Again

4.2K 245 12
                                    

- Zoé je suis rentré ! Crie la voix de mon père.

Je me relève, je suis sur le canapé.... Hyunjin m'a posé sur mon canapé ?

- T'étais parti ?

- Oui, je t'ai envoyé un message.

- Ah, je regarde pas mon téléphone désolée. On est quel jour ?

- Dimanche, il est 18h, t'as fait ton sac pour demain ?

J'ai dormi deux jours... Alors que je voulais parler à Hyunjin. Il m'a vraiment endormie longtemps, ça aussi c'est un pouvoir de vampire ?

- Non pas encore.

Je vais lui parler ce soir. Je dois y aller. Mon père ouvre la bouche pour parler mais je le coupe, je suis pressée.

- Je dois sortir voir Hannah, je reviens.

- Oh euh, d'accord, reviens pas trop tard.

J'enfile mes chaussures, que Hyunjin a du m'enlever, et sors rapidement de la maison. Je ne sais pas pourquoi je m'acharne à vouloir lui parler, mais j'ai seulement besoin qu'il sache que je veux m'excuser. Mais j'ai aussi envie de savoir ce qui s'est passé avec Olivia, et je ne laisserais pas tomber. Je suis censée être leur amie et personne ne veux me raconter ce qui s'est passé. J'ai limpression qu'entre Hyunjin et moi, un fossé s'est creusé, et je ne veux pas l'accepter.
J'arrive enfin devant la forêt et me met à marcher droit devant moi, mais le château n'apparaît pas... J'avance encore plus dans la forêt et Hyunjin apparaît devant moi. Je sursaute, il me regarde avec... Tendresse ?
Il s'approche de moi et place une mèche derrière mon oreille en me souriant, je ne sais pas quoi faire et me contente de le regarder, je me sens coupable, trop coupable, je veux le serrer dans mes bras et lui dire ce que je ressens, mais je me sens déjà fatiguée.

- Je t'ai dis de ne pas revenir Zoé.

Mes yeux se ferment et j'essaie de lutter contre, mais je m'endors finalement, dans ses bras. Lorsque j'ouvre mes yeux, je suis dans mon lit. Je me relève et sursaute Hyunjin est assis là, devant moi, sur ma chaise de bureau.

- Arrête de retourner dans cette forêt, je ne veux plus te voir.

Il se lève et s'apprête à sortir de ma chambre, mais je l'interpelle.

- Attends !

Il se retourne vers moi, et j'ai l'impression qu'il n'en avait pas envie du tout, à voir le regard qu'il me jette.

- Tu habite dans le château ?

- Oui. Ne reviens plus.

Il saute de la fenêtre et la porte de ma chambre s'ouvre, mon père.

- Je suppose que tu es rentrée tard hier soir.

Hier soir ON EST LUNDI ?!

- Oui, il est quelle heure ?

- Presque 10 heures.

- QUOI ? Je suis en retard, t'aurais du me réveiller avant papa ! Je m'exclame.

- Je pensais que tu étais fatiguée

- Ouais, merci, tu peux sortir que je puisse m'habiller s'il te plais ?

- Oui, excuse moi.

Parfois je me demande si il a vraiment la maturité d'un père, on dirait un peu ces enfants qui se laissent marcher dessus au collège. Je m'habille en vitesse, prend mon téléphone et sors de la maison. J'ai 3 appels manqués de Hannah, je la verrais en cours de toute façon, pas besoin de la rappeler et de la déranger. Je monte dans le bus et attends, patiemment, d'arriver à l'université. J'ai l'impression d'avoir une vie de lycéenne, je vis toujours avec mon père, Hannah et Chan vivent aussi avec leur parents, je n'ai toujours pas de voiture et nous faisons encore des voyages scolaires.
J'arrive devant l'université et traverse les couloirs, vides. Je toque à la porte de mon cours de géographie et m'assois à côté de Hannah. Hyunjin n'est pas là.

- T'es en retard, tu faisais quoi ?

- Je me suis pas réveillée.

Elle rigole, assez discrètement, et nous suivons le cours, enfin, elle suit le cours. Moi je pense seulement à Hyunjin Il n'est pas venu ? Très bien, alors je lui parlerais demain, et si il ne vient pas, j'attendrais le week-end prochain et je retournerais dans cette fichue forêt, il ne va pas m'empêcher de le voir à vie.

Bloody Eyes • HHJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant