7√

90 27 0
                                    

Le temps s'arrête
Je suis figée
Trop de choses me dépassent
Forte mais fissurée

Elle

Ça faisait déjà des jours que j'avais passé du temps avec mon voisin , et que je lui avais mis un vent , mais il avait quand même trouvé un moyen de m'approcher.En ce moment j'étais sur mon toit entrain de passer le temps , le temps qui semble si long à la compréhension , il fait nuit comme toujours quand je me permets de sortir pour m'attarder .

J'ai entendu ma mère pleurée dans sa chambre mon père n'étant pas encore rentré , je l'ai entendu même si elle essaie de le cacher je sais que je leur fais mal, mal à être comme ça , mais je suis tellement égoïste que je refuse que les gens me donnent la main .

Mon regard se porte sur la fenêtre en face de la mienne et je vois qu'il me regarde , je surtaute et détourne le regard , je descends du toit et me dirige vers la rue marchée va me faire du bien en fait.

Un jour un verre est tombé et tous ces morceaux se sont enfoncés dans mon coeur et mon corps , je suis en vis , sans rien vivre , je ne sais plus ce qu'est la plénitude ni la joie comme si elles s'étaient volatilisées de mon vocabulaire . Je marche les mains dans les poches sans but , je marche en quête de ce que j'ai perdue . Pourrais-je un jour la trouver , et récoler les morceaux ?
J'ai peur au fond que la fin soit trop proche ,une larme roule sur ma joue , même si les autres ne le voient pas je n'ai pas changé au fond , ce n'est que l'apparence . Si je suis timbrée c'est parce que les évènements m'ont trop marqué.

 Rien qu'un instant √Où les histoires vivent. Découvrez maintenant