Olivia

4.2K 250 44
                                    

J'ouvre doucement les yeux et regarde autour de moi, je suis à l'hôpital. Mon bras droit est dans le plâtre, j'ai une perfusion dans le gauche et ma cheville à un bandage. J'ai aussi mal à la tête, peut-être bien que jai un bandage... Hannah est sur le fauteuil, endormie, la tête sur l'épaule de Minho, ils sont mignons tous les deux. Il y a aussi des fleurs dans un vase, elles sont jolies, des roses rouges. Je n'ai jamais su ce que signifiait leur couleur... Je sais juste que le jaune est l'amitié, pour les rouges je ne sais pas. L'amour ? La passion ? Le sang, donc la mort ? Aucune idée.

- Zoé !

Je tourne ma tête en direction de Hannah et elle me prend dans ses bras.

- Tu nous à fait super peur !

- Je ne sais même pas pourquoi je suis ...

- Tu t'es fait renversée, par une voiture.

- Ah oui, je m'en souviens maintenant.

- Qu'est-ce que tu faisait là-bas ?

- J'étais allé dans la forêt pour parler avec Hyunjin... De Olivia.

- Et il t'a dit quoi ?

- Rien du tout, il m'a remballé. Pourquoi personne ne veux me dire ce qui s'est passé ?

- Ce n'est pas à nous de te raconter... Dit Minho.

- Pourquoi vous dites tous ça ! Sérieusement j'en ai marre de tout vos secrets. Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir, c'est qui cette fille au juste ? On est censés être amis !

- Zoé...

- Olivia est morte, il y a 1 an. Dit la voix de Félix.

Il rentre dans la chambre et s'asseoit sur une chaise.

- Il y a 1 an, Olivia et Hyunjin sortaient ensemble, je ne peux pas te dire tout les détails parce que malgré le fait que je le deteste, je respecte sa vie privée. Des gens cherchaient à tuer hyunjin et il se faisait sans cesse attaquer, a l'époque, il a quitté Olivia parce que il pensait que ça la protégerait mais les hommes qui le cherchaient sont tombés sur elle.

Il déglutis difficilement, je devine qu'il a envie de pleurer, cest normal après tout. Je n'aurais peut-être pas du insister pour savoir...

- Ils l'ont tuée sur le coup, on a retrouvé son corps dans la forêt avec une lettre de la part de ses agresseurs, ils voulaient Hyunjin et ont laissé un lieu de rendez vous. Il les as tous tué jusqu'au dernier, c'était tous des vampires de toute façon.

- Hé attention a ce que tu dis. Dit Minho

Felix le fusille du regard et Minho s'excuse.

- Elle est morte à cause de Hyunjin, ses problèmes de petit riche ont tué ma sœur. Elle était humaine, elle n'a jamais causé d'ennuis à personne. Tout le monde l'adorait, c'est un sujet sensible, c'est pour ça qu'on refuse de t'en parler. Maintenant que tu sais tout ne pose plus de questions s'il te plais.

Il se lève et sort de la chambre sans que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit.

- Je n'aurais jamais poser de questions...

- T'as le droit de savoir. Dit Minho.

Elle me fait un sourire et se lève, suivie de Minho.

- On va y aller, je pense que ton père viendra te chercher.

- Bon rétablissement. Me dit Hannah.

Ils ouvrent la porte et je les retiens.

- Attendez, merci pour les fleurs.

- Elles ne sont pas de nous. Répond Hannah en me faisant un clin d'oeil.

Alors, elles sont de qui ? Sûrement pas de Hyunjin. Peut-être de mon père ? Ou même de Félix ? Ou Jeongin ?

Je n'arrive pas à croire ce qui est arrivé à Olivia... C'est tellement triste, autant pour Felix que pour Hyunjin, il l'aimait... Je suis tout de même rassurée de savoir que Hyunjin ne l'a pas tuée. Enfin, il n'est pas responsable de sa mort, ce sont ceux qui voulaient le tuer. Mais pourquoi ils voulaient le tuer au juste ? Et pourquoi Félix dit que ce sont des histoires de riche ? Je suis de plus en plus perdue, je crois que je regrette Busan, vraiment. Je devrais peut-être y aller aux prochaines vacances.

- Tu te sens bien chérie ? Demande mon père en entrant.

- Oui, on peut partir ?

- Bien sûr.

Il me tends des habits et je me change lorsqu'il part, à l'aide d'une infirmière bien sur. Je n'ai pas vraiment aimé lorsqu'elle a enlevé ma perfusion, et avec mon bras, c'était une galère. Je déteste la douleur que je ressens dans mes jambes quand je marche. Pourquoi il faut que ça tombe sur moi, les gens ne peuvent pas rouler plus doucement ? Et faire attention aux piétons ? Tout ça a cause de Hyunjin, il n'a même pas prit la peine de venir me voir.
Je me relève du lit lorsque mon père entre et perds l'équilibre. Je me rattrape au mur, merci papa, et il m'aide à sortir. Je prends mes fleurs et nous sortons de l'hôpital, où j'espère ne jamais revenir. Nous arrivons à la maison et je fais de mon mieux pour monter les escaliers sans tomber.

- Je redescendrais pas avant longtemps. Je dis à mon père.

- D'accord, je t'emmènerai à manger ce soir

- Merci.

Je rentre dans la salle bain de ma chambre et pose les fleurs dans le lavabo. J'ai mauvaise mine, un gros bandage est entouré sur ma tête, j'ai des cernes, alors que j'ai dormi et mon teint est du même blanc qu'un vampire.

J'ai du mal à marcher, je trébuche et tombe sur le sol.

- Ah putain, j'en ai marre, ça me fait chier, merde tout ça à cause de ce gros con de Hyunjin.

Je tente tant bien que mal de me relever mais avec mon bras, c'est difficile.

- Besoin d'aide ?

Bloody Eyes • HHJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant