Chapitre 2

513 15 12
                                    

Bonsoir dragonnier, alors voici le chapitre 2. Alors vu que je change toujours d'avis, je vais essayer de publier un chapitre tous les lundis et peut-être aussi les vendredis. Comme au bon vieux temps. Donc probablement prochain chapitre vendredi. Comme d'habitude, merci et désoler pour les fautes. J'espère qu'il vous plaira et bonne lecture.


P.D.V Astrid

J'étais en train de dormir quand j'entendis quelque chose ou quelqu'un heurter le panneau de ma fenêtre en bois. Je n'y portai pas attention. Je tentai de me rendormir mais le plafond de ma hutte se mit à grincer et de la poussière se mit à tomber un peu partout. Je pris la dague que j'avais sous mon oreiller et je me suis par la suite mit assise pour voir si quelqu'un était entré dans ma chambre. Je ne pus voir correctement car le feu était mourant et ne produisait presque aucune lumière. Tout était silencieux. Je me levai et me plaçai en position de combat à côté de mon lit, lame vers l'avant. J'entendis encore le grattement provenir du toit une dernière fois avant qu'un autre silence s'installe. Je ne respirais presque plus car je voulais être sûre de tout entendre. J'entendis une sorte de rugissement de détresse et lorsque je l'entendis, j'eu un flash back. Se son je l'avais déjà entendu la nuit ou Harold avait juré avoir descendu un Furie Nocturne. Pour confirmer le tout, un battement ou plutôt un sifflement se fit entendre. En moins d'une seconde, quelque chose heurtai violement le panneau de ma fenêtre pour venir s'écraser dans ma chambre en soulevant toute la poussière qui s'était accumulée au sol. J'ai sursautée. Mais lorsque j'entendis le même rugissement de détresse et une bande lumineuse bleue apparaître dans le noir, je compris immédiatement ce qu'était la dite chose.

-Harold, tu es déjà revenu? Demandais-je car je ne voyais rien à part la lumière bleue.

Car la dite chose était dans son élément, la nuit. Donc il m'était impossible de voir si Harold était là. Krokmou se mit à avancer maladroitement vers moi d'un air perdu et inquiet en poussant des petits gémissements.

-Qu'est-ce qu'il y a Krok? Et où est Harold?

Le reptile noir semblait se tordre de douleur et il fixa ça patte avant gauche. Je lui fis signe d'avancer vers le feu après avoir déposé quelques bûches sèches pour y voir mieux. Il s'avança et je m'accroupis pour examiner sa patte. Il avait une fléchette de plantée dans sa patte. Une fléchette qui ressemblait à ceux que Mala et Throk utilisaient mais sur celle-ci, il y avait un symbole de dragon dans une cage et les plumes était noire au lieu d'être rouge. Krokmou se mit à tourner au tour de moi en sautant, bougeant la tête dans tout les sens et en gémissant.

-Ok, ok Krok, ça va, tentais-je de le rassurer.

Au lieu de se calmer, il me poussa avec son museau en direction des escaliers.

-Non Krokmou ça va aller, je vais prendre soin de toi.

Il gigota et quelque chose tomba de sa selle. C'était le casque d'Harold. Si le casque d'Harold était ici et que le propriétaire du casque et du Furie n'était pas la, il devait y avoir un problème.

-Ok ok mon grand, on se calme, tu vas rester ici pour la nuit et demain Varek et Gothik vont t'examiner. Tout va bien et je suis sûre qu'Harold aussi va bien. Aller, repose toit maintenant.

Il avait tellement l'air perdu, stressé et inquiet qu'il m'était impossible de la calmer ou de le rassurer car même moi j'étais inquiète. Il partit d'un seul coup au rez-de-chaussée pour sortir par la porte principal et il partit en direction de l'étable de Tempête.

P.D.V Krokmou

Bon, vu qu'elle ne comprend pas, je vais aller voir Tempête pour lui expliquer. J'entrai dans l'étable de Tempête pour lui dire ce qui se passe.

Le Démon Noir, Tome 2Where stories live. Discover now