16

76 21 1
                                    

Lucas :
J'ai eu mon bac avec brio malgré toute la merde que je vis en ce moment .
Je suis en depression et même si mes amis veulent que je sorte pour oublié je ne veux pas .Je n'ai pas le courage de le faire ni pour moi ,ni pour elle .

Ils disent que c'est la meilleure chose à faire pour cesser de souffrir , pour aller de l'avant .Mais je ne veux pas , parce que pendant des mois cette fille a fait partie de ma vie et je l'ai aimé comme personne ne l'a fait et elle aussi elle m'a aimé à un point inimaginable .

L'amour ça fait des etincelles tout comme ça peut te brûler les entrailles .C'est ce qui m'est arrivé , je l'ai aimé jusqu'à ne plus savoir comment respirer sans elle mais je suis en train de me brûler aujourd'hui.Mais je ne regrette rien , pas une minute passé avec elle.

Je suis rentré dans sa chambre d'hôpital et je me suis assis près de son lit en lui prenant la main .je commence à lui parler

-les médecins ont dit qu'on pouvait te parler et que tu nous écoutais mais je doute mais même je ne peux pas cesser de le faire parce sinon j'aurais l'impression que tu n'es plus là . Mais tu sais te voir chaque jours coucher sur ce lit et ton teint aussi blème qu'un cadavre me déchire l'âme. Je suis en train de me perdre dans un abîme Lee . Sans toi ce n'est plus la même chose , tes sourires me manquent , ta présence me manque , te prendre dans mes bras chaque jours est impossible maintenant . Nos souvenirs m'hantent .Je ne t'en veux pas tu sais pour ce que tu as fais , je me demandais même si tu aurais pu tenir mais ce qui me fait mal c'est que je suis resté comme un idiot te regardant plongé Lee sans rien faire .Préférant mon bonheur sans penser au tien .
Je suis tellement désolé si tu savais à quel point ,je me dis que j'aurais pu , pu te sauver et t'aider encore plus .

Mon coeur est comme une éponge que  la douleur enfonce , elle l'a rejette puis elle revient en plus grande quantité mais je me demande comment était la tienne , comment t'as pu tenir tout ce temps !
J'arrive pas à t'en vouloir , à me dire que tu n'as pas pensé à nous parce que je crois que, nous on a pensé a notre bonheur avant le tien Lee .
Et pour ça je ne me pardonne pas .

Je ne sais même plus si je dois te demander de te réveiller , pour nous , pour toi car je suis sûr que tu peux Lee , qu'on peut Lee essayer de vaincre ces démons qui t'épousent le coeur et l'âme .

Je te demande une dernière chance
Je t'aime tellement Lee , si tu savais Lee je serais prêt à donner n'importe quoi pour toi juste pour que tu sois là et que tu sois de nouveau heureuse .

Oh Lee si tu savais , dis je en me mettant à sangloter , j'ai tellement pleuré depuis ces derniers mois que je me demande comment je fais pour que mes yeux puissent s'ouvrir.

Elle me manque , elle nous manque
Mais Leena c'est aussi un passé rempli de trop d'erreurs et de non dits .

-Reveille toi s'il te plait , je lui chuchote .

   

 Rien qu'un instant √Where stories live. Discover now