11.

2.5K 258 67
                                    

𝙘𝙝𝙖𝙥𝙩𝙚𝙧11 : «la fortune»

Jungkook se penchait sur les barres du balcon, ses pieds décollaient du sol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Jungkook se penchait sur les barres du balcon, ses pieds décollaient du sol. Le néant noir était sublime si on plissait un peu les yeux. Oui, si on plissait les yeux on pouvait voir la silhouette des arbres frutiers, le galbe de la piscine, les fleurs qui jaillissent du sol et sont légèrement éclairées par des lampes de jardin à faible clarté. Jungkook sourit. C'était beau, ailleurs.

«Tu penses que si je saute, je meurs ?» Il plissait les yeux et Inyoung le regardait.

«Je sais pas, tu veux essayer ?»

«Essaie avant moi. Ta vie a l'air misérable, de toute façon.»

«Mieux que la tienne, paysan.»

Une courbe s'étira sur les lèvres des Jungkook. Il se mit à claquer des dents, il faisait froid. Et il zieuta aussi sur Inyoung. Elle regardait le lointain avec un regard vague. Elle ne clignait même pas des yeux. Jungkook pencha la tête sur le côté, la regardant d'un regard suave. Il aurait aimé qu'elle se sauve.

«Tu penses réellement à mourir, Oméga Kim ?»

Jungkook pouffa à l'entente du surnom que lui avait donné la bourgeoise.

«Bien sûr que non. Je ne peux pas mourir maintenant.»

Inyoung sourit. «Tant mieux...»

«Tant mieux, j'ai plein d'événements palpitants de ma vie de jeune noble à te raconter. À te raconter seulement dans le but de te faire saliver et de te faire dire "Oh, j'aimerais être toi."» Poursuivit la belle de nuit après une minute de répit. Jungkook roula des yeux, regrettant amèrement ce court instant de silence où elle n'avait fait que lorgner mélancoliquement l'horizon.

«Iny-...» Une voix fit saillie de celle de Jungkook.

«Inyoung.» Une silhouette s'était dessinée derrière la jouvencelle, c'était un corps allongé dont les épaules étaient carrées par un costume superbement taillé. Puis c'était un costume coûteux, ça sautait aux yeux. Et comme par cynisme, le gandin l'avait paradoxalement mis en paire avec un col roulé côtelé.

Hoseok réinventait la noblesse. Il était si influent qu'il pouvait se permettre d'altérer les codes à sa guise.

Hoseok.

Jungkook ne l'avait d'abord pas reconnu. Il avait pourtant scruté son profil parfait, avec son nez d'incurvation olympienne, sa mâchoire à vous en trancher le bout des doigts, son menton pointu et ses pommettes hautes, avec une impression de déjà-vu qu'il ne parvenait pas à concrétiser... Puis Hoseok l'avait regardé... Et Jungkook avait ouvert grand les yeux...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

koi no yokan +vkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant