4/ June (2)

1.4K 187 30
                                    

— Tu es magnifique...

Je sursaute et perds mes mots face à la surprise de le voir face à moi. Il n'a pas changé, ses yeux sombres me sondent de façon bien trop sexy. Je devine son torse si souvent frôlé, ses bras puissants. Zack Sterling dégouline de sex-appeal, comme à son habitude.

Ses doigts descendent le long de mon bras pour chercher ma main. Sa caresse envoûtante me renvoie sur Terre. Zack est un connard, doublé d'un charisme de dresseur de serpent. Fin de l'histoire. Je me dégage et m'apprête à faire demi-tour mais il bloque le passage avec ses mains. Je me retrouve coincée entre lui et la porte.

— Zack. Lâche-moi. C'est fini entre nous.

— Je voudrais me racheter, River...

Jamais il n'a réussi à m'appeler par mon véritable prénom. J'aurais dû pressentir la chute. C'était pathétique. Et aujourd'hui, ça m'agace encore davantage.

— Entre la brune et la blonde ? Non merci !

J'ai l'air sûre de moi, mais en vérité, il me manque, même s'il ne le mérite pas. Il ne me mérite pas, Ash me l'a répété des centaines de fois. Il a pulvérisé les restes de mon petit cœur qui n'en menait déjà pas franchement large, et il n'a aucune excuse pour ça.

— C'était une connerie.

Il s'avance, tout en douceur, le visage parfaitement rasé embaumant l'after shave, et l'impression de sécurité que je ressens indéniablement en sa présence reprend ses droits. L'odeur des souvenirs me submerge et m'embarque avec lui. Je nous revois en haut des gratte ciel de Vancouver, chez ses parents dans le Maine, dans son appartement de luxe à Hollywood. Sur la plage, à la montagne, mais surtout dans ses bras fort et puissants... Zack joue avec une mèche de mes cheveux, comme il l'a si souvent fait par habitude. Je tressaute mais ne le repousse pas.

— Quand je t'ai rencontrée... j'ai tout de suite su qu'entre toi et moi ce serait différent. Tu ne peux pas tout gâcher... continue-t-il en caressant ma joue.

— Je... je ne sais pas, je ne sais plus...

Je me sens tellement perdue. Zack a un tel charisme, et il exerce un réel pouvoir sur moi, de par sa force et sa sérénité.

— Tout peut s'arranger bébé, viens avec moi à Hollywood, on y sera heureux !

Tandis que je laisse son discours me pénétrer, presque me convaincre, les paroles de Ashley me reviennent en mémoire. Ce n'est pas la première fois qu'il se joue de moi...

J'ai du mal à croire que je me suis laissé embarquer dans une histoire d'amour aussi malsaine ! J'enfile soudainement le rôle de la femme bafouée, et la colère m'étreint, me bouscule et explose. Comment songer à lui pardonner aussi facilement ?

— Tu m'as trompée Zack ! RIEN ne peut être simple !

— Je t'aime, rien n'a changé.

Le pire dans cette histoire, c'est que je suis certaine qu'il y croit. Je sais qu'il pense m'aimer, mais c'est trop tard, j'en prends conscience dans une mélancolie destructrice. Il a brisé toute la confiance que je lui portais. Il n'y a pas de retour en arrière possible, peu importe les sentiments qui persistent malgré le chaos de mon cœur...

Je recule imperceptiblement quand il rapproche ses lèvres des miennes, je ne veux plus lui laisser le loisir de toucher ni mon corps ni mon cœur.

— C'est fini Zack, je suis désolée, lui avoué-je le souffle court en le repoussant des deux mains.

Mais il persiste et pose ses lèvres contre les miennes. C'est là que je prends note de son haleine alcoolisée. Je cherche à tâtons la poignée de la porte et l'enclenche, nous propulsant à l'extérieur. Le vent glacial me fait frissonner et je me dandine sur place dans le vain espoir de parer au froid qui s'insinue au travers de ma veste. Improbable en cette période, on se croirait presque au Canada !

Inflamed (Sous Contrat Chez Addictives)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora