Le réveil

2.8K 174 12
                                    

5 jours. Cela faisait exactement 5 jours qu'Hermione Granger, meilleure amie du jeune Harry Potter, dormait dans son lit à l'infirmerie. Mme Pomfresh répétait que ce long sommeil était dut au peu de force d'Hermione, suite au fait qu'elle ne mangez plus beaucoup.
L'état d'esprit des différentes personnes présentent à côté d'elle variés. Ron Weasley s'en voulait énormément, il disait que c'était de sa faute, qu'il n'aurait pas voulu que ça en arrive la. Il voulait juste revoir celle qu'il considérait comme sa meilleure amie, revenir.
Harry Potter s'inquiétait également beaucoup pour sa presque sœur, mais s'en voulait aussi pour ne pas avoir remarqué son état de santé plus tôt.

Le pire dans tout cela fut l'état de Blaise. Lui qui avait vu comment la santé d'Hermione se deteriorait pendant que le temps passait, qui avait décidé de devenir son ami malgré leurs maisons, et qui ressentait du remord car il pensait être le coupable il pensait avoir fait tomber Hermione. Il s'en voulait énormément. Drago lui avait déjà fait remarquer qu'il ne souriait plus, mais Blaise ne voulait rien dire sur le pourquoi du comment.

Pdv Drago

Je me retrouve encore une fois dans les couloirs, avec un Blaise qui a perdu le sourire. Depuis que Granger est dans cette état là, il ne sourit plus. Étrange.

Drago : Bon bah je te laisse Blaise, je vais faire un tour. Si tu finis le devoir d'astronomie, tu pourras me passer ton parchemin ?

Blaise : Ouais t'inquiètes. A plus.

Et il part. Je décide de me rendre dans la tour d'astronomie, pour réfléchir à cette situation. C'est en arrivant en haut que je découvre Potter, penché près du rebord de la tour.

Drago : Potter ! Mais qu'est ce que tu fous ! Allez, descend de la, vite. Si tu saute, je te préviens je te rattrape pas.

Harry : Ha, tu es la Malefoy. T'inquiètes pas, j'allais pas sauter. J'admirais juste le paysage en réfléchissant.

Drago : De toute manière, si tu sautait je serai probablement en train de faire la fête. Bon bah je vais aller réfléchir dans un autre coin.

Harry : Toi aussi, tu réfléchit sur la relation entre Blaise et Hermione je parie.

Drago : Il faut avouer, je trouve ça bizarre ce qui c'est passait à la bibliothèque.

Harry : Ouais. Et puis Blaise qui n'a plus le sourire... Je te propose un truc, Malefoy. Tu vas probablement trouver cette idée dingue, stupide et peut être m'en dissuader, mais bon... Et si on essayait de s'entendre ? Au moins jusqu'à la fin de cette foutue punition ? Comme ça, on pourrait découvrir ce qui se passe entre Zabini et Hermione.

J'y crois pas. Potter, le gars que j'ai hais pendant 7 longues années, me propose une trêve ?! Cette semaine et décidément des plus bizarre que j'ai vécu.

Drago : D'accord. Mais je te préviens, on se parle normal seulement quand on est deux. J'ai pas envie que ma réputation de prince des serpentard soit ruiné car je te parle.

Harry : Ok.

On s'assit alors, l'un en face de l'autre un peu a se regarder comme deux animaux sur le pont de se bondir dessus. Mais très vite, la discussion qui nous anima permit de baisser la tension.

Après environ deux heures de discussion, j'entendis des pas dans l'escalier. Je me cacha alors sous le parquet, comme Harry avait fait quand j'ai tentait de tuer Dumbledore.

Ron : Grouille toi, vite ! Hermione vient de se réveiller !

Je vit Potter et Weasley partirent plus vite que si ils avaient vu le fantôme du professeur Snape. Quant à moi, je me mis à courir vers ma salle commune. En entrant, je vis Blaise penchait sur un parchemin. J'arrive alors discrètement derrière lui et lui souffle à l'oreille " Granger est réveillée". Il courut alors aussi, voir plus vite que Potter et Weasley vers l'infirmerie. Je ne le suivi pas, car après tout je n'avait pas de relation spécial avec la miss-je-sais-tout. Je décide donc d'aller roupiller un peu dans mon lit.

Pdv Hermione

J'ouvre les yeux. Je suis dans une grande salle blanche, entourée de rideau. L'infirmerie. Je tourne doucement la tête vers la gauche, et je voit Ron, assis sur une chaise à côté de mon lit.

Hermione : Hey.

Je ne put dire que cela. Ma gorge était tellement sèche que je ne pouvait plus parler.

Ron : Hermione ! Tu es réveillée ! Je suis terriblement désolée pour ce qui c'est passer ! Attend moi la, je vais chercher Mme Pomfresh et Harry ! Reste la !

Et il partit. Deux minutes après, j'entendis une paire de talons et une porte claquée.

Mme Pomfresh : Oh Miss Granger, qu'elle joie de vous revoir ! Cela fait 5 jours que vous dormez, et je commencer à m'inquiéter. Mais merlin soit loué, vous allez bien ! Enfin presque. A cause de votre chute brutal de poids suite au fait que vous avez arrêter de manger, vous êtes tombée dans les pommes et violemment cognée ! Il vous faudra donc quelqu'un en permanence avec vous en cas de rechute !

C'est à se moment la qu'Harry et Ron débarquerent à l'infirmerie.

Harry : je suis désolé ! Hermione pardonne moi, j'ai pas vu à quel point tu était mal et en mauvaise santé. Je m'en veux beaucoup. Pardonne moi s'il te plaît !

Hermione : Ne t'inquiètes pas Harry, je ne t'en veux pas. Tu était trop concentrée sur le fait de nous aider que tu n'a rien vu, ce n'est pas grave.

Ron : Mione! Si tu savais à quel point je suis désolé ! J'étais avec Lavande et....

Mais je ne l'écoutait pas. J'avais remarqué qu'Harry avait tourné la tête donc je fit de même. Blaise se tenait à la porte, essoufflé et rouge. Mais avant que je n'ai pu lui dire de venir, Ron me regarda.

Hermione : Je te pardonne Ron.

En me retournant vers la porte, je vit que Blaise avait disparu.

Hermione : Les garçons, vous pourriez me laisser ? Mme Pomfresh me conseille de me reposez.

Harry : Oui bien sur. A plus tard Mione.

Hermione : À plus tard !

Puis ils partirent. Je soupira, heureuse et un peu secouée par les 10 minutes qui venaient de passer.

? : Si tu veux, je peux repasser plus tard.

Je sursauta.

Hermione : Non Blaise, ne t'inquiètes pas, ça me fait plaisir de te voir.

Blaise : Si tu savais à quel point je le sens mal Hermione. J'ai cru que c'était de ma faute ce qui arrivait et que tu ne te réveillerai jamais. J'ai eu très peur. Imagine ! Un ex mangemort qui tue une héroïne de guerre ! Scandale !

Je rit. Bêtement. Cela lui redonna le sourire.

Blaise : heureux de te revoir, Hermione...

-----------------------------------------------------------

Et voilà un nouveau chapitre terminé ! Je suis heureuse de commencer une nouvelle histoire, avec les couples que je préfère !

J'espère que ça vous plaît aussi, et je vais essayer d'écrire assez souvent 😉

À un prochain chapitre !

Une punition qui prend une autre tournure... (drarry) (blaimione) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant