10√

92 25 7
                                    


Lucas

—Tu en pense quoi de ce sujet , quoi que c'est surement à opinion divers mais je trouve que c'est profond , dis-je

Elle s'ecoue la tête , comme pour me dire qu'elle n'est pas franchement d'accord avec ma façon de voir les choses , trop profonde car elle semble avoir plané pendant longtemps dans ce doute qui finit par s'insinuer en nous et nous coller comme de la glu.

Alors j'ai décidé de lui dire ma façon de le voir , de l'apprivoiser telle une pierre précieuse.

-moi je crois que l'amitié c'est bien plus que ce que les gens de nos jours nous laissent voir
•ce qui veut dire m'écrit -elle dans son petit carnet
-l'amitié s'est compliquée selon moi , mais c'est aussi ce respect qu'on à envers l'autre , l'intérêt qui nous pousse a vouloir son bien être , alors lorsqu'un de nous est au plus bas ou malade on reste là jusqu'à ce que ça aille mieux .

Elle m'a souri , les yeux dans le vide, surement dans les décombres d'un vécu , son regard s'est voilé et pour la première fois depuis que je la connais j'ai vu une énième larme de cristal roulée sur ses joues , me laissant voir son impuissance à se retenir , à pouvoir tout garder pour elle, et alors mon coeur s'est fissuré .

Doucement , j'ai pris ses mains , comme une forme d'aides pour mieux apaisés l'orage de sa pensée .La tirant dans mes bras , je l'ai enlacée tendrement , lui procurant un peu de réconfort .
Et là il s'est mis à pleuvoir , était-ce l'ironie de la vie que dans ce moment où ses larmes ruisselaient sur ses joues que la pluie se mette à tomber .Ses yeux criaient à l'aide comme une âme près à la dérive mais son sourire maquillait ses cassures .

Être heureux sans rien ajouter au sien , n'est en aucun cas plaisant , au contraire son isolement et son désintérêt à ma personne me noueraient  la gorge car y a ces choses qui ne sauraient être expliquées , ces sentiments qui t'enroulent qui ne saurait être mis à nu ou défini  par des mots car c'est bien plus que ça , c'est son coeur , c'est mon âme , cette connexion être nous deux était un début de confiance parfumée par la joie de la découverte .

On le sentait , ces fils invisibles mais si solides qui nous liait.

 Rien qu'un instant √Où les histoires vivent. Découvrez maintenant