Chapitre 7

302 16 5
                                    

Bonsoir dragonnier, j'espère que que vous allez bien (Tiens, nouvelle intro, ça va faire changement non?). Bon bref, je vais probablement publier le chapitre 8 lundi, si je n'ai pas de retard... Bon alors sinon bonne lecture.


 P.D.V La Meute

Nous venions tous juste d'atterrir sur le bateau des chasseurs de dragons que les dits chasseurs étaient parés à nous attaquer. Il y avait environ huit chasseurs de ce que nous pouvions voir. Sept sur le pond devant nous et un, un peu plus reculé au niveau des marches. Avant qu'une bataille n'éclate, Mala pris la parole du haut de Grand Protecteur, son eruptodon.

-Avant toute chose, je vous prie de baisser vos armes et expliquons nous comme de personne civilisé. Cela serait dommage de mourir pour rien... Comme dirait l'un de mes amis, chaque vie a sa valeur.

Juste avant que les membres de La Meute s'envolent pour leur mission, chaque chef avait équipé son armure unique que le Démon Noir leur avait fabriquée, avec les écailles de leur dragon respectif.

Pour Mala, son armure était toute grise, mais également constituée d'orange car sous son armure, elle était vêtu d'une tunique orange lave, comme son eruptodon. Donc nous pouvions facilement voir le contraste que cela rendait. Chaque écaille était entourée d'orange lave comme son dragon. Pour l'apparence de son armure, nous allons commencer par son casque. Son casque ressemblait en quelque sorte à la tête d'un eruptodon, deux petits trous pour les yeux, quelques ailerons sur le dessus et plusieurs écailles placées de sorte à ce que cela fasse comme la bouche de son dragon mangeur de lave. Sinon pour le reste du corps, une armure «classique» en écaille. Plastron, gantelets, gants, jambière, mais les bottes étaient comme les pieds de Grand Protecteur. Tout le long de sa colonne vertébrale, il y avait quelques ailerons dorsaux et une petite paire d'aile rétractable, comme ceux d'Harold mais en plus petites et forma d'eruptodon.

Pour Dagur, une armure principalement mauve avec des rayures oranges dans le dos et le devant jaune pâle. Son casque était muni de deux grandes cornes orange qui pointaient vers l'arrière et une plus petite sur le devant de son casque. Au niveau de sa bouche, cette section était un peu plus mise en évidence avec un allongement de la forme de la bouche de son dragon, avec la même dentition tranchante et pointue. Sur le dessus de ses gants, il avait deux pinces très coupantes comme ceux de Tracatack. Comme s'il n'était pas déjà assez dangereux sans son armure... Il avait dans son dos une grande pair d'aile mauve rayée orange, rétractable, comme ceux de son dragon et ainsi que trois queues jaune muni de dards acérés à leur extrémité.

Pour Ingrid, son armure était entièrement fait en écaille de son dragon Sonovent. Pour son casque, il ressemblait beaucoup au casque de vol d'Harold sauf à un détail près. Au lieu d'avoir trois rangées d'ailerons sur le dessus du casque, elle, elle avait trois écailles aiguisées qui en ressortaient dont une du côté gauche, une du côté droit et une sur le dessus. Elle avait deux longues écailles aiguisées en guise d'épaulette. Elle en avait également une aiguisée sur chaque avant bras. Ses ailes étaient rétractées dans son dos et elles étaient extrêmement tranchantes.

Pour Throk, lui, son casque était muni de deux grandes cornes comme celle de son typhoomerang orange. Ses bottes étaient munies de trois grandes griffes acérées. Ses ailes étaient les plus grandes de la bande. Elle pouvait atteindre environs cinq mètres d'envergure et elles étaient majoritairement de couleur orange à motif jaune.

Pour Viggo, son casque avait une petite couronne de pique acéré de couleur mauve, comme le reste de son armure. Il avait un prolongement au niveau de sa bouche pour pouvoir faire comme la gueule de son écrevasse. Plusieurs dents plus tranchantes les unes que les autres. Trois petites griffes extrêmement tranchante dépassaient de ses avant bras. Il disait que c'était plus facile de se débarrasser d'un ennemi quand on n'a plus d'arme... Ses bottes étaient munies de cinq grandes griffes pointues. Plus facile de blesser quand on donne un coup de pied, apparemment... Partout le long de sa colonne vertébrale, il avait plusieurs ailerons dorsaux, non pardon, piques acérés tranchants transperçant pointus meurtriers. Plus sécuritaire pour ne pas ce faire attaquer dans le dos... Ses ailes n'étaient pas forcément grande... plutôt dangereuses... Sur le devant, cinq piques, sur le derrière, trois piques. Plus destructeur quand on fait un face à face aérien... Son armure était la plus dangereuse. Son armure était la plus solide et robuste, bien évidemment, après celle d'Harold. Mais tout de même, l'armure de Viggo pouvait presque résister à un tir de Furie Nocturne. Celle d'Harold le pouvait, bien sûr.

Le Démon Noir, Tome 2Where stories live. Discover now