Discussions

979 62 18
                                    

A poudlard, tout le monde commençaient à s'agiter. Le combat était dans trois jours, les élèves qui l'avaient voulu étaient reparti chez eux, mais dans la globalité ils étaient tous resté, voulant aider à la protection de leur école.

Un peu avant dîner, Drago avait demandé à Harry, Blaise, Luna, Pansy et même Ron ( même si il était un peu contre) de venir le rejoindre dans la salle sur demande après dîner.
Drago n'alla pas manger, attendant avec impatiente l'arrivée de son amant et de ses amis ( et de Ron)
Harry arriva en premier dans la salle, un petit panier rempli de nourriture en main. Après tout, il avait bien vu que Drago n'avait pas mangé.

Harry finissa donc de manger avec Drago. La salle sur demande avait quelques peu changée à son arrivé, notamment en ajoutant des fleurs un peu partout et une odeur de fraîcheur.
Après le repas, Blaise arriva accompagné de Pansy. Ron quant à lui débarqua un peu plus tard, et en voyant que tous le monde était déjà là il devint rouge et alla s'asseoir a côté d'Harry. Luna arriva un peu après Ron.

Drago: Merci les amis d'être venus. Vous savez que dans trois jours se prépare... Mon affrontement contre Lucius...
Il prononça ses paroles avec un peu de difficultés, et senti le regard compatissant de ses amis
  Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je vous remercie énormément pour ce que vous avez fait pour moi, pour l'école, et pour protéger cette dernière. C'est pour ça que je tiens à tous vous donnez ceci.
Il tendit donc une lettre à chacune des personnes présentes. Quand tout le monde pris la lettre, il se remit à parler.
Ce sont des lettres qui contiennent mon testament, ce que je vous légue, ainsi qu'une autre lettre qui contient ce que je pense de vous, mes bons ou mauvais souvenirs, enfin un lettre pour vous rappeller de moi. J'ai fais ça au cas où je me ferai tuer pendant la bataille. De toute manière, cela peut....

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, que Ron lui assena une énorme gifle.
Ron : Tu as beau avoir changé tu es toujours aussi con ma parole !
Harry : Ron !
Ron : Non Harry, il faut que se petit enfoiré prétentieux se rende compte de ce qu'il se passe ! Putain si tu pars en te disant que tu vas creuver, c'est sur qu'on va mourir ! Est ce que tu te rend au moins compte du mal que tu fais aux autres en disant cela !

Drago redressa donc la tête, et vit pansy en train de pleurer dans les bras de Blaise, ainsi qu'Harry en état de choc et que Luna le dévisageait quelques peu

Ron : Donc maintenant tu vas bouger ton petit cul de sang pur débile et t'excuser ! Parce que même si toi et moi on est pas amis, et qu'on se supporte à peine, je suis ami avec Harry, et Hermione...
Donc il est hors de question que tu creves, tu vas vaincre Lucius et on va s'en sortir. On a déjà eu trop de mort l'année dernière...
Et puis, si Hermione revient, je veux qu'elle soit heureuse qu'on est gagnée, et pas triste d'avoir perdu tout ses amis et son petit ami parce que monsieur drago malefoy à était défaitiste !

Quand Ron se mit à parler d'hermione, tout les bruits avaient cessés. Même Pansy ne pleurait plus. Tout le monde savait que les chances qu'elle soit encore en vie étaient très faible mais ils n'avaient pas reparler de tout ça, car cela faisait encore mal pour tout le monde.

Harry se leva donc, poussa un peu Ron pour se mettre en fasse de drago et lui pris la main. Sans un mot, il emmena drago au milieu du cercle de ses amis et tendit sa baguette.
Harry : Je vous promet qu'on en ressortira tous en vie et vainqueur. Pour Hermione.
Ron sortit à son tour à sa baguette, puis Pansy, et ils prononceront en même temps : pour Hermione
Blaise lâcha une petite larme qui dégringolade le long de sa joue, puis déclara : pour Hermione, avant de tendre sa baguette face aux autres. Luna regarda chacun d'entre eux, puis avec un grand sourire, prononça "pour Hermione"
Et maintenant c'était au tour de drago. Il sorti sa baguette, jeta un regard à ses amis et prononca les deux mots : Pour Hermione

À ce moment là, un filet bleu sorti des baguettes des six personnes, il s'entremela avec les autres puis explosa pour donner l'image d'une loutre. Le patronus D'hermione. La loutre se mit à danser autour de chacun d'entre eux, embrassa du bout du nez le front de Blaise, ainsi que la joue de Ron, Harry, Luna et drago, et la main de Pansy, puis disparu en laissant une traînée de poudre bleue sur le sol.
Maintenant il en était convaincu, ils devaient vaincre Lucius Malefoy à tout prix. Pour Hermione.

______________________________________

Désolé d'avoir mis un peu plus de temps pour le chapitre, mais je voulais écrire quelque chose de beau
J'espère que ce dernier vous plaira, et puis j'essayerai d'écrire le prochain au plus vite

PS: merci pour tout vos commentaires sur mon histoire, ça m'encourage à continuer

Une punition qui prend une autre tournure... (drarry) (blaimione) Место, где живут истории. Откройте их для себя