Marquinhos x OC - La revanche des Rabiot

363 14 75
                                    

Marquinhos

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Marquinhos

Je discute avec Neymar dans le vestiaire quand entre en trombe une tête rose bonbon dans le vestiaire. Kimpembe est devenu Barbie !

La situation est encore plus comique alors qu'il se met à crier après Adrien qui court dans le vestiaire se réfugier dans les douches. Déjà qu'en temps normal c'est difficile de prendre au sérieux Presnel, maintenant cela l'est encore plus.

Je ne peux m'empêcher de rigoler tout comme mes coéquipiers. Neymar a côté de moi et carrément plié en deux au sol.

- Arrêter de rigoler tous, ce n'est pas drôle ! J'avais promis d'arrêter les extravagances capillaires et maintenant je me retrouve avec une choucroute rose sur la tête. Je vais encore me faire vanner sur Twitter !, s'énerve le numéro 3 parisien.

Neymar reprend enfin ses esprits et vient poser sa main sur l'épaule de notre Barbie du jour.

- Você quer vinganca ? Eu tenho uma idea perfeita !, s'exclame le numéro 10 brésilien, un sourire en coin.

Neymar est toujours partant pour faire des bêtises. Un vrai bout en train.

Presnel me regarde perdu. Il n'a évidement pas compris ce qu'il vient de dire. Je sers de traducteur et me retrouve donc intégré à cette vengeance.

Mon compatriote ne se gêne pas pour balancer ce que je lui ai confié sur les cheveux de Rabiot. J'ai appris de source sûre, ma petite amie Laura, qu'il ne faut pas toucher aux cheveux du milieu de terrain sous prétexte d'entraîner sur nous les foudres de sa fiancée. Les cheveux du bouclé sont le Saint Graal, celui qui arrivera à y toucher sans en prendre pour son grade, aura tout gagner.

Et dans cette équipe, on est joueur. Kimpembe arrivera-t-il à sortir indemne de sa revanche ? Les paries sont lancés. Il y a les optimistes qui pensent que la future femme d'Adrien ne dira rien et les autres. Je fais parti des autres. J'imagine déjà le pire. Kimpembe joue avec le feu, surtout que le mariage est pour dans deux semaine.

Neymar expose son idée : couper les cheveux d'Adrien durant la nuit lors du prochain match a l'extérieur. Kylian et Layvin se joignent à nous. Je prie pour la parisienne n'apprenne pas mon implication ne serait que minime dans cette histoire. Je ne veux pas me retrouver enterrer avant l'heure.

****

Et voilà, je l'avais prévenu. La petite amie du milieu de terrain ne laisse pas passer ça. Elle lui court après depuis vingt minutes, un balais dans les mains. Il n'aura pas besoin de s'échauffer avec la course qu'il effectue depuis plusieurs minutes. Neymar est plié à mes côtés et Kylian n'est pas mieux. La brune se tourne vers eux et les fusille du regard. Si elle pouvait tuer avec ses yeux, il y a quelques uns de mes coéquipiers qui ne seraient plus de ce monde.

- En plus, juste avant le mariage !, s'exclame-t-elle. Ceux qui ont donné l'idée vont prendre cher car je sais que Kimpembe n'a pas pu trouver seul ce plan.

OS - FootballWhere stories live. Discover now