Forest

6K 327 232
                                    

Je me réveille, sentant un courant d'air sur mes jambes et ouvre les yeux. J'avais ouvert la fenêtre ? Je suppose que oui...
Je pars prendre une douche très rapidement et m'attache les cheveux. Une fois habillée je descend, prend un pomme dans la cuisine, enfile mes vans et sors, de toute façon mon père est au travail.
Je marche vers l'arrêt de bus, tout en mettant mes écouteurs dans mes oreilles, et monte dedans lorsqu'il s'arrête devant moi. Aucune place assise n'est libre, génial. J'attend donc patiemment mon arrêt, le chauffeur freine brusquemment, et mon corps part en arrière, mais des mains me retiennent par le bras, des mains très froides... Je me retourne mais cet homme part du bus, casquette noire sur la tête... Est ce que c'est le garçon d'hier ? J'hésite à descendre ici pour le suivre, mais je perdrais mon temps. Je descend au prochain arrêt et me retrouve devant une papeterie, j'entre dedans et achète des cahiers, des stylos, une trousse et un tas de chose inutiles comme un agrafeuse, si ça se trouve j'en aurais besoin un jour. Je sors de la papeterie et cherche une bibliothèque, peut être que je pourrais trouver à qui appartient le château ?
Je regarde le plan de la ville, accroché près de la station de métro et voit qu'il y en a une à quelques rues d'ici. Décidemment je vais finir par traverser toute la ville en une journée. J'entre dedans et cherche dans l'histoire de la ville, mais ne trouve rien du tout dans les 2 gros livres en tête d'étagère.

- Excusez moi ? Demandais je à la bibliothècaire.

- Oui ?

- Je cherche un livre qui parlerait du château après la forêt, est ce que vous en avez un ?

- Un château ? Quel château ? Voyons mademoiselle il n'y a aucun château dans ce coin de Séoul.

- Mais si, hier soir j'ai traversé la forêt et je suis arrivée devant un immense château.

- Je pense que votre vue vous joue des tours. Je vis ici depuis 60 ans et je n'ai jamais vu aucun château je m'en souviendrai.

- Très bien... merci en tout cas.

Elle me fait un sourire et je sors de la bibliothèque. Pas de château ? Je l'ai vu de mes propres yeux, qu'est ce qui se passe ici ?

- Le seul moyen d'en être sûre, c'est d'y aller.

Je me dirige donc vers le centre de Séoul, enfin le même endroit qu'hier et entre dans cette forêt qui me fait toujours aussi peur.
Je marche depuis au moins une heure et je ne suis toujours pas sortie de cette fichue forêt. Ni château, ni route, je suis perdue. Je prends mon téléphone et tente d'appeler mon père, pas de réseau.

- Merde.

Je tourne les talons et marche dans le sens inverse, essayant de retourner sur la route. Mais dans une forêt, on ne marche jamais droit.
Au bout d'une heure, je commence à désespérer et pour ne rien arranger, la nuit vient de tomber. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?

- Dans le pire des cas je me ferais seulement manger par un ours...

- Ou par autre chose. Dit une voix derrière moi.

Je me tourne brusquement et voit deux hommes devant moi, ils sont grands, très grand par rapport à mon mètre soixante. Ils ont des cannes à pêche dans les mains ainsi qu'une glacière.

- T'es perdue ma jolie ?

Je commence à paniquer, mon coeur bat de plus en plus vite et je prend quelques secondes à imaginer une manière de sortir de cette situation.

- Non, mon père est juste là, dis je en montrant le fond de la forêt.

- Ah oui ? Et qu'est ce que vous faites tous les deux ici ?

- On se promène. D'ailleurs nous allions partir, je vais prendre de l'avance au revoir.

Je me tourne et marche, espérant qu'ils ne m'embêtent plus, mais un des deux m'aggripe le bras, me faisant me tourner. Je les regarde, terrifiée et n'arrive plus à bouger.

- Lâchez moi tout de suite.

- Sinon quoi ?

- Je crie.

- Oh, si quelqu'un t'entend t'auras de la chance.

Je sens ses mains commencer à enlever mon t-shirt et crie une première fois, il l'enlève complètement me laissant presque nue devant deux inconnus, pour la première fois.

- Arrêtez ! Je crie une nouvelle fois.

- Pas mal franchement, t'en penses quoi ?

- J'aime bien, j'aime bien...

Je commence à pleurer lorsque le deuxième passe derriere moi et effleure ma nuque.

- Pleure pas petite.

- Tu vas adorer t'inquiète pas chérie.

- Mais arrêtez ! Je m'exclame en giflant un des hommes.

- Sale petite pute.

Il me gifle à mon tour et je tombe au sol. Je me relève vite et tente de partir en courant, mais il agrippe mon bras pour me tirer alors que je me débat. Soudainement, l'homme est propulsé en arrière, je regarde de tous les côtés mais ne vois rien, jusqu'à ce que quelqu'un arrive de derrière moi. Il se place devant moi, l'homme au sol se relève et je reste derrière l'inconnu, tremblante.

- T'es qui toi au juste ?

- Il veut la garder pour lui, petit chanceux va.

Il ne répond rien, les deux hommes s'approchent de lui et tombent soudainement à terre. Je suis sûre que c'est l'homme de hier, celui qui m'a sauvée du camion. Il s'approche de moi et je recule, mais une racine me fait perdre l'équilibre et tomber au sol. Lui continue de s'approcher, il retire sa veste et me la pose dessus, je ne vois toujours pas son visage, il a un masque et une casquette. J'enfile sa veste, il s'approche de moi et s'accroupit juste devant moi. Effrayée, je ferme les yeux.

- Ne me tuez pas s'il vous plait, en plus je suis pas comestible.

Je me sens soulevée du sol et m'accroche à lui, c'est la seule chose que je peux faire si je ne veux pas tomber. Je suis déposée à terre la seconde d'après.

- Ne reviens jamais dans cette forêt. Glisse sa voix à mon oreille.

J'ouvre les yeux et regarde autour de moi, je suis sur le trottoir au bord de la forêt. Je regarde autour de moi mais ne le voit pas. Comment fait il pour se déplacer aussi vite ? Et les deux hommes qui sont tombés au sol, comment a-t-il fait ? Je ne sais pas si je dois prendre peur ou être impressionnée.
Je me lève pour rentrer chez moi et lorsque j'arrive à la maison, mon père dort, je rentre dans ma chambre et me laisse tomber de fatigue dans mon lit.

~

Brrr ça m'a fait froid dans le dos lorsque je l'écrivais... j'espère que vous aimerez et que vous direz votre avis

Bloody Eyes • HHJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant