sait, peut-être qu'un jour quelqu'un viendra venger Jessica et te faire ce que tu lui as fait.》poursuivit-il.

Je commençais vraiment à paniquer, tout le monde allait s'en prendre à moi pour quelque chose dont je n'étais coupable.

Tout comme eux je trouvais les actes de l'anonyme abominables et impardonnables. Le fait qu'on me pense coupables de ces actes me donnaient l'impression de chuter de dix étages.

《 Puisque je dis que c'est pas moi !》

Je m'énervais rarement mais la situation me faisait perdre la tête. Personne ne me croyait et j'avais l'impression que peu importe ce que je ferai, personne ne me croirait.

J'essayais une nouvelle fois de me libérer mais Troye me plaqua contre la colonne de casiers derrière moi. Les autres élèves autour se mirent à rire et certains commencèrent à sortir leurs téléphones.

Certains commençaient à m'insulter et Troye avait toujours ce sourire mauvais collé sur le visage. Il m'empêchait d'échapper aux insultes et aux moqueries des autres élèves.

Je me sentais salie et poignardée de toute part, Mia venait de déclencher une bombe. Mais elle avait viser la mauvaise personne.

Je voulais savoir qui était l'anonyme également, mais je n'étais sûre que d'une seule chose c'était que l'anonyme ce n'était pas moi.

Et j'étais en train de payer à sa place.

GuiltyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant