2.

3.6K 362 228
                                    

𝙘𝙝𝙖𝙥𝙩𝙚𝙧2 : «i fancy you»
excusez mon écriture moche,
j'avais du mal ojd

𝙘𝙝𝙖𝙥𝙩𝙚𝙧2 : «i fancy you»excusez mon écriture moche,j'avais du mal ojd

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Pas de fenêtres, beaucoup de bois, beaucoup de métal. L'intérieur style steampunk du manoir des Kim n'avait jamais eu l'air aussi étouffant aux yeux de Jungkook. C'était tamisé, un peu vieillot ou fantastique, c'était une drôle de demeure où tout était si européanisé, si victorien... Les yeux de Jungkook courraient les murs. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas été aussi obnubilé par la décoration.

Il avait encore un colis.

Jungkook souffla. Levant le balluchon au niveau de sa ligne de mire.

«Ça fait combien de temps que je fais ça ?» Ses sourcils se froncèrent.

Il avança jusqu'à l'ascenseur et y entra. Lorsqu'il se retourna vers la porte, index survolant le bouton pour la fermer, il hoqueta, les yeux soudainement béants.

«Q-Qu'est-ce que...» Qu'est-ce que Taehyung faisait encore là ? Il ne vivait plus avec son père, il n'y avait pas de raison pour qu'il vienne le visiter deux jours de suite. «T'as dormi ici ?»

Taehyung secoua la tête.

«Je viens d'arriver.»

Et il entra dans l'ascenseur, faisant face à la porte à son tour. Jungkook recula de deux pas, une pression sur la poitrine.

«Pourquoi t'es revenu ?» Ça lui avait échappé.

La tête de Taehyung se tourna d'un cran vers lui. Elle n'était pas assez tournée pour que Jungkook en voit la face. Il ne voyait que son profil.

«Comment ça ?» S'enquit Taehyung d'un ton calme et pondéré.

«Pourquoi est-ce que t'es venu aujourd'hui alors que t'es déjà venu hier ?»

Taehyung s'humecta les lèvres.

«Est-ce qu'on peut parler, Jungkook ?»

Parler ? Mais ils parlaient déjà. Parler de quoi ? Cela faisait des années que Taehyung et Jungkook n'avaient plus de sujets de discussion communs. Ils étaient devenus bien trop différents. Taehyung menait sa vie d'alpha, avec sa façon de pensée conservative, si caractéristique des aristocrates, alors que Jungkook, lui, vivait une existence au jour le jour, sans cette préoccupation de castes, une existence moderne ponctuée de soirées étudiantes, de déjeuners au centre commercial et de vols à l'étalage. Une existence si humaine, bien loin des intérêts primitifs de Taehyung. Ils n'avaient plus rien à se dire.

koi no yokan +vkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant