9√

88 27 6
                                    

Elle
Je vivais dangereusement car je ne pouvais vivre autrement , c'était le seul moyen pour moi de me sentir vivante , de ne plus penser à avant .

J'ai sauté de mon toit car je voulais savoir ce que ça faisait et j'ai aimé , sentir le vent dans mes cheveux , l'adrénaline que ça m'a procurée m'a fait un bien fou , alors je recommencerai juste pour goûter à ces sensations exquises .

Dans ce tourbillon d'oubli et de non dit , où je trace ma route vers la mort , où le point du non-retour ne sera bientôt pas permi moi je continue d'espérer que quelqu'un d'observateur puisse me tirer et me hisser vers la lumière .

Il me faut tellement de courage pour continuer à marcher , à être là tout simplement quand tant de choses bousillent mes  pensées .Souiller oui je le suis mais j'aimerais l'oubliée , alors je le regarde parce qu'il est l'une des plus belles choses que j'ai vues mais je ne peux pas l'avoir même s'il est à porter de main , non il est encore trop pur pour cette personne si souillée que je suis , aucune envie de le salir juste pour mon bien être , il mérite mieux .

Alors je le regarde , j'inscris les courbes de son visage pour me le rappeler et le garder encore un peu près de moi. S'il savait !

Je rêvais de toi parfois ,tellement que tu as fini par t'incruster en moi , à établir ton trône dans mon coeur. À le faire palpiter alors qu'il avait presque cessé de me faire savoir qu'il était encore là . Il a pleuré tant de fois que son rythme me fait peur aujourd'hui parce que je l'ai oubliée .

 Rien qu'un instant √Kde žijí příběhy. Začni objevovat