Fangs

3.9K 236 46
                                    

Lorsque je me lève, Hyunjin n'est pas là, je sors de la chambre et retrouve tout le monde dans le salon. Ils rigolent et Woojin à un bandage autour du ventre, Hannah est aussi là, lorsqu'elle me voit, elle me saute dessus, nous faisant tomber à la renverse et rigoler comme des adolescentes.

- Tu m'as fait tellement peur ! Elle s'exclame.

- C'est toi qui m'as fait peur ! Je répond et nous rigolons encore plus.

Nous nous relevons et Jeongin me prend dans ses bras. Hyunjin nous regarde mal et s'approche de nous alors que je rigole.

- C'est MA copine. Il dit en me tirant vers lui.

Il plaque ses lèvres sur les miennes et je réponds timidement en souriant.

- Beurk. Dit Seungmin.

Nous rigolons et Hannah me reprends dans ses bras.

- J'ai vraiment cru que je te reverrais plus jamais.

Je la serre contre moi et nous déjeunons tous ensemble. Hyunjin et moi partons de chez Hannah et Chan puis il me tire contre lui et nous nous téléportons. Nous entrons dans sa chambre et je le tire vers moi pour le prendre dans mes bras.

- Tu m'as manqué. Je lui dis.

- Me refais plus jamais peur comme ça s'il te plais.

- J'essaierai.

Il m'embrasse sur le front et sort de la chambre.

- Je vais me doucher, tu veux venir ? Il demande en riant.

- Non ! Pervers.

- C'est pas comme si je t'avais jamais vue.

Je rigole et entends la porte se fermer. Je m'allonge sur son lit et joue avec mes doigts en l'attendant, je m'ennuie, j'ai rien a faire. Au bout de dix minutes, je décide de sortir, j'ouvre la porte et tombe nez à nez avec lui.

- Salut. Je lui dis.

Il me sourit et me tire vers lui, je rougis légèrement.

- Impatiente de me revoir ? Il me demande en souriant.

- Absolument.

- Tu peux descendre si tu veux, j'arrive

- D'accord.

Je lui souris et descend les escaliers alors qu'il retourne dans la chambre.
Je m'asseois sur le canapé avec une pomme et allume la télé, Bob l'éponge... C'est pas grave, de toute façon j'avais pas envie de la regarder.

La porte d'entrée s'ouvre sur un homme que je ne connais pas. Il s'approche de moi alors que je recule sur le canapé, qu'est-ce qui se passe ?

- V-vous êtes qui ?

Il s'approche de moi et ses yeux deviennent rouges, c'est un vampire.

- HYUNJIN ! Je crie.

L'homme me soulève du canapé par la gorge et me lance contre un porte vitrée, qui explose à mon contact. J'ai des bouts de verres absolument partout dans mon corps, je passe ma main sur ma tête, du sang en coule. Je vois mon sang se répandre sur le sol, j'ai mal. L'homme se rapproche de moi, il me fait peur. J'ai du mal à garder les yeux ouverts, mais je vois Hyunjin me regarder, il se rue vers l'homme, le frappe violemment et lui cogne la tête contre un mur, je ferme les yeux je sais qu'il vient de le tuer. Mes yeux s'ouvrent sur Hyunjin planté devant moi.

- Putain de merde Zoé reste avec moi... Merde qu'est ce que je dois faireIl panique et ses yeux sont de plus en plus rouges.

- Contrôle... toi.

Il ferme ses yeux et fronce ses sourcils, il s'approche doucement de moi. J'ai froid, mon corps est engourdi et je n'ai presque plus la force de parler, j'ai l'impression de ne plus être dans mon corps

- Reste avec moi s'il te plais.

Il fixe mon cou.

- Je ne veux pas te voir mourrir Zoé...

Il s'approche de mon cou en sortant ses crocs.

- T-tu fais quoi.

- Je te sauve.

Ses crocs se plantent profondément dans mon cou et je reprend soudainement mes esprits, avant de  lacher un cri de douleur. Je ferme mes yeux et tente de m'accrocher à lui. Je sens une montée d'énergie arriver à l'intérieur de moi et ouvre brusquement les yeux. Je les referme très vite, et m'endors.

Bloody Eyes • HHJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant