Étincelle D'espoir

1.1K 70 9
                                    

Elle entendit des pas dans le couloir en face de sa cage. Les même pas qu'elle entendait encore et encore quand il venait.
Elle ne savait pas exactement depuis combien de temps elle se trouvait ici. Dans cette prison froide, sombre et puante. Elle savait juste que seul une personne venait l'interroger, venait prendre si on peut le dire soin d'elle, lui apporter à manger et à boire. Mais aujourd'hui elle entendit d'autre pas en plus de ceux de son geôlier. Des pas lents et calculés, des pas aristocrates.

L'autre élément qui marqua Hermione était le son de la canne qui raisonnait et qui s'allier au pas lent.
Elle eut un mauvais pressentiment. Très mauvais. Elle savait qu'aujourd'hui serai peut être le dernier jour de sa vie. Elle en profita pour dire pardon une dernière fois. Pardon à ses amis, pardon à son petit ami, à son presque frère, à ses parents qu'elle avait abandonnés, aux personnes à qui elle n'avait jamais pardonnée.
La porte devant elle s'ouvrit, laissant entrer son geôlier habituel dont elle ignorer le nom, ainsi que l'homme à la canne. Lucius Abraxas Malefoy.

Hermione baissa la tête, elle ne voulait pas regarder cet homme en face. Mais ce dernier voulait tout le contraire. Il voulait voir une derniere fois les yeux pétillants et plain de vie de sa victime. Il mis le bout de sa canne sous le menton de la jeune femme et l'obligea à relever la tête.

Il la fixa droit dans les yeux, puis enleva sa ça ne et dit à l'homme à ses côtés
" Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Et n'oubliez pas, je veux qu'elle souffre. Elle n'oubliera jamais la marque de son passage ici. Jamais."
Et il tourna le dos à la jeune femme et reparti en direction de son trône, en rigolant comme un fou.

Blaise n'avait quasiment pas bougé depuis qu'Hermione avait disparu. Ces seuls déplacements était de la bibliothèque au cachot, et inversement. Il oubliait de se nourrir, et n'arrivait plus à dormir, pensant chaque minute à la jeune femme et à un moyen de la retrouver et de la secourir.
En une semaine il avait changé de manière radical. Pâle comme si la mort l'accueillait à bras ouvert, maigre à en être dégouté, et tellement fatigué qu'il ne se souvenait de rien. Il n'avait pas était le seul affecté par la disparition d'Hermione, puisque Harry passait son temps seul à se morfondre, Ron avait la mine triste et était toujours en colère, et drago quant à lui s'en voulait encore et encore. C'était à cause de lui, de son père, qu'Hermione avait disparu.

Après le combat Harry et Drago était retourné au château, trop affaibli par se qui venait d'arriver pour recommencer les entraînements. Chacun se laissaient aller, était rempli de remord, de tristesse et de colère.

Mais il savait également une chose. Plus le temps passait, moins ils avaient de chance de retrouver Hermione. Après tout elle restait une née moldus dans un lieu rempli de gens qui la déteste, aussi bien pour son origine que pour avoir aider Harry à vaincre Voldemort. La tuer serai un prix largement suffisant pour montrer au monde que les nouveaux mangemort avaient réussi à affaiblir et anéantir ceux qui leur posaient problème.

Blaise ne désespérais pas, et aider de Ginny il cherchait tout sorte de moyen pour retrouver Hermione. Sort normaux, anciens, runes anciennes, magie noire, manuel interdit ( que Blaise avait dans son coffre dut à son ancienne condition de mangemort). Mais plus ils cherchaient,plus ils desesperaient. En une semaine de recherche intensive ils n'avaient rien trouvés, et cela obsédé tellement Blaise qu'il prenait des airs de fou.

Une personne voyait tout ça de loin. Elle savait qu'elle aurait besoin d'aide pour aider le monde à vaincre les nouveaux mangemort et Lucius. Depuis déjà trois jours elle mobilisait les personnes qu'elle pensait assez puissante pour entraîner les nouveaux élèves de l'armée de Dumbledore. Parce qu'elle savait que les trios étaient affaibli, et que seuls un évènement puissant pourrait les faire réagit.
Pansy, avec l'aide de Neville Longdubat, Luna Lovegood entraînerai suffisament les jeunes seprentards, serdaigle, gryffondor et poufsouffle pour être sûre qu'à la fin du mois, lorsque la prophétie devra se réaliser, ils aient l'avantage sur Lucius Abraxas Malefoy et son armée et pour montrer aux autres que tout le monde était près à se battre pour eux.

Une punition qui prend une autre tournure... (drarry) (blaimione) Where stories live. Discover now