[ ᴠɪɴɢᴛ-ϙᴜᴀᴛʀᴇ ]

6.8K 679 742
                                    

Cette fois-ci, à sa plus grande surprise, Jimin avait décidé de le laisser languir derrière la vitre en l'observant de manière joueuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Cette fois-ci, à sa plus grande surprise, Jimin avait décidé de le laisser languir derrière la vitre en l'observant de manière joueuse. Il avait croisé les bras sur son petit torse tandis que Jungkook tentait tant bien que mal de pousser la fenêtre comme si celle-ci finirait par s'ouvrir par magie. Le blondinet rigolait suite à l'impatience de son voisin qui affichait désormais une moue attristée.

Je te promets que je ne te toucherai pas, essayait-il de le convaincre malgré qu'il avait en réalité une forte envie de venir lui arracher la tête pour les photos honteuses de sa personne qu'il avait reçu de sa part.

Le petit homme arqua alors un sourcil en s'avançant d'un peu plus près pour être sûr que le garçon disait vrai.

Je te le jure, maintenant ouvre moi il fait froid ce soir, se plaignait-il en venant frotter ses bras afin de les réchauffer.

Alors Jimin se décida enfin à poser sa main sur le verrou pour autoriser le brun à pénétrer dans sa chambre, celui-ci entrant d'un petit bon mécontent.

C'est la dernière fois que tu me fais patienter aussi longtemps c'est clair?

Un petit rire sortit d'entre les lippes du plus petit en entendant la voix embêté de Jungkook.

Tu as peur que la branche se casse, c'est ça? se moqua-t-il en venant cacher son sourire avec sa minuscule main.

Le plus grand vint alors menacer le garçon de son poing avant de rapidement se souvenir qu'il avait promis de ne pas le toucher. Jimin continuait de rigoler, trouvant la situation hilarante.

Elle va vraiment finir par craquer Jimin, ce n'est pas drôle!

On pouvait entendre l'inquiétude prendre possession de sa voix, amusant davantage le blond qui tentait pourtant de se calmer. Jungkook souffla alors en venant s'asseoir sur le lit du propriétaire de la chambre et l'observait rire. Et étrangement, un sourire niait vint se dessiner sur son visage à la vue de celui qui apparaissait sur les lèvres de son voisin. À vrai dire il pourrait l'admirer sourire encore bien longtemps, le trouvant davantage adorable de la sorte. Alors il vint soudainement tirer son t-shirt pour qu'il s'approche plus près de lui, et la mélodie de son rire se stoppa petit à petit. Il était toujours sur ses pieds, à faire face à Jungkook qui était assis sur le matelas, à admirer secrètement le fond de leurs pupilles remplies d'admiration cachée.

Comment est-ce que je vais bien pouvoir te faire payer ces photos maintenant qu'il m'est interdit de te toucher, réfléchit le plus grand en détaillant le faciès du petit homme qui avait baissé la tête pour observer ses doigts s'entremêler.

Il pouvait voir la timidité reprendre possession de sa personne, et souriait davantage en venant pincer ses lèvres pour tenter de camoufler son rictus.

T-tu sais ce n'était pas méchant, argumentait le blondinet pour essayer de s'en sortir.

Je sais, mais en attendant tu as dû bien te marrer. Je savais même pas que t'avais encore ces photos de moi, se moqua-t-il de lui même.

ᴡɪɴᴅᴏᴡ | +𝐤𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant