Julian Draxler - 1

957 22 8
                                    

Julian

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Julian

Aujourd'hui c'est la reprise des entraînements et je suis déjà en retard. J'ai oublié de changer l'heure de mon réveil. Heureusement que Presko m'a appelé ce matin, pour me rappeler l'entraînement. Qui aurait cru un jour que ce serait le numéro 3 qui m'appellerait pour prévenir d'un entraînement. Comme quoi les gens changent.

Je claque la porte de mon appartement et appelle l'ascenseur. J'ai de la chance, il est déjà à mon étage. J'entre dedans, le nez dans mon téléphone, répondant aux messages sur la conversation de groupe de l'équipe.

Il se referme quand j'entends quelqu'un me demander de retenir la porte. Une jeune femme entre telle une tornade. Je n'ai pas le temps d'éviter son contact qu'elle me percute et nos affaires s'étalent sur le sol.

- Désolée, s'excuse-t-elle, en ramassant ses affaires.

- Ce n'est pas grave. J'aurais dû faire attention aussi.

Je me penche pour ramasser mon téléphone et mes clés quand je percute son front.

- Aie ! S'exclame t elle. Cette journée ne commence définitivement pas correctement.

- Désolé, dis-je gêné. On se frotte chacun le front avec notre main. Au fait, je m'appelle Julian.

Elle relève la tête et là je croise son regard, de magnifique yeux verts.

- Et moi, Jade. Ce n'est pas que je ne veux pas vous faire la conversation mais je suis déjà en retard et je ne voudrais pas l'être encore plus.

Elle ne me laisse pas le temps d'ajouter quoique ce soit, qu'elle sort de l'ascenseur. Je me rends compte que nous avons échangé nos téléphones. Je vais pour la prévenir mais elle est déjà montée dans sa voiture.

Bon tant pis, je lui rendrais ce soir. Ça me fera une excuse pour la revoir. Son téléphone ne cesse de vibrer dans ma main. Un prénom s'affiche ainsi qu'un photo pas très avantageuse du correspondant. J'hésite à répondre, mais ne le fais pas. Je ne voudrais pas qu'on enfreigne ma vie privée de la sorte alors je ne le ferais pas.

Je retourne le téléphone est remarque une coque personnalisée avec le logo du PSG en plus de mon nom et numéro 23. Une supportrice. Je souris bêtement. Elle ne m'a pas reconnu dans la précipitation, ou alors, elle n'a rien voulu montrer. Mais je penche plus pur la première option.


Jade

C'est mon premier jour de travail et je suis déjà en retard. Je sens que je vais bien commencer ma journée. Notez l'ironie dans ma voix.

Comment je me suis retrouvée sur Paris ? Et bien j'ai quitté mon ex après avoir appris qu'il me trompait depuis des mois avec mon ex meilleure amie. Moi qui leur faisait confiance, et bien je suis tombée de haut. Je les ai surpris un soir, alors que je rentrais plus tôt pour faire la surprise à mon ex, nos 5 ans de relation, ça se fête tout de même. Quelle n'a pas été ma surprise à moi de les voir dans la chambre en pleine partie de jambe en l'air.

OS - FootballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant