1 Semaine...

994 69 14
                                    

Tout était noir, froid et lugubre. Seul le bruit des pas résonnait, encore et encore. Cela allait la rendre folle, si ce n'était pas la torture qu'on lui affligé. Elle se faisait du soucis pour tout ses amis, était morte de peur et pouvait à peine se tenir debout. Elle avait perdu toute notion du temps et de l'espace à cause d'eux...

Il ne restait plus qu'une semaine avant que la prophétie ne se réalise. Plus qu'une semaine pour apprendre au plus jeune à se battre et à se défendre. Pansy avait demandée de l'aide aux autres de l'ancienne armée de Dumbledore, et maintenant ils étaient plus nombreux que jamais.
Blaise avait réussi à surmonter sa tristesse pour la transformer en rage et en profiter pour ce donner à fond dans les combats, si bien qu'il était devenu en deux semaines l' un des meilleurs.

Il avait un repris un peu de poids, était en meilleur santé et était déterminé à vaincre Lucius plus que jamais, car il savait que c'est en le battant qu'il reverrai Hermione, si elle n'était pas déjà morte. Il préférait éviter ce genre de pensées sombres, ou alors les utiliser pendant les combats, pour augmenter sa force. Car c'était elle sa force. Hermione. Son amour pour elle. Son envie de la voir. Et il serai près à defoncer chaque vie sur la Terre pour la revoir une fois. Oui, il en était vraiment amoureux, au point de pouvoir mourir pour elle...

Drago c'était également mis à aider l'AD, et avait un peu forcé la main à Harry pour qu'il reprenne la tête du groupe avec lui et Pansy. Bien que les eux étaient encore assez déprimés et s'en voulaient beaucoup pour l'enlèvement d'Hermione, il se soutenaient mutuellement. Ils avaient même recommencés à se voir à deux pour passer quelques moments en tête à tête.

Luna avait quant à elle essayer le plus possible de mobiliser les forces qui se trouvaient dans la forêt interdite. Elle savait que cette dernière avait été beaucoup touchée par la dernière guerre, et elle misbtout en œuvre pour éviter encore une fois un tel massacre. Parce qu'il était évidant que le combat entre Lucius et les nouveaux mangemorts contre Drago et les membres de l'AD ainsi que de l'ordre du phénix ferai d'immenses dégâts.

Chacun avait une tâche à faire, Luna étant occupé avec la forêt et Harry, Pansy et Drago de gérer l'AD, Ginny et Ron devaient s'occuper d'informer l'ordre du phénix sur les informations qu'ils possédaient, et de transmettre à Harry et Drago les informations que l'ordre du phénix avaient sur les nouveaux mangemorts.

Bien sûr cela n'empêchait personne d'aller en cours, bien que la tension se faisait de plus en plus ressentir. Mais chaque jour suivait son cours avec un peu plus d'appréhension, et tout le monde étaient sur le qui vive.
Y compris du côté des mangemorts.

Lucius devenaient de plus en plus agité, il avait mis tout ses mangemorts à l'entraînement ou en surveillance, et il était près. De plus, il avait ses armez secrètes. Il possédait Hermione Jean Granger, la plus intelligente sorcière de sa génération, celle qui possédait le plus de savoir, avec l'un des plus beau corps qu'il n'avait jamais vu. Dommage pour elle d'ailleurs, car si elle n'avait pas été une sale sang de bourbe, il en aurait fini avec Narcissa. Cette chère Narcissa... Son deuxième pion le plus puissant contre son fils. Elle aussi était belle, bien que froide. Dommage pour elle, elle ne pourrait plus admirer sa beauté. Elle ne pourrait plus rien admirer d'ailleurs. Cela avait été sa punition pour avoir élevé Drago et qu'il devienne ainsi. Il lui avait crevé les yeux...

Une punition qui prend une autre tournure... (drarry) (blaimione) Where stories live. Discover now