5√

110 29 7
                                    

Elle

Et puis une nuit mes yeux se sont posés sur lui , ce garçon qui m'observait depuis déjà quelques minutes à la fenêtre voisine .

La nuit était déjà tombée mais pour la première fois depuis longtemps j'avais décidé d'allumer la lumière sur la terrasse ce qui me permettait de le regarder , je tombais sur des yeux noisettes que je décrirais comme étant captivants , je l'aurais bien détaillée mais j'avais pas envie qu'il voit mes yeux et mes mains alors je me tournais pour rentrée quand j'entendis
-attends , comment tu t'appelle?

Je me tournais l'observais longuement avant de partir pour de bon .
Pourquoi n'avais-je pas répondu et bien  souvenez-vous  je l'avais , dis-je ne parle pas , j'aurais pu le lui dire mais vous avez compris que les relations sociales et moi ça fait deux .
Je me couchais et regardais le plafond.

J'avais toujours aimé regardée les étoiles alors j'avais dessiné une toile remplie d'eux et l'avais mis à mon plafond , cela me permettait de rêver encore un peu .

Et encore une fois sans le vouloir je tombais dans mes pensées les plus sombres et m'endormais avec eux à l'esprit.

-Cours, cours Leena

Abby gisait au sol gravement blesser , je ne voulais pas la laisser , mais son regard me suppliait de partir , de m'enfuir car ils étaient , ils étaient de retour encore plus terrifiants .

-Leena , Leena je te rattraperais Leena
et tu souffriras Leena ,me dit un des 5 garçons d'une voix de psychopathe .

Quand soudain je me retrouvais plaqué au sol .

Je hurle de toutes mes forces en me réveillant , je passais les mains sur mon visage en sueur et laissais couler mes larmes

J'ai peur du noir , les ombres sont menaçants ce soir , mais encore une fois ma voix est absente .
                   Leena
                   

 Rien qu'un instant √Where stories live. Discover now