3/ Brody (2)

1.6K 184 5
                                    

Elle hoche la tête avant de se diriger vers ce que je suppose être sa chambre. Je la suis de près et parcours la pièce des yeux pendant qu'elle m'observe.

— Là, tu me fais flipper, se moque-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.

Je ne réponds pas et me contente d'ouvrir les deux tables de nuit qui entourent l'immense lit à baldaquin.

— Te gêne pas surtout. Je peux savoir ce que tu fais ?

— Je vérifie qu'il n'y ait aucun somnifère ou tranquillisant.

Je me tourne vers le bureau et poursuis mon inspection.

— Parce que tu les connais tous ? demande-t-elle en suivant chacun de mes mouvements, sans pour autant me stopper.

— Non.

Je soupire avec un petit sourire gêné, mais elle est trop à l'ouest pour répliquer. Elle pose sa main sur mon bras pour suspendre mes recherches, et un parfum entêtant de lilas s'insinue jusqu'à mes narines. Malgré l'horreur de la situation, mes yeux bifurquent jusqu'à la courbe pleine de ses lèvres attirantes.

— C'est bon, je te promets de ne rien tenter... tant que tu es là.

Je cligne des paupières, je suis trop fatigué pour réfléchir. Ses lèvres se retroussent avec insouciance. Trop d'insouciance.

Visiblement, River a le sens de l'humour, même dans les moments difficiles, et étonnamment, j'apprécie...

Elle se dirige vers la salle de bain et en revient avec un simple t-shirt et short noir qui me troublent. Ses cheveux emmêlés virevoltent au gré de sa démarche incertaine, et je résiste à l'envie de les remettre à leur place.

— N'hésite pas à te servir à boire ou à manger, m'indique-t-elle avec un coup d'œil furtif. Et... fais comme chez toi.

— Je vais juste dormir. Essaie de rester en vie s'il te plaît, Princesse, lancé-je en me frottant les yeux.

— Si tu m'appelle encore comme ça, c'est toi qui ne restera pas en vie très longtemps !

Elle me pousse à l'extérieur de la chambre et claque la porte devant mon nez. Je l'ai bien cherché !

Je me glisse torse nu sous la couverture qu'elle m'a laissée et m'endors instantanément, à peine conscient de la situation dans laquelle je me trouve.

Je me réveille en sursaut au son d'un cri qui déchire la nuit. Saisi d'une sueur froide, je me précipite vers sa chambre, pour la trouver assise dans son lit, en pleurs. Gêné d'être témoin de son désarroi, je glisse la main sur ma nuque, avant de me souvenir que j'ai fait bien pire depuis le début de la soirée, que de la réconforter. J'approche doucement d'elle et pose la main sur son épaule. Elle lève vers moi ses yeux baignés de larmes, confuse, et ça me touche plus que ça ne devrait. De façon inattendue, elle agrippe mes épaules et se colle contre mon torse, me prenant par surprise. D'abord sans réaction, je finis par l'encercler de mes bras, passe la main dans sa chevelure blonde, et la tient serrée contre moi, dans une intimité qui aurait pu être dérangeante. Mais peu à peu, je sens les battements de son cœur reprendre un rythme normal, apaisant, et je me détends sans pour autant la relâcher. Puis je sombre à nouveau dans le sommeil...

Un rayon de soleil vient perturber ma douce torpeur. J'ouvre un œil puis le referme, momentanément aveuglé. Je grommelle en me tournant de l'autre côté, lorsque je sens le corps chaud d'une femme contre ma cuisse. Mes lèvres se retroussent. Les paupières toujours closes, j'essaie de me remémorer la soirée d'hier et le prénom de la douce créature blottie contre moi. Ma main remonte sa peau délicate jusqu'à son ventre découvert, mais la demoiselle me repousse fermement.

Inflamed (Sous Contrat Chez Addictives)Where stories live. Discover now