Evening

4.7K 278 120
                                    

Hannah et moi dansons, pendant au moins 2 heures puis nous allons rejoindre notre bande d'amis. Ils sont en train de boire. Ils nous tendent des bières que nous buvons plutôt rapidement.

- On peut se joindre à vous ? Demande... Jisung je crois.

- Si vous nous faites pas chier ouais. Répond Woojin.

Ils s'installent, et je remarque des filles avec eux, deux autour de Minho, semblant faire bouillir Hannah, et une avec Jisung. Changbin n'en a pas. Peut-être qu'il est vraiment gay ?
Hyunjin s'installe juste en face de moi et ne semble même pas porter d'attention à sa pouffe. Il me regarde de haut en bas, me rendant légèrement stressée, puis souri, ce qui me rassure. Enfin non, je me fiche de ce qu'il pense, et d'où il se permet de me reluquer comme ça.

- On fait un jeu ? Propose Minho.

- Quoi comme jeu ?

- Action ou vérité ! S'exclame Changbin.

- Encore ce jeu pourri ? Demande Félix.

- Moi j'aime bien... dit Hannah.

- Je tourne la bouteille. Annonce Minho.

Elle tombe sur Félix, il doit boire une  bierre cul sec, ça va. Le deuxième tour tombe sur Jisung, qui doit aller draguer une fille sur la piste de danse, on le regarde de loin et... elle le giffle. Un fou rire emporte tout le monde alors qu'il revient en se tenant la joue.

- C'est pas drôle.

Nos rires redoublent et il tourne la bouteille, elle s'arrête sur moi. Quelle chance.

- Vérité.

- Aller Zoé on à tous pris action toi aussi, te dégonfle pas. Dit Seungmin

- D'accord, action.

- Zoé... tu vas cacher tes yeux et tourner, on va tous se lever et personne bougera. Tu devras embrasser la première personne que tu touche.

- Non.

- Aller Zoé c'est rien, dit Chan.

Je regarde Hannah et elle me fait un regard désolée. Je veux pas que mon premier vrai baiser soit donné à quelqu'un au hasard.

- Ok...

Jisung passe derrière moi et me met le bandeau, ils me font tourner, tellement vite que je n'ai même pas le temps d'aller vers quelqu'un, je me cogne carrément dedans.

- Faut que tu l'embrasse maintenant. Dit la voix de Jisung à coté de moi. Au moins ce n'est pas Jisung.

Je déglutis difficilement et pose doucement mes mains sur ses épaules. Je me rapproche de lui, et sens son souffle sur moi... il a la même odeur que Hyunjin... seulement, ça ne peut pas être lui... si ?

- Bon... j'ai jamais vraiment embrassé de garçon alors si c'est nul, désolée... enfin, j'ai embrassé Mark en 6ème mais c'était a la bouteille donc ça ne compte pas et j'avais quoi... 12 ans ?

J'entends mes amis rigoler et me rend compte que je suis ridicule. Enfin, je suis légèrement stressée donc je parle sans vraiment réfléchir.

- Après si il faut ce sera pas si catastrophique que ça mais....

Ses lèvres se posent sur les miennes sans que j'ai le temps de finir ma phrase, sa langue glisse doucement à travers mes lèvres alors que je ne m'y attend pas et ses mains se posent sur ma taille, me rapprochant de lui, très près.

- On a dit un bisous pas un lavage de bouche ! S'exclame la voix de Woojin, faisant rire tous le monde, et  plus faisant nous détacher.

- Felix action ou vérité ? Demande Chan.

- Vérité.

Ils continuent sans nous. Enfin je préfère vu la gêne que je vais ressentir en enlevant mon bandeau...

Je sens ses mains passer derrière ma tête et détacher le bandeau mais je garde mes yeux fermés. J'ai peur d'avoir embrassé Seungmin, ou Jeongin, ou même Minho ! Hannah me tuerait... le pire serait quand même Changbin, vu que je pense qu'il se passe quelque chose entre lui et Félix...

- Ouvre tes yeux. Me dit la voix, de Hyunjin.

J'ouvre brusquement mes yeux et le vois devant moi, ses lèvres légèrement gonflées et ses yeux... Ses yeux sont rouges. Je les observe et ça ne semble pas le déranger, mais pourquoi a t-il les yeux rouges ? Une maladie ? L'alcool dans son sang, ou dans le mien. Non, je suis sûre que c'était lui l'autre soir, sûre et certaine.

- Heureuse ?

Sa question me prend de court, qu'est ce que j'en sais moi ? Je me contente donc de hausser les épaules.

- La rougeur sur tes joues me dit que oui.

Il fait son sourire arrogant et je le fusille du regard.

- T'en as pas marre de te foutre de moi ?

- Non, je trouve tes réactions assez amusantes.

- Sale con.

Je marmonne, et il se met à rigoler.

- Une vraie tigresse...

Je lève les yeux au ciel et retourne auprès de mes "amis". Il faut dire que c'est de leur faute si j'ai embrassé Hyunjin... La soirée se continue calmement, les filles qui s'étaient incrustées partent, et je surprend Minho en train faire des regards à Hannah. Hannah se lève et, 5 minutes plus tard  c'est au tour de Minho. Pour la discrétion on repassera. Après une dizaine de minutes, Minho revient, avec une trace de griffure sur le visage, Hannah l'a griffée ? C'est au tour de Hannah qui elle, à seulement les lèvres gonflées.

- On rentre ? Me demande Hannah.

- Si tu veux, oui.

On se lève et, après avoir dit au revoir à tout le monde, Chan vient avec nous et ils me déposent chez moi. Je m'affale directement sur mon lit et dort en culotte, avec un débardeur que j'ai pris sur le sol. Demain c'est samedi , je vais dormir toute la journée. Le voyage est lundi donc ça va être une bonne semaine.

~

La nuit n'est pas encore passée...

Bloody Eyes • HHJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant