Suwon

4.6K 255 62
                                    

Je monte dans le bus et m'installe à côté de Hannah, nous allons à Suwon. Je n'ai pas vu Hyunjin depuis samedi soir, et nous sommes Mardi. Hier il n'était pas là... Hannah et moi parlons pendant tout le trajet, elle me dit que Minho et elle se sont vus après les cours hier, mais qu'elle ne peut toujours pas entamer une relation avec lui. Je vois bien que ça la rend triste, et si elle m'expliquait pourquoi ils ne peuvent pas être ensembles, je pourrais l'aider... Le voyage est plutôt court, enfin nous n'avons fait que parler, nous suivons notre professeur d'histoire jusqu'à l'hôtel et je m'installe avec Hannah dans la chambre 14. La chambre est très grande et un lut double est placé au centre de celle ci. Lorsque nous sortons, les locataires d'en face sortent aussi : Minho et Hyunjin...

- Tiens tiens... lance Minho en regardant Hannah.

Il lui fait un clin d'oeil alors que Hyunjin s'en va, sans même me lancer un regard. Il m'énerve vraiment. Je vais faire pareil que lui, je vais l'ignorer royalement. Nous descendons dans le hall d'entrée et partons à pied jusqu'à la forteresse de Suwon. Tout le monde se plaint de mal aux jambes.

- Monsieur ça va faire 2 heures qu'on marche... dit Seungmin.

- Il ne reste que 10 minutes.

- Vous avez déjà dit ça tout à l'heure. Se plaint Changbin.

- Je la vois ! S'exclame Woojin.

Nous levons tous la tête et la forteresse se dresse devant nous, un guide commence à nous parler de l'histoire de la forteresse ainsi que du roi. Il viendrait d'une famille de vampires et ils auraient massacré tout les humains... ça fait froid dans le dos.

- Il reste encore des maisons qui montrent l'ampleur des dégâts, on fait souvent peur aux enfants avec cette légende pour qu'ils ne trainent pas dans les quartiers d'ici.

- On peut y aller ? Demande Jeongin.

- Oui, tout de suite même. Répond le guide.

Nous suivons le guide pendant une dizaine de minutes jusqu'à arriver devant des barrières, il les ouvre et nous entrons dans une ruelle avec des maisons de chaque cotés. Elles sont totalement détruites et en ruines, quelques taches de sang complètement sec ornent les murs, et ça ne me donne vraiment pas envie de rester. Je me sens observée, épiée. Je tourne la tête vers une des maisons et quelqu'un est dedans. Il me fait un sourire qui me glace le sang, puis claque des doigts et disparaît.

- Tu vas bien ? Demande Félix.

- O-oui.

- On dirait que t'as vu un fantôme.

- Peut être bien que oui... je marmonne.

Nous continuons la visite du quartier et je ne cesse de regarder autour de moi, je suis certaine d'avoir vu quelqu'un, et je suis certaine qu'il n'est pas normal non plus.

- Monsieur qu'est-ce que c'est un vampire au juste ? Demande une fille de ma classe.

- Eh bien, selon les légendes, ils ont des capacités plus développées que les hommes, leur ouïe et leur vue sont leurs atouts principaux, mais ils sont aussi doté d'une vitesse phénoménale.

La vitesse... Hyunjin serait... un vampire ? Non, c'est ridicule et, ce ne sont que des légendes...

- Mais ils ne mangent pas de nourriture humaine, ils peuvent évidemment boire, mais boire du sang est vital pour eux, on raconte qu'un vampire ne peux pas survivre 2 journées sans boire du sang.

- Ils boivent du sang humain ? Continue la fille.

- Humains et animaux, enfin, je pense, je ne suis pas spécialiste des vampires...

Si les vampires existent, alors tout ça me fait peur.

- Et comment on les reconnais ? Demande un garçon à lunettes.

- Ils ont le teint très blanc et les lèvres très rouges. Lorsqu'ils ont soif, leurs yeux deviennent rouges et ils peuvent être très agressifs.

Hyunjin, et ses yeux rouges...

- Ça fait froid dans le dos...

Tout le monde se tait, je pense qu'il a légèrement cassé l'ambiance.

- D'autres questions ?

- Non ! S'exclament plusieurs filles de la classe.

Nous rentrons à l'hôtel une trentaine de minutes après, en bus cette fois, et Minho vient dans notre chambre a Hannah et moi.

- Je vous laisse discuter...

Je sors de la chambre sous le regard désespéré de Hannah. Peut-être que je devrais essayer de parler avec Hyunjin... Mais est-ce qu'il est vraiment un vampire ? Est ce que les vampire existent vraiment ?
Je m'avance pour frapper à sa porte mais elle s'ouvre sur lui, qui évite mon poing de justesse.

- D-désolée... je voulais juste te parler.

Il m'ignore, ferme sa porte et me contourne pour partir, il marche jusqu'au bout du couloir et s'apprête à descendre l'escalier.

- Hyunjin ?

Il s'arrête, et se retourne vers moi.

- Arrête de me parler.

Il fait demi tour et dévale les escaliers. Pourquoi ? Qu'est-ce que je lui ai fait ? Quel gros con ! Alors là, c'est sûr que je ne risque pas de lui reparler, vampire ou pas.

Dites moi ce que vous en pensez !
C'est déjà le 10ème chapitre, j'avoue que l'inspiration me manque certaines fois, mais j'ai déjà écrit les 6 prochains chapitres, donc ça viendra :)

Bloody Eyes • HHJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant