12√

98 28 23
                                    

Leena:

J'ai grandi avec ce manque , ce vide au fond de moi qui même avec les années n'a voulu disparaître. À  setp ans on m'avait dit que quand je serai grande je verrai les choses autrement , au fil des années la solitude à peser tel un lourd fardeau sur mes frêles épaules . Je voulais un petit frère ou une petite soeur , quelqu'un avec qui passé le temps . Puis j'ai finalement rencontré Abby qui est devenue pour moi une soeur , je veillais sur elle ,de loin ou de près. Ma meilleure , ma soeur de coeur . On avait tout planifié , l'université de nos rêves , la ville où on allait vivre et puis du jour au lendemain plus rien.

–Leena , tu es avec moi me demande ma psy

Je la regarde dans les yeux et pour la première fois depuis longtemps je decide d'essayer

–Je, je Suiiiis là

Peut être s'attendait elle a ce que je l'ignore comme à mon habitude puisque sa stupéfaction me rend hilare intérieurement .
L'orthophoniste souris elle , je crois qu'elle avait vu venir mon changement ,mon envie de tout reprendre .
Sans blague elle est beaucoup plus perspicace que ma psy je me demande même pourquoi elle est psy celle là , mais bon elle est gentille , et très ouverte mais je ne comprends toujours pas qu'elle n'est pas vu arriver mes mots .Puisque cela fait des semaines déjà que je suis plus coopérative avec elles .

–J'ai , j'ai besoin

–Un verre d'eau , je reviens, dit ma psy .

Oui un verre d'eau puisque je viens de faire une course , une course vers la fin de ma folie , et ça je le dois à Lucas

 Rien qu'un instant √Where stories live. Discover now