Adrien Rabiot - Never Worn White

304 9 25
                                    

You love the Hell out of meTu m'aimes profondémentAnd Heaven's where we could beEt le paradis est là où nous pourrions êtreI've stood on the edge of loveJ'ai été très proche de l'amourBut never took the leapMais je n'ai jamais fait le grand sautAn...

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

You love the Hell out of me
Tu m'aimes profondément
And Heaven's where we could be
Et le paradis est là où nous pourrions être
I've stood on theedgeof love
J'ai été très proche de l'amour
But nevertook the leap
Mais je n'ai jamais fait le grand saut
And you took myarmor off
Et tu as enlevé mon armure
And did it delicately
Et l'a fait délicatement
And I let my guard down
Et j'ai baissé la garde
To show you what's underneath
Pour te montrer ce qu'il y a en-dessous


La vie nous réserve de belles surprises. Et elle, cette inconnue devenue le centre de mon monde, est l'inattendue que j'espérais dans ce monde seul et triste. Uno devenu Duo, plus jamais seul.

"Le monde est si vide si l'on n'y imagine que montagnes, fleuves et villes, mais d'y savoir quelqu'un avec qui l'on s'entend, avec qui l'on peut vivre en silence, c'est ce qui fait de ce globe un jardin habité." Cette citation de Goethe reflète parfaitement ce qu'elle représente pour moi. Un monde seul n'a aucune valeur ni aucune raison d'être vécu. Et ça je l'ai découvert à ses cotés.

Tout a commencé lors d'une soirée dans un bar pour célébrer une victoire, un verre renversée sur ma chemise, des excuses par milliers et un regard, un seul et unique regard qui changé toute ma vie et ce pourquoi je vis sur cette terre. Le temps suspendu, plus rien n'a compté pendant un une durée infinie.

Et puis le présent est revenu. La vie a deux a quitté le conte de fée pour la réalité du présent. Son armure n'a pas été facile à soulever mais la patience et l'amour ont eu raison de sa peur de l'engagement. Alors à mon tour, j'ai sauté dans le grand bain et j'ai posé LA question qui change une vie.


Thank God that you were man enough to come
Dieu merci, tu étais assez homme pour venir
Answer my mama's prayers
Répondre aux prières de ma maman
You asked the question, I said, "Yes"
Tu as posé la question, j'ai répondu "Oui"
But I'm scared
Mais j'ai peur

J'ai eu peur de poser cette question, effrayé de n'obtenir qu'un Non de la part de la femme que j'aime. Cette question posée un soir après une balade dans le parc. Allongés dans l'herbe, lovés dans les bras l'un de l'autre, j'ai murmuré cette phrase Et si tu t'appelais Madame Rabiot ?

Peu conventionnelle mais la demande a fait son effet.

Le doute et la peur ont envahi son esprit, la réponse a été hésitante. Les secondes ont paru des heures. La vie a deux et l'inconnu d'un après sans certitudes terrifient mais l'Amour est plus fort que la peur. Et finalement, le Oui a été prononcé dans un murmure d'émotion, le Oui qu'on espère tous dans une vie. Ne pas entendre un Non destructeur, qui nous fait tomber dans une chute sans fin et perdre tout espoir en l'Amour.

OS - Footballحيث تعيش القصص. اكتشف الآن