Une Journée Mouvementée ( Part 3)

2.6K 156 86
                                    

Pdv Drago

Nous sommes à l'heure du repas. Je ne tiens plus, il faut absolument que je parle à Harry. Ha si le repas pouvait durer moins longtemps j'aurai pu lui dire avant ! Enfin ! Je cours quasiment vers la bibliothèque, loué soit merlin il est déjà là, j'avais remarqué qu'il n'était pas venu manger.

Je remarque alors sept élèves de serpentard qui discutent plus loin à voix basse en fixant les gryffondord qui sont avec nous. Et merde ! Pas déjà ! Non ! Je me dirige alors à pas de course vers Harry

Draco : ( chuchote) Harry ! Vient vite j'ai quelques choses à te dire ! Grouille !

Pdv Harry

Drago me chuchote qu'il a quelque chose d'urgent à me dire. Je me dirige donc vers la rangée ou nous devons passer nos deux heures et prend un livre pour le ranger mais à peine je prend le livre que Drago me plaque contre une des bibliothèques et met sa main sur ma bouche.Il me chuchote à l'oreille

Drago : Je ne sais pas si tu a vu, mais il y a sept serpentards dans la bibliothèque, sans nous compter Blaise, pansy et moi. Sache que mon père a décider, avec certains autres, de reformer un groupe de mangemorts. En l'occurrence, les serpentards que tu vois ici ont pour mission de t'éliminer. Ne t'inquiète pas, j'ai décider de ne pas les rejoindrent. Alors ont va devoir se diriger doucement vers l'un des placards qui se trouvent là bas pour ce protéger. Encore une fois, ne t'inquiètes pas, j'ai prévenu Blaise et Pansy et leur est demander de faire la même avec Granger et Weasley, car cela serait un peu bête que l'on vous découvrent morts, et la vieille chouette de Mcgo ne veut pas de grabuge entre nous. Donc à trois, on va dans le placard. Par contre, ça risque de durer plus de deux heures.

J'hoche la tête de bas en haut pour montrer mon accord, puis attend son signal. Je vois alors pansy en train de parler avec Ron, probablement de la même chose.

Drago : Un.... Deux...

Il n'a même pas eu le temps de dire trois qu'un sort fusa sur nous

Drago : COURT !!!

Nous avons alors couru jusqu'à un de ces fameux placards. Je crus d'abord que j'étais face à un mur, mais Drago ouvrit une porte grâce à un petit trou que je n'avais pas remarqué et nous nous sommes mis à l'intérieur.

Drago : c'est bon... On a réussi...

Je m'assois donc par terre, et me rend compte que ce placard est plutôt petit. Apparemment, Drago la remarquer aussi, puisqu'il s'assoit à côté de moi plutôt qu'en face. Pendant plusieurs minutes nous ne parlons pas, puis je décide de prendre la parole

Harry : J'ai vu Blaise et Hermione ensemble après l'épisode de l'igloo

Drago : Ha bon ? Raconte !

Je lui raconte donc ce que j'ai vu Il le dit qu'il n'avait jamais vu Blaise comme ça, et je lui dit pareil pour Hermione. Je m'excuse ensuite de lui être tombé dessus dans l'igloo, puis nous n'avons plus rien à nous dire. Je pose ma main au sol, mais au lieu de sentir celui-ci, je sent celle de Drago. Je retire vite ma main et rougis

Drago : Tu n'as pas à être gêné t'inquiète. Ce placard est étroit alors ne rougis pas d'avoir posé ta main. Même si il faut l'avouer, et ne le repete à personne, mais sache qu'il se peut que tu sois mignon quand tu rougis.

Cela me fit rougir encore plus. Je le sens par la suite se rapprocher de moi, et on finit par décider de faire un action ou vérité ( même si il n'y a pas beaucoup d'action à faire dans ce placard)

Harry : Action, ou vérité ?

Drago : Vérité

Harry : Avec qui a tu eu ta première fois ?

Une punition qui prend une autre tournure... (drarry) (blaimione) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant