chapitre 6

312 15 1
                                    

Bonsoir dragonnier, le prochain chapitre arrive lundi prochain (normalement).Donc le nouveau rythme de publication va être juste les lundis. Bonne lecture.


P.D.V La meute

Nous sommes tous assis autour de la grande table dans la Grande Salle sur l'Île Des Défenseurs Des Ailes, pour établir notre plan d'attaque.

-Je crois que nous devrions nous infiltrer dans leur camp pour trouver l'endroit exacte ou est détenu Harold et ensuite lancer une attaque avec toute la puissance navale et dragonnesque d'Harold, proposa Viggo en faisant les cent pas devant nous.

-Donc tu veux qu'on joue le tout pour le tout, clarifia Astrid.

-Non! Non, bien sûr que non, rectifia-t-il. Je pense que nous devrions- Tenta-t-il de dire avant qu'une folie Parenvrille s'échappe de la bouche d'un Parenvrille.

-Que nous devrions infiltrer leur camp pour ensuite tous les empoisonner dans leur sommeil, J'ADORE TON IDÉE! Ricana Dagur en se levant de sa chaise et en passant une de ses mains sur son visage.

-Très bonne idée Dagur, affirma Mala, toujours dans sa posture triomphante, les mains jointes derrière le dos.

Tous les chefs se tournèrent la tête vers Mala avec la bouche en forme d'un O, surprit de l'approbation de Mala à propos du plan du Déranger.

-OUAIS T'ENTENDS ÇA FRANGUINE? Cria Dagur sur le bord de devenir complètement fou et en prenant sa sœur par les épaules, malgré ses tentatives de se défaire. ONT Y VA EN MODE PARENVRILLE! OUUuuaiss! Dit-il d'un ton satisfait tout en commençant à faire semblant de planter une hache par-ci par-là dans des crânes imaginaire.

-Mais com- Tenta Viggo.

-Quoi- Répondit la belle blonde.

-Pardo- S'offusqua même Throk, son fidèle serviteur.

-Lâche mo- Tenta également de dire Ingrid.

Nous fûmes tous stoppés par un simple geste de la paume levée de Mala. Tous se calmèrent et s'assirent. Le brouhaha fut évité de justesse.

-Donc, je n'avais pas terminée ma phrase, intervient Mala d'un ton calme. J'allais justement demander à notre cher Dagur comment il allait faire pour les empoisonner dans leur sommeil? S'informa-t-elle en regarda Dagur qui faisait toujours son numéro de Parenvrille Déranger.

Quand le dit Déranger réalisa que tous les regards étaient plantés sur lui, il s'offusqua immédiatement.

-Que-quoi? Pourquoi vous me regardez tous comme ça?

-Comment comptes-tu les empoisonner dans leur sommeil, Dagur? Demanda la reine de l'île.

-Et bien, c'est simple! Nous avons juste à mettre du poison dans leur boisson comme ça, quand ils vont la boire, ils vont tous mourir empoisonnés instantanément! Dire que c'est moi qui est sensé être le plus dérangé de la bande! Franchement! Dit-il en s'agitant les épaules, un bon coup tout en se passant une main sur le visage.

Tout le monde se retinrent pour ne pas rire, mais une fois son discourt terminé, tout le monde éclatèrent de rire, ce qui vexa encore plus Dagur. Une fois le fou rire général dissipé, Dagur s'empressa d'interroger pour savoir la cause.

-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a de si drôle?

-Et bien, comment dire Dagur? Dit sa sœur, Ingrid, en prenant une fausse mine de réfléchir. Peux-tu nous expliquer comment, dit-elle en insistant sur le «comment», ils peuvent boire leur poison s'ils dorment?

Le Démon Noir, Tome 2Where stories live. Discover now